L'analyse de ce mosieur par du principe d'associer toute pratique sexuelle hors celle d'un homme et une femme ext forcément déviante .... associer l'homosexulaité à l'inceste et tout bonnement une truanderie surtout que l'inceste est hétéro dans sa pratique la pus courante ( non homo ) ... cela pour dire que les cas d'inceste ou d'abus pédophile sont commis par des adulte hétéro bien installés dans le système social voir les premiers representant de la loi religieuse...
il faut savoir s'asseoir sur certains papiers même très bien écrits
Une société se base sur un cadre avec des limites.
La morale judéo-christino-musulmane veut que seules les relations in-mariage soient acceptées, c'est la seule façon acceptable de lier deux individus, avec tout ce que cela implique au niveau de la filiation, du patrimoine, de la pérénité de la cellule familiale et sociétale. C'est un fait.
Mais d'un autre côté, maintenant que l'adultère a été dépénalisée, ainsi que la fornication, la pratique de l'homosexualité, et maintenant l'autorisation pour deux individus de même sexe de reprendre le flambeau de la famille au sens original, que reste-t-il a abolir comme limite? L'inceste, la zoophilie,la nécrophilie, en somme le tréfond des tortuosité que peut produire des esprits dérangés, voire profondement dérangés. Mais pas dérangés sans raison.
On veut, et quand je dis "on" je sais de qui je parle, et toute personne censée également.
On veut nous soumettre en nous rendant vulnérables en détruisant notre système sociétale.
Que vaut une société où la mère se barre au travail pourvu qu'elle prouve qu'elle est une femme libre en laissant ses gosses livrés à eux-même? Où le père de famille fait son coming-out et se barre avec son mec? Où les enfants suivent leurs envies quelqu'elles soient, pourvus qu'ils soient libres, quoique escalves de leurs envies?
Avec des bras cassés comme ça, une société a vite-fait de tomber aux mains de société plus structurées. Je dis ça, je dis rien...
Personne ne remarque que de plus en plus à la télé on voit s'imposer le modèle où la femme gueule sur son mari et les enfants gueulent sur leur mère?
Où quand un homme ose giffler une femme c'est un scandale mais quand une femme giffle un homme c'est la gag de l'année?!
L'humanité est en perdition, depuis l'apparition des médias et en particulier de la télé et de la musique en veux-tu en voilà, le monde est complètement entrain de basculer et cela semble irréversible. L'Islam des permiers temps est le seul remède et le seul rempart, voilà pourquoi l'islam est l'ennemi.