Du mariage gay à l’inceste - Dépénalisation de l'inceste en Suisse !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
ce que tu dis est completmeent ***, de par le principe un mariage se projette dans l'avenir.
l'inverse de ce que tu dit.
il se fonde sur l'amour, l'envie de partager sa vie avec une autre personne.

partager autre chose... que sa vie lol ah les homos vous excellez en comedie !
quel avenir, ce n'est qu'une question de 3 jours de sexe, t'attend quoi de ces pervers sexuels

donc pour toi les personnes stériles ne devraient pas avoir le droit de se marier......
a les intolérants vous etes tous les memes.

ils ont le droit de se marier, la stérilité pourrait se soigner
et arretes avec ce discour 'passe partt' de tolérance, à force de le répéter à tout bout de champs vs en devenez ridicule, ça se trouve tu dis la mm chose pr défendre l'inceste, ou va l'humanité...bien tôt la fin du monde

je passe sur ton mysticisme de comptoir

à défaut d'argument....

partager autre chose... que sa vie lol ah les homos vous excellez en comedie !
quel avenir, ce n'est qu'une question de 3 jours de sexe, t'attend quoi de ces pervers sexuels

bien plus que les vieux qui epouse des gamines de 9 ans au Yemen.

Tout ce que l'on peut attendre de deux personne qui s'aiment et qui veulent vivre ensemble.
ils ont le droit de se marier, la stérilité pourrait se soigner

dans de nombreux cas c'est mere porteuses ou adoption
tu ferais mieux de te renseigner sur les limite d ela PMa.
et arretes avec ce discour 'passe partt' de tolérance, à force de le répéter à tout bout de champs vs en devenez ridicule, ça se trouve tu dis la mm chose pr défendre l'inceste, ou va l'humanité...bien tôt la fin du monde

l'argument inceste zoophilie standards des homophobe de ton calibre est de l'ordre du ridicule, s'il n'etait pas le resultat de ta haine.....

j'ai deja developpe la différence flagrante entre inceste et homosexualité, mais je ne pense pas que tu as le recul necessaire pour comprendre cela.

à défaut d'argument....

comme si tu avais autre chose que des prejugés homophobes.....
fais moi rire.

Faut vraiment être un pervers soit même pour défendre le mariage homo, le marchandage de bébés, des pédophiles comme cohn bent dite etc etc

En fait les pro mariages sont aussi déviants que les homos si tenté qu ils ne soient pas homo eux même.

Faut vraiment être un pervers soit même pour défendre le mariage homo, le marchandage de bébés, des pédophiles comme cohn bent dite etc etc

En fait les pro mariages sont aussi déviants que les homos si tenté qu ils ne soient pas homo eux même.

Tout ceux qui ont voté pour la majorité actuelle sont tous implicitement d'accord sur la légalisation du mariage homosexuel .

Il est donc aujourd'hui inutile de se cacher derrière une fausse morale et de principes obsolètes qui ne tiennent pas comptes des évolutions de la société .

Tout ceux qui ont voté pour la majorité actuelle sont tous implicitement d'accord sur la légalisation du mariage homosexuel .

Il est donc aujourd'hui inutile de se cacher derrière une fausse morale et de principes obsolètes qui ne tiennent pas comptes des évolutions de la société .

Hollande a bénéficié du vote de la droite chrétienne qui a défilé dans la rue pour exprimer (donc explicitement) son désaccord quant à la légalisation du mariage homosexuel.

Hollande a bénéficié du vote de la droite chrétienne qui a défilé dans la rue pour exprimer (donc explicitement) son désaccord quant à la légalisation du mariage homosexuel.

Celui qui arrive au pouvoir donc à la présidence de la république n'y accède que par l'obtention d'une majorité de voix.

Or le programme de F.Hollande comme tout les programmes des hommes politiques candidat à la présidence de la république comportaient dans sa campagne présidentielle plusieurs volets dont celui de la légalisation du mariage pour tous et de la GPA.

Ainsi et dans toute les couches de la population et quelques soit leurs religions ,
tout ceux qui ont voté pour Hollande ont voté pour la légalisation du mariage homosexuel.

Il serait donc étonnant de connaître la proportion de votants de confession musulmane ayant votés pour F.Hollande.

Celui qui arrive au pouvoir donc à la présidence de la république n'y accède que par l'obtention d'une majorité de voix.

Or le programme de F.Hollande comme tout les programmes des hommes politiques candidat à la présidence de la république comportaient dans sa campagne présidentielle plusieurs volets dont celui de la légalisation du mariage pour tous et de la GPA.

Ainsi et dans toute les couches de la population et quelques soit leurs religions ,
tout ceux qui ont voté pour Hollande ont voté pour la légalisation du mariage homosexuel.

Il serait donc étonnant de connaître la proportion de votants de confession musulmane ayant votés pour F.Hollande.
Pas entièrement d'accord...
On est rarement d'accord avec TOUT le programme d'un candidat, donc difficile de dire que ceux qui ont voté pour Hollande sont forcément pour la légalisation du mariage gay.

Disons plus simplement et plus prosaïquement qu'il est inutile de se montrer horrifié et scandalisé, comme je le vois ici ou là, par cette proposition de loi, vue qu'elle était justement prévue dans le programme du candidat Hollande. Si c'était quelque chose de si "insupportable" et "scandaleux" que ça, il aurait fallu l'acculer durant la campagne électorale sur ce sujet. Rien vu de tel. Donc oui, les réactions excessives sont inutiles et un peu ancedotiques.

D'autre part, dire "j'ai voté pour tel candidat, mais je ne veux pas qu'il applique telle ou telle promesse de campagne", c'est quelque de compréhensible (comme je le relève plus haut), mais néanmoins assez amusant quand on y pense. En effet, on reproche tellement aux candidats élus de ne pas tenir leurs promesses, que le fait de les vilipander quand ils essayent de les tenir est assez cocasse... :D

J'espère qu'après avoir dit ça, tu te sens mieux...
Généralement, éructer un bon coup, ça soulage... :D

C'est juste une image. ;)

Merci aux **** qui ont voté Hollande!
:D
Je suis sûr qu'ils seront très sensibles à tes remerciements...

Ceci étant, entre les **** qui ont voté Hollande, les **** qui ont voté Sarko, et les **** qui se sont abstenus, veux-tu dire que les français sont des ****? :D

On peut aussi lire ton intervention d'une façon différente... Ainsi, on pourrait se demander pourquoi tu fais de la ségrégation, pourquoi parmi tous ceux qui ont voté Hollande, tu ne remercies que les **** et pas les autres... Vont être jaloux, ces derniers... :-)

Je vois qu'on s'est seni visé :-D

Faut assumer c'est tout ;-)
Senti visé???? :D Quand je me sens visé, je boude dans mon coin et je ne dis plus rien. ;-)

Perso, j'assume entièrement d'être capable de discuter avec un minimum de politesse et de respect avec des gays ou des lesbiennes, même si je ne comprends pas leurs penchants, étant incapable de les ressentir.

Toi, assumes-tu tes éructations? ;)

Cela dit, on m'a toujours soufflé qu'il n'est pas rare que ceux qui sont les plus vindicatifs sont en fait des "invertis" refoulés. Alors, comme tu le dis si gentillement, "faut assumer, c'est tout..." :-)

Pour en revenir au sujet, et pour préciser ma position:
- la stigmatisation des homos, je suis contre
- le mariage gay, je ne suis pas pour, mais pas prêt non plus à hurler avec les loups pour l'éviter
- l'inceste, je suis contre (là où je vis, avoir un même arrière-arrière-arrière-arrière grand parent avec une fille, c'est quasi être de la même famille, et donc commettre un inceste si on fricote avec elle, alors...)

Senti visé???? Quand je me sens visé, je boude dans mon coin et je ne dis plus rien.

Perso, j'assume entièrement d'être capable de discuter avec un minimum de politesse et de respect avec des gays ou des lesbiennes, même si je ne comprends pas leurs penchants, étant incapable de les ressentir.

Toi, assumes-tu tes éructations?

Cela dit, on m'a toujours soufflé qu'il n'est pas rare que ceux qui sont les plus vindicatifs sont en fait des "invertis" refoulés. Alors, comme tu le dis si gentillement, "faut assumer, c'est tout..." :-)

Pour en revenir au sujet, et pour préciser ma position:
- la stigmatisation des homos, je suis contre
- le mariage gay, je ne suis pas pour, mais pas prêt non plus à hurler avec les loups pour l'éviter
- l'inceste, je suis contre (là où je vis, avoir un même arrière-arrière-arrière-arrière grand parent avec une fille, c'est quasi être de la même famille, et donc commettre un inceste si on fricote avec elle, alors...)

On est des milliards a être des refoulés cool :D
Ceux qui luttent et s'engagent contre la pédophilie sont surement des pédophiles en puissance en réalité, je suis ton raisonnement ;)

Être contre le mariage homo et l'adoption par les homos c'est pas être contre les homos, certains aiment bien jouer avec les amalgames.

Au nom du mariage pour tous on devrait légaliser l'inceste.

On est des milliards a être des refoulés cool :-D
Non, non, non et non! Il n'y a pas des milliards d'homosexuels planqués, je t'interdis de dire cela... :D

Faut "assumer" personnellement, pas se cacher derrrière la multitude. ;-)

chamicha a dit:
Ceux qui luttent et s'engagent contre la pédophilie sont surement des pédophiles en puissance en réalité, je suis ton raisonnement ;-)
Si tu suis mon raisonnement, tu verras qu'il y a des pyromanes pompiers, qu'il y a des policiers marrons, qu'il y a des instituteurs pedophiles...

Tu verras que de grands pourfendeurs des homos, des casseurs de "pédés", se sont révélés être des homos...

En fait, ce n'est pas "si tu suis mon raisonnement", c'est plutôt si tu observes les événements autour de toi... ;)

chamicha a dit:
Être contre le mariage homo et l'adoption par les homos c'est pas être contre les homos, certains aiment bien jouer avec les amalgames.
Je suis bien placé pour le savoir, vu que je ne suis pas pour le mariage homo.

Mais je ne me retrouve pas à dire que ceux qui ne sont pas comme moi contre le mariage homos sont aussi déviants que les homos, voire même sont probablement homos eux-mêmes... Je ne me retrouve pas à dire non plus qu'il faut être un pervers soi-même pour défendre le mariage homo. Pervers soi-même, c'est-à-dire? Aussi pervers que les homos? ;-)
Après, les amalgames tu vois que c'est toi-même qui les suscite... :-)

chamicha a dit:
Au nom du mariage pour tous on devrait légaliser l'inceste.
Si tu veux, comprends-le ainsi, et préconise cette légalisation. (je blague). ;-)
Mais je ne suis pas sûr que la loi telle que votée dit cela. "Le mariage pour tous", de toute façon, c'est un slogan. Ce n'est pas parce que le mariage était entre "un homme et une femme" qu'un frère pouvait épouser sa soeur. Eh bien je suppose que ce n'est pas parce que ça peut aujourd'hui être chez vous entre un homme et un homme que frères et soeur peuvent plus se marier qu'auparavent... ;-)

bien

Tout ce que l'on peut attendre de deux personne qui s'aiment et qui veulent vivre ensemble.

dans de nombreux cas c'est mere porteuses ou adoption
tu ferais mieux de te renseigner sur les limite d ela PMa.

l'argument inceste zoophilie standards des homophobe de ton calibre est de l'ordre du ridicule, s'il n'etait pas le resultat de ta haine.....

j'ai deja developpe la différence flagrante entre inceste et homosexualité, mais je ne pense pas que tu as le recul necessaire pour comprendre cela.

comme si tu avais autre chose que des prejugés homophobes.....
fais moi rire.

je connais un qui aime le pneu de sa voiture lol
tu ferais mieux de faire un sketch mdrr

Retour