Elle n'a pas le droit

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au lieu qu'elle lui declare directement sa flamme via MP
Eh ben non la rebeue de chemsy elle opte pour l'agressivité
Afin de l'attirer le pauvre

J'espere qu'il a compris le message
Sinon on va assister à des bagarres ts les jours

Oui tant qu'il ne m'aura pas donné son 06 , facebook , skype et tout ce qui s'en suit afin qu'il puisse m'inviter au Quick je continuerai à faire la gueguerre :D
 
Jte cause plus parce que tu veux pas m'inviter chez toi! les gamines...il a raison le mari ca sent les squatteuses qui vont souvent se donner rdv chez la femme enceinte.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au lieu qu'elle lui declare directement sa flamme via MP
Eh ben non la rebeue de chemsy elle opte pour l'agressivité
Afin de l'attirer le pauvre

J'espere qu'il compris le message
Sinon on va assister à des bagarres ts les jours
c'est la méthode la plus efficace pour se faire remarquer:D
c'est pas les gens discrets qui attirent c'est bien connu...
 
J’espère que tu as compris le message.

Je peux être intelligent dans mes commentaires comme débile ça dépend de l’interlocuteur.

Donc conclusion : stp ne me donne pas de conseils

Merci.
PS : J’es
père que le message est bien passé :eek:gh:
Te donner des conseils? Faudra relire la définition !
Toi aussi, arrête le café et zen. Tu as raison, quitte ce forum :D
 

allissia

l'air de rien............
c'est vrai mais les macarons du mac café ils sont tout tordus personne ne les aime un peu comme l'enfant qui nait bossu et qui fait tellement honte a sa famille quon l'enferme dans la cave ( oui c'est de vecu et alors ? ) :rolleyes:
mdrrr c'est vrai mais les gens incistent pour t'en offrir pour le gouté

ps: j'espere que tu vas bien;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
...je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................

Mon ex beau père était comme ça avec ma mère, quand elle avait des amies
à la maison il disait que c'était chez lui et les jetait dehors, c'était son territoire.

Encore un macho animal qui veut marquer son territoire, manquerait plus que
ce genre de macho " pise dans les coins pour marquer son territoire ".
 
:D
Plus sérieusement peut être que pour lui , la maison est son cocon et il ne veut pas que des gens exterieurs viennent briser la plénitude de ce lieux ( je fonctionne un peu comme ça plus ou moins), quand au travail , peut être aussi que c'est là qu'elle est à fleur de peau que ça la gêne mais qu'en temps normal elle le vit très bien


Rooo ça me manque l'époque ou je faisais des blagounettes du 1er avril :rouge:


Lol c'était quelle genre de blague?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpellé pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................

Peut-etre que son mari ne veut pas que les "copines" prennent l'habitude de passer chez lui quand bon leur semble.
Moi, perso, je fais la même chose avec les copains de mon mari. Ils les voit autant qu'il veut mais DEHORS. Parce que durant la première année de mariage notre appart c'était un hall de gare. Y'a même des trucs qui ont disparu.... Et ca sonnait à la porte le dimanche matin très tôt ou le mardi à minuit. On peut pas trainer en slip car n'importe qui peut arriver à tout moment. Un minimum de politesse quand même, mais tout le monde n'a pas été élevé de la même façon. J'ai mis les limites. Peut-être que je suis passée pour la sorcière du village mais je vis mieux. C'est peut-être la même chose pour l'époux de ta copine.
 
Haut