Elle n'a pas le droit

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Encore une fois, je ne te cherche pas.

Oh, tu as quoi à la place du cerceau ? o_O

Un cerveau :rolleyes:

Tu ne me cherches pas quand je répond à ta question et que tu me sors les origines de mon mari ? tu ne me cherches pas quand tu dis et insiste que tu n'as aucun respect pour moi ?
Va faire ta victime ailleurs tu fais vraiment de la peine
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Un cerveau :rolleyes:

Tu ne me cherches pas quand je répond à ta question et que tu me sors les origines de mon mari ? tu ne me cherches pas quand tu dis et insiste que tu n'as aucun respect pour moi ?
Va faire ta victime ailleurs tu fais vraiment de la peine

Ecoute je te mettrai dans la liste des ignorants.

Tu peux toujours aboyer tu m'intéresse :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpellé pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................

moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi le mc café ? il a quelque chose comme le starbouc ?
:rolleyes:
 
Je pense que son mari l'aime
Fatiguée et enceinte,elle a besoin de repos
Car les rebeues ne connaissent pas leurs limites
Elles sont capable de transformer la maison de ta copine en chicha



Pareil.Je ne penses pas que ce soit d'un mauvais sentiment que son mari refuse des personnes chez lui.Peut-être veut il se préserver et préserver son cocon familial.

Avec l'experience je dirai qu'il n'a pas tort.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de lire les interventions precedentes

Chemsy et vraiment ont confondu le premier Avril avec le Saint Valentin


Moi je pense qu'ils se connaissent ,c'est une mise en scene c'est tout,juste pour nous faire croire qu'ils s'entendent pas
T'as fait un truc pour le premier avril toi? Une blague marrante ? :D
 

allissia

l'air de rien............
L'hopital qui se moque de la charité ;). Allez déstresse c'est un forum. A l'avenir tu garderaston aigreur loin de moi, tu seras mignonne.

Allez bisou, bisou, et arrête le caféc'est mauvais pour les nerfs :D.

arrête avec tes manières et mele toi de tes affaires petit pou .

et remballe tes vannes ça ne fait rire que toi .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de lire les interventions precedentes

Chemsy et vraiment ont confondu le premier Avril avec le Saint Valentin


Moi je pense qu'ils se connaissent ,c'est une mise en scene c'est tout,juste pour nous faire croire qu'ils s'entendent pas

Non non Lougloug , ni 1er avril ni Saint Valentin avec ce spécimen non merci ( et je t'assure que ce n'est pas une mise en scène ) :)
 
Mdrrrrrrr
Sur la Rebeue?Mdrrrrr

je te taquine

Pour moi,tous les jours est un premier Avril
J'aime l humour
Avec le stress du travaille et la vie qui n est pas facile en ce moment
Je prends tjs les choses au deuxieme degres
Sauf l'argent
T'aurais dû créer un post, je suis tombée fou amoureux d'une rebeue pour le premier avril :D.


Tu as bien raison, l'humour est la meilleure arme face à toutes les absurdites qu'on vit chaque jour...
 
bonjour,


voilà j'ai eu une discussion téléphonique avec une amie de longue date.


C'est une fille très sympathique issus d'une famille adorable , je l'aime bcp j'ai eu de grands moments de fous rire avec elle.

J'en viens au "problème" , je l'ai joint au téléphone car elle est enceinte et a des complications elle est a 6 mois de grossesses et a interdiction de sortir du lit.

J'avoue telephoner car je passe tres peu chez les gens je n'ai pas le temps, au cours de la conversation elle me dit qu'elle tient bcp a notre amitié et que ces temps si elle se sent un peu seule vis à vis de ses autres amies qui l'ont delaissé , car son mari ne veux pas qu'elle reçoive ds amies chez elle.

par contre elle a le droit de prendre un café en dehors "au mac café". elle me demande mon avis sur la situation n'aimant pas les problèmes je lui ai répondu de d'agir au mieux pour le bien être de son couple et que les amies passent après le couple.


qd j'ai raccroché cela m'a qd meme interpellé pourquoi refuser l’accès a ses copines chez elle mais avoir le droit de les voir en dehors , peut etre le fait elle en cachette?


je n'ai pas saisi parce que j'ai vu son mari au mariage et il semble très sympathique ................
Ne jamais se fier aux apparences.
 
Haut