Elle n'a pas le droit

allissia

l'air de rien............
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpellé pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut ali :mignon:

Peut être que son mari se dit que si elle voit ses copines dehors elle les verra de temps en temps en revanche si elles viennent à la maison , y aura un roulement de copine interminable et du coup il se sentira plus chez lui :)
Ou peut être qu'il aime pas spécialement ses copines y compris toi :D
 

allissia

l'air de rien............
Salut ali : mignon:

Peut être que son mari se dit que si elle voit ses copines dehors elle les verra de temps en temps en revanche si elles viennent à la maison , y aura un roulement de copine interminable et du coup il se sentira plus chez lui : -)
Ou peut être qu'il aime pas spécialement ses copines y compris toi : D
salut mon petit coeur :mignon:

moi madame je ne suis pas nuisible je ne vais chez personne:D mais tu peux venir chez moi lool

oui peut etre mais c'est cet ordre qui m'a dérangé il lui a deja dit d'arreter de travailler qu'il avait les moyens ...........bref
 

allissia

l'air de rien............
Comme elle a des complications, elle est clouée au lit, donc elle ne fait pas le ménage, lui non plus, on imagine facilement l'état de la maison. C'est peut être pour ça. une raison comme une autre.
non l'interdiction est tombée avant qu'elle soit enceinte , et elle est tres propre comme fille.
 
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpeller pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................

peut être qu'il n'a pas envie de voir des meutes de hyennes débouler chaque jour à l'improviste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut mon petit coeur :mignonne:

moi madame je ne suis pas nuisible je ne vais chez personne: D mais tu peux venir chez moi lool

oui peut etre mais c'est cet ordre qui m'a dérangé il lui a deja dit d'arreter de travailler qu'il avait les moyens ...........bref

:D
Plus sérieusement peut être que pour lui , la maison est son cocon et il ne veut pas que des gens exterieurs viennent briser la plénitude de ce lieux ( je fonctionne un peu comme ça plus ou moins), quand au travail , peut être aussi que c'est là qu'elle est à fleur de peau que ça la gêne mais qu'en temps normal elle le vit très bien
Salem Schemsy
ça va comme un lundi,plutot comme un poisson d'Avril!!!

Rooo ça me manque l'époque ou je faisais des blagounettes du 1er avril :rouge:
 

realwan

Esprit en GAV
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpeller pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................
peut etre que son mari est un parano et a peur qu'on lui amene du sehour a la maison...
tu sais y'en a encore qui crois a ces conneries
 
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpeller pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................
c'est peut être le genre d'homme qui veut son canapé, sa télé pour lui tout seul, et une fois rentré que son salon soit disponible.
Ou alors c'est le genre de personne qui aime le calme, et qui tient à son intimité
 

allissia

l'air de rien............
Bon
Plus serieusement
Tu es femme et tu dois comprendre c'est quoi une femme enceinte
Elle a besoin surtout de repos
En revanche son mari doit aussi faire un effort d'etre tjs present
La sortir:qd elle peut et elle veut
Et surtout bcp de calins
:D
Plus sérieusement peut être que pour lui , la maison est son cocon et il ne veut pas que des gens exterieurs viennent briser la plénitude de ce lieux ( je fonctionne un peu comme ça plus ou moins), quand au travail , peut être aussi que c'est là qu'elle est à fleur de peau que ça la gêne mais qu'en temps normal elle le vit très bien

je comprend parfaitement cela et je lui ai dit d'ailleurs "ton couple c'est avant tes copines" mais qd meme j'ai un peu compris ses copines si elles la reçoivent pour boire le café chez elle mais elle ne fait pas la pollittesse de retourner le geste c'est limite.

ou alors elle devient comme moi mdrrrr y a que 2 amies qui peuvent passer chez moi :D
 
:D
Plus sérieusement peut être que pour lui , la maison est son cocon et il ne veut pas que des gens exterieurs viennent briser la plénitude de ce lieux ( je fonctionne un peu comme ça plus ou moins), quand au travail , peut être aussi que c'est là qu'elle est à fleur de peau que ça la gêne mais qu'en temps normal elle le vit très bien


Rooo ça me manque l'époque ou je faisais des blagounettes du 1er avril :rouge:


Pour revenir au sujet
Avant le mariage,j'exige ds le contrat pas de rebeues chez moi
Je veux vivre la belle vie moi
Si ma future oserait la nostalgie de l'exotisme et les problemes des rebeues
eh ben je lui donnerait deux jours par an pour y aller voir sa tribu
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je comprend parfaitement cela et je lui ai dit d'ailleurs "ton couple c'est avant tes copines" mais qd meme j'ai un peu compris ses copines si elles la reçoivent pour boire le café chez elle mais elle ne fait pas la pollittesses de retourner le geste c'est limite.

ou alors elle devient comme moi mdrrrr y a que 2 amies qui peuvent passer chez moi : D

Ben peut être que c'est son mari qui est comme toi ( soit dit en passant comme moi aussi )

Y a des gens qui aiment recevoir du monde et d'autres qui préfèrent voir le monde dehors :)

D'autant plus qu'elle est enceinte, son mari veut peut être qu'elle se repose et qu'ils vivent la grossesse tranquillement à deux et pas à deux et toutes les copines :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour revenir au sujet
Avant le mariage,j'exige ds le contrat pas de rebeues chez moi
Je veux vivre la belle vie moi
Si ma future oserait la nostalgie de l'exotisme et les problemes des rebeues
eh ben je lui donnerait deux jours par an pour y aller voir sa tribu
Hahahahaha je sens un changement dans ta réflexion :D
Serais tu presque d'accord pour épouser une 3arbyia ? :D
 
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpeller pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................
et si le mari n'était que l excuse c est peut être elle qui ne veut pas recevoir servir ranger faire le ménage
peut être qu elle sort peu et qu elle a envie de bouger voir des gens et que seule elle peut pas ses amies sont l excuse çà l a fait sortir et pas seule
 

allissia

l'air de rien............
Ben peut être que c'est son mari qui est comme toi ( soit dit en passant comme moi aussi )

Y a des gens qui aiment recevoir du monde et d'autres qui préfèrent voir le monde dehors :)

D'autant plus qu'elle est enceinte, son mari veut peut être qu'elle se repose et qu'ils vivent la grossesse tranquillement à deux et pas à deux et toutes les copines :D
oui mais l'interdiction est tombée avant qu'elle ne soit enceinte , comme le fait de ne plus bosser.

chez moi elle a le droit de passer ou chez mes parents car il me trouve tranquille mais il a selectionné ses copines ......................
 

allissia

l'air de rien............
et si le mari n'était que l excuse c est peut être elle qui ne veut pas recevoir servir ranger faire le ménage
peut être qu elle sort peu et qu elle a envie de bouger voir des gens et que seule elle peut pas ses amies sont l excuse çà l a fait sortir et pas seule
je ne sais pas je ne pense pas elle recevait qd elle etait chez ses parents..........................
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon coeur balance pour une antillaise
Mon coté cartesien balance pour une française
Et pour l heritage et garder mon bien au bled,il me faut une rebeue

Pour ton héritage c'est à toi de le transmettre , ne compta pas juste sur ta femme pour la transmission
Sinon prends une métisse antillo-rebeuse de nationalité française :D

oui mais l'interdiction est tombée avant qu'elle ne soit enceinte , comme le fait de ne plus bosser.

chez moi elle a le droit de passer ou chez mes parents car il me trouve tranquille mais il a selectionné ses copines ......................

Alors dans ce cas je dirais qu'il n'apprécie pas ses copines ( avec ou sans raison je ne sais pas je les connais pas :-D)

Du coup il veut pas qu'elle les fréquente ou alors en dehors de chez eux.
Quand au boulot , elle a rien dit lorsque l'interdiction est tombée ou est ce que c'était d'un commun accord et du coup maintenant qu'elle s'ennuie , elle n'est plus d'accord ? :)
 

allissia

l'air de rien............
Pour ton héritage c'est à toi de le transmettre , ne compta pas juste sur ta femme pour la transmission
Sinon prends une métisse antillo-rebeuse de nationalité française :D



Alors dans ce cas je dirais qu'il n'apprécie pas ses copines ( avec ou sans raison je ne sais pas je les connais pas :-D)

Du coup il veut pas qu'elle les fréquente ou alors en dehors de chez eux.
Quand au boulot , elle a rien dit lorsque l'interdiction est tombée ou est ce que c'était d'un commun accord et du coup maintenant qu'elle s'ennuie , elle n'est plus d'accord ? :)
p=le fait de ne pas bosser qd elle me l a dit elle l'a tourné ds le sens ou il avait les moyens mais je lui avais dit de prendre un mi-temps on ne sait jamais.

il lui a dit qu'il la voulait a la maison ainsi elle ne serait pas fatiguée ce qu'elle a accepté .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
p=le fait de ne pas bosser qd elle me l a dit elle l'a tourné ds le sens ou il avait les moyens mais je lui avais dit de prendre un mi-temps on ne sait jamais.

il lui a dit qu'il la voulait a la maison ainsi elle ne serait pas fatiguée ce qu'elle a accepté .

Ah donc c'est bien ce que je pensais , elle a accepté mais maintenant elle doit bien s'ennuyer :(
Quand elle accouchera elle sera surement ravie de rester à la maison :)

( Je suis pour les mi-temps ou même le bénévolat , c'est bien de sortir de chez soi afin d'accomplir quelque chose , c'est gratifiant )
 

allissia

l'air de rien............
Ah donc c'est bien ce que je pensais , elle a accepté mais maintenant elle doit bien s'ennuyer :(
Quand elle accouchera elle sera surement ravie de rester à la maison :)

( Je suis pour les mi-temps ou même le bénévolat , c'est bien de sortir de chez soi afin d'accomplir quelque chose , c'est gratifiant )
avec un enfant elle aura de quoi s'occuper c'est certain , j'irais la voir a la mater qd elle accouchera inchallah .
 
Haut