Essaye les codes appropriés qui saitdis moi, quel langage est le plus approprier pour que je puis je, ouvrir la serrure de ton cœur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye les codes appropriés qui saitdis moi, quel langage est le plus approprier pour que je puis je, ouvrir la serrure de ton cœur![]()
je suis pas d'accord avec toitoi aussi tu voulais jouer, a je suis plus riche que vous, avec des mots rabaissent![]()
méchant vaje fait que le taquiner, sans lui, bladi c'est comme un forum, sans psychopathe![]()
mais non, je le taquine sans plus et il le sait très bien !je suis pas d'accord avec toi![]()
mais non, je le taquine sans plus et il le sait très bien !
je suis possédé part un 3afrit ou c'est moi qui le possèdeOui mais @insouciants est un 3afrit !![]()
que pour les vilainesVilain!![]()
tu sais @insouciants il n'existe pas de langage simple et efficace pour communiquer avec un borné mais on adapte notre vocabulairetoi aussi tu voulais jouer, a je suis plus riche que vous, avec des mots rabaissent![]()
Non, c'est moi qui le suis!Oui mais @insouciants est un 3afrit !![]()
je préfère et dis moi c'est un langage simple ou soutenu selon toimais non, je le taquine sans plus et il le sait très bien !
sors
tu sais est un langage vulgaire, il est bon de savoir communiquer avec un borné, d'un vocabulaire peu riche, cela rende efficace la compréhension du langage des sourdstu sais @insouciants il n'existe pas de langage simple et efficace pour communiquer avec un borné mais on adapte notre vocabulaire![]()
il plue, il va être détrempé la pauvre
tu as vu ça, il ne manquerait plus que je tombe malade... Bon, je reste alorsil plue, il va être détrempé la pauvre
parfois tu sais il est plus facile de communiquer avec un chat qu'avec un être humaintu sais est un langage vulgaire, il est bon de savoir communiquer avec un borné, d'un vocabulaire peu riche, cela rende efficace la compréhension du langage des sourds![]()
avec certaines personne, il faut savoir caresser dans le sens des poilesparfois tu sais il est plus facile de communiquer avec un chat qu'avec un être humain![]()
surement mais fait attention de ne pas être à contre sens avec certainsavec certaines personne, il faut savoir caresser dans le sens des poiles
il aimer a en mourir qui a su communiquer avec sont cœur de renard, pour chiper un simple fromage, a maitre Hitachi roi des corbeauxSi tu n'est pas près à communiquer avec ton coeur alors tu n'es pas prêt à aimer![]()
quel langage familieril aimer a en mourir qui a su communiquer avec sont cœur de renard, pour chiper un simple fromage, a maitre Hitachi roi des corbeaux
une foi trempé on sait plus ou sont les sens du poile du chatsurement mais fait attention de ne pas être à contre sens avec certains![]()
quel langage structuréune foi trempé on sait plus ou sont les sens du poile du chat
bonne nuit, raine de nuit !quel langage familier![]()
bonne nuitbonne nuit, raine de nuit !
avec toi rien n'est impossible, je gravirais chaque marche du progrès, du moment que tu reste la mains tendu, si tu la referme je chuterais comme nulle pareilletu fais des progrès @insouciants
On fait tous des faux pas dans la vie @insouciants mais ce qui compte c est de se relever .avec toi rien n'est impossible, je gravirais chaque marche du progrès, du moment que tu reste la mains tendu, si tu la referme je chuterais comme nulle pareille![]()
Qd meme un peu de redondanceÇa c'est de la réponse !clair, précis, détaillé mais pas du blabla pour rien
Oui j'ai pas dit le contraireNon
Tu sais y a des bledards, comme tu dis, qui maîtrisent le français mieux que les français.
c'est exactement ce-la !
la où je travaille, il y a des personnes qui ont un porte feuille qui ne connaisse pas le ramadan, ils s'expriment d'une façon troublante, quelques fois ils blaguent, sorte des passages de livre qui date d'un temps lointaine, a ce demander si ils sont au courant que l'on est en 2018 ?
comme le client est roi je fait mine de comprendre avec un sourire
heureusement qu'ils ne forment que la minorité de notre clientèle , quelques fois j'aimerais me prêter a leur jeux de fils a papa, et leur jouer un tour de passe passe avec des synonymies, peu connu du monde des mortelles, surtout lorsqu'ils ont du mal a articuler certains mots , ne désirant point les blesser, je n'ose leur demander ce qu'ils ont voulu dire, avec leur narines bouché
ayant eu une Scolarité française, je me questionne sur leur origine, sont ils belges ou Québécois ?
Qd meme un peu de redondance
Excellent et la partie en gras, tu m'as tuée de bon "matin"...même si c'est pas cool pour le posteur )Aleykum salam
Je vais peut être te bousculer un peu avec ce que je vais dire.
Il faudrait peut être mieux poser les termes du problème : langage "normal", langage "soutenu".
Pour toi, le langage "normal", c'est celui que tu as l'habitude de parler avec les gens qui te sont + ou - proches.
Le langage soutenu, ça serait (selon toi), celui qu'il faudrait parler avec les personnes qui ne sont pas dans ton cercle et qui ont une certaine importance (les clients par exemple).
En fait, avec les gens en générale, et même les clients, tu n'es pas obligé de t'exprimer avec un langage soutenu. Le langage soutenu est réservé à des occasions très particulières comme par exemple la correspondance (courriers formels), les écrits scolaires/académiques (dissertations, travaux de recherche etc.).
En fait, tu peux largement t'exprimer avec tes clients avec un langage courant. Je pense que tu l'as oublié celui-ci.
Pour moi, que c'est celui le plus neutre et qui passe partout.
En tout, ça fait trois langages. Exemple:
- j'ai graille une pizza, c'était une dinguerie : langage limité à une certaine catégorie, génération, etc.
- j'ai mangé une pizza, elle était très/super bonne : langage courant
- j'ai dégusté une pizza, elle était exquise : langage soutenu
En réalité, pratiquement personne ne s'exprime avec le langage soutenu (3e exemple). Dans une conversation, on est tous d'accord que ça fait assez ringard.
Mon avis pour toi : c'est pas le langage soutenu ton problème, ce serait plutôt....le langage courant
Et contrairement à ce que tu as dit, c'est le langage courant qui est le langage normal.
Toi, ce que tu prends pour normal, ce serait pas plutôt celui de la dinguerie de pizza?