.Toujours le même discours victimaire qui veut faire passer la cause de la radicalité islamiste dans l'action du gouvernement.
Tellement lâche et désinformé que ça fait sourire...
Ce genre d'imam radical, qui crache sur les valeurs de l'Occident, se retrouve dans tous les pays occidentaux, et indépendamment du gouvernement qui sévit au sein de ces pays. Pour la simple raison que leur discours est motivé par un antagonisme qu’ils conçoivent fondamentalement entre Islam et Occident. Il juge ce dernier totalement incompatible avec les valeurs de l'islam radical qu'il prône. En plus du refrain habituel consistant en bien entendu à le trouver corrompu, dégradant et amoral…
Donc épargne nous ton discours consistant à nouveau à cracher sur l'État français comme si c'était là la cause de la radicalisation que l'on trouve chez ces imams et leurs adeptes. La cause est simplement idéologique. Ce genre d'imam est représentatif d'un courant ultra intégriste de l'islam, qui ne conçoit simplement pas de cohabitation possible entre islam et Occident, et se plaît à dresser les musulmans vivants en Occident contre le pays où ils vivent. C'est le profil parfait du prêcheur de haine qui n'a rien à faire ici et qui doit dégager au plus vite.v
Je suis tout à fait favorable à son expulsion ainsi qu'à celle de tous les autres prêcheurs de haine de son acabit. C'est avant tout l'islam ultra radical, intolérant et passéiste qu'il prône, qui est la première cause de l'islamophobie en France. Et ailleurs en Europe.
Va jouer avec tes LEGO...c une conversation qui te dépasse.
Tu n'as pas le niveau pour comprendre.
.