Elle n'a pas le droit

allissia

l'air de rien............
PEUT ETRE QUE PEUT ETRE QUE PEUT ETRE


mais pourquoi tu lui demandes pas directement ?????????????????????


:)
parceque je n'ai pas envie de rentrer ds ds histoires de couple qui ne me regarde pas et peut être dépassé par des réponses qui pourrait m'insupporter .
l'amitié s'est ecouté pas s’ériger en être bien pensant j’écoute mais cela m'a interpellé car j'ai senti qqchose de derangeant.

mais si cela t'insupporte il ne faut pas te sentir ds l'obligation de repondre ibo et tracer ta route :)
 
parceque je n'ai pas envie de rentrer ds ds histoires de couple qui ne me regarde pas et peut être dépassé par des réponses qui pourrait m'insupporter .
l'amitié s'est ecouté pas s’érigeait en être bien pensant j’écoute mais cela m'a interpellé car j'ai senti qqchose de dérangeant.

mais si cela t'insupporte il ne faut pas te sentir ds l'obligation de répondre ibo et tracer ta route :)

ça m'insupporte car tu demandes à des inconnus une chose dont t'aurais la réponse simplement en demander à ta copine, je ne pense pas qu'elle va se vexer juste car tu aimerais connaitre la raison

et pourquoi t'es désagréable ? ma remarque était juste une remarque général, tout le monde a sa thèse, c'est pas comme ça que t'aura la réponse...
 

allissia

l'air de rien............
ça m'insupporte car tu demandes à des inconnus une chose dont t'aurais la réponse simplement en demander à ta copine, je ne pense pas qu'elle va se vexer juste car tu aimerais connaitre la raison
cela t'insupporte et bien ne repond pas essais d'etre plus fin je t'ai repondu plus haut :)

et je ne suis pas desagreable je t'ai repondu sur le meme ton que ton com.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non, sérieusement, elle est toujours à commenter mes commentaires. Alors que moi je l’évite
Pourquoi elle ne me laisse pas tranquille ? o_O
Ooooh pauvre caliméro :(

On est dans un forum public , je parle à qui je veux en revanche contrairement à toi , moi je parle sans chercher l'embrouille
 

allissia

l'air de rien............
J’aime connaitre les origines des intervenants, c’est par curiosité.
Non, je ne connais pas tes origines, sinon je te poserai pas la question. o_O
en quoi l' origine des intervenant est intéressante maintenant que tu la connais tu vas me signaler comme" méchante algerienne" si c'est le cas il y en a deja qui s'en charge:)
 
Haut