Elle n'a pas le droit

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
L'hopital qui se moque de la charité ;). Allez déstresse c'est un forum. A l'avenir tu garderaston aigreur loin de moi, tu seras mignonne.

Allez bisou, bisou, et arrête le caféc'est mauvais pour les nerfs :D.

Je suis entièrement d’accord avec toi, ça reste qu’un pauvre forum.
Personnellement j’apprends plus rien, je crois j’ai fait le tour de la mentalité des intervenants
 
Je suis entièrement d’accord avec toi, ça reste qu’un pauvre forum.
Personnellement j’apprends plus rien, je crois j’ai fait le tour de la mentalité des intervenants
Réduis ta présence ici... Quand on tourne en fond mieux vaut partir ;)
Puis, els conflits sur le web ça ne sert pas à grand chose, on a assez de soucis dans le monde réel.
 
Non non Lougloug , ni 1er avril ni Saint Valentin avec ce spécimen non merci ( et je t'assure que ce n'est pas une mise en scène ) :)


C'est triste
Il n y a que chez les rebeues qui sont capable de se bagarer virtuellement!!!

Je vais te raconter une chose
Qd je suis arrivé sur bladi
il y avait du lourd
Petit bijou:une source inépuisable
Aster:j'ai appris bcp de choses avec elle
Elles partagent pas mes idées sur la rebeues et pourtant on est resté tjs courtois
j'aime ce genre de personnes
Le respect de l'autre est important
 
C'est triste
Il n y a que chez les rebeues qui sont capable de se bagarer virtuellement!!!

Je vais te raconter une chose
Qd je suis arrivé sur bladi
il y avait du lourd
Petit bijou:une source inépuisable
Aster:j'ai appris bcp de choses avec elle
Elles partagent pas mes idées sur la rebeues et pourtant on est resté tjs courtois
j'aime ce genre de personnes
Le respect de l'autre est important
L'insulte est l'ultime ressource des faibles ;).
Bon, on l'attend ton post du premier avril LOL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est triste
Il n y a que chez les rebeues qui sont capable de se bagarer virtuellement!!!

Je vais te raconter une chose
Qd je suis arrivé sur bladi
il y avait du lourd
Petit bijou:une source inépuisable
Aster:j'ai appris bcp de choses avec elle
Elles partagent pas mes idées sur la rebeues et pourtant on est resté tjs courtois
j'aime ce genre de personnes
Le respect de l'autre est important

Je les ai connu et je suis tout à fait d'accord avec toi , seulement je ne suis pas du genre à m'embrouiller comme ça toute seule pour le plaisir de me quereller , je n'aime pas qu'on vienne me titiller quand je n'ai rien fait pour simplement :)
 

allissia

l'air de rien............
C'est triste
Il n y a que chez les rebeues qui sont capable de se bagarer virtuellement!!!

Je vais te raconter une chose
Qd je suis arrivé sur bladi
il y avait du lourd
Petit bijou:une source inépuisable
Aster:j'ai appris bcp de choses avec elle
Elles partagent pas mes idées sur la rebeues et pourtant on est resté tjs courtois
j'aime ce genre de personnes
Le respect de l'autre est important
Asté vous l'avez tellement insulté qu'elle est partie c'est une femme formidable qui eleve ses gamines de maniere remarquable et bcp l'ont insulté sans la connaitre .vous avez meme insultés ses enfants .

c'est une femme hors categorie pour bcp.
 
Je les ai connu et je suis tout à fait d'accord avec toi , seulement je ne suis pas du genre à m'embrouiller comme ça toute seule pour le plaisir de me quereller , je n'aime pas qu'on vienne me titiller quand je n'ai rien fait pour simplement :)


Attend
T as tout pour te titiller

30 ans,l'age de la femme qui attire
Et en plus un pseudo qui parle de chems
Qui dit chems ,dit chaleur et qui dit chaleur........................
 
Asté vous l'avez tellement insulté qu'elle est partie c'est une femme formidable qui elevent ses gamines de maniere remarquable et bcp l'ont insulter sans la connaitre .

c'est une femme hors categorie pour bcp.


allissia
Je te defie si tu trouve une intervention de ma part d'insulte
Allez je te donne un mois pour me sortir un de mes liens où j'etais vulgaire et en pariculier avec les filles?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Y a pas forcément de lien de cause à effet... Réfléchir et à la portée de tous ( du moins je l'espère). Les études nous amènent la culture pas nécessairement le bon sens.

Désolé, les études, elles n’apportent pas la culture mais les connaissances et les outils pour pouvoir analyser une situation bien déterminée. o_O
 

allissia

l'air de rien............
allissia
Je te defie si tu trouve une intervention de ma part d'insulte
Allez je te donne un mois pour me sortir un de mes liens où j'etais vulgaire et en pariculier avec les filles?
le on etait généraliste lougi,

mais ça me fait marrer ceux qui regrettent certains alors qu'ils les ont calomniés et touchés a leurs vie privé sans rien savoir ni avoir vue la personne .
 
Désolé, les études, elles n’apportent pas la culture mais les connaissances et les outils pour pouvoir analyser une situation bien déterminée. o_O
Pas nécessairement, elles peuvent aussi brimer ta propre pensée en te mettant dans une sorte de cadre...
Je connais des tas de gens ayant fait de hauts études qui n'ont pas un sens de l'analyse si développé.A contrario, je connais des gens qui de part leur expérience de vie sont une mine d'or et d'une sagesse bien plus grande.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Pas nécessairement, elles peuvent aussi brimer ta propre pensée en te mettant dans une sorte de cadre...
Je connais des tas de gens ayant fait de hauts études qui n'ont pas un sens de l'analyse si développé.A contrario, je connais des gens qui de part leur expérience de vie sont une mine d'or et d'une sagesse bien plus grande.

D’accord tu as un CAP, je me trompe ? o_O
 
Haut