Elle n'a pas le droit

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Raison de plus pour de me zapper :eek: h:



Si tu as une once de fierté, tu ne me parles pas :confused:

Roooo arrête de faire le coincé de je ne sais où , je te connais pas , tu me connais pas , ici c'est virtuel alors si tu veux faire la gueule ou provoquer je m'en tape c'est pas ce qui m'empêchera de te citer si j'ai envie
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Roooo avec de faire le coincé de je ne sais où , je te connais pas , tu me connais pas , ici c'est virtuel alors si tu veux faire la gueule ou provoquer je m'en tape c'est pas ce qui m'empêchera de te citer si j'ai envie

Ok, donc ne sois pas surprise par ma réaction.

PS : Virtuel ou pas il y a une personne dernière le clavier o_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ok, donc ne sois pas surprise par ma réaction.

PS : Virtuel ou pas il y a une personne dernière le clavier o_O

Je sais très bien qu'il y a quelqu'un derrière l'écran , seulement tu joue à me provoquer ne t'étonnes pas que je te réponde
Tu crois quand même pas que tu vas me chercher et que je vais verser des larmes de crocodiles ?

La blague :rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
pourquoi tu me sors ce topic?

Pour tu dire, que j’ai réagis à son topic sans connaitre ses origines.

Rassure-toi, ça n’à rien avoir avec toi, c’est un exemple pour illustrer que l'ignorance produit du malentendu

Pour revenir au sujet, ta copine a peur que son mari soit séduit par ses copines c’est pour ça elle ne reçoit pas chez elle et passe son mari pour un monstre
 

dawn06

jour après jour
VIB
Cela dépend est ce une situation quotidienne ou seulement du a son état?

Si c'est pour son état normal, on sait que chez nous quand y se passe un truc ca désemplie pas

Par contre si c indépendant de sa situation, ça me dérangerais oui, elle est aussi chez elle et peut recevoir si elle a en envie

Chez mes parents et je recoi qui je veux alors dans ma propre maison
 
Haut