Du mariage gay à l’inceste - Dépénalisation de l'inceste en Suisse !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Oh ba merci sherlock:confus:

C'est toi qui peux remercier google pour avoir fait une recherche rapide sinon tu aurais répondu plutôt.

ça fait belle lurette que khomeiny est mort tout ça pour dire qu'il y'a encore peu de temps sodomiser des bébés et des vaches était autorisé en Iran. et l'iran c'est pas l'occident.

Le probléme n'est pas QUAND ça a été autorisé mais COMMENT une chose pareille a été autorisé (aprés tu peux vouloir détourner l'attention en disant que c'était les années 70) en attendant ça éxistait jusqu'aux années 90 (mort de khomeiny en 89).

ça ne te choque pas plus que ça que de telles choses soient ou aient été autorisées ou tu préfére que l'on continue de parler de la date pour détourner l'attention?

moi je vis en occident et particulierement en france donc je m'interesse aux problemes ici

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?

Bah c'est tes divagations personnelles.

En même temps, même si c'était vrai, on ne légalise pas le mariage pédophile. Nos leaders religieux ne théorisent pas sur la façon hallale de sodomiser un enfant.

Bref, Cohn-Bendit et ses conneries appartiennent au passé, celles du monde musulman au présent et à l'avenir.

Bien essayé quand même, mais comme d'hab', tu t'es lamentablement vautré.

Cohen bendit c'est le présent mon gars

il siege au parlement européen

moi je vis en occident et particulierement en france donc je m'interesse aux problemes ici

tu t'occuppes des problemes de tes voisins avant de regler les tiens? c'est comme ca que tu procedes?

Pourtant qq post plus haut tu t'en préoccupais pourtant:prudent:

Mais je te comprends, Ce qu'à écrit Khomeiny est tellement aberrant que difficile d'aller dans son sens.

La vérité est que toi (à part ta mauvaise foi) tu n'as pas tellement parlé de l'occident c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu directement mais que j'ai enchainé sur un poste de muskatnuss (après c'est toi qui a répondu fallait pas répondre dans ce cas)

Ma réponse était d'avantage pour tous les autres excités pour qui occident était synonyme de perversion.

Je voulais juste remettre à César ce qui appartient à César, et montrer que la perversion est humaine, elle n'est pas occidentale elle est présente partout ou l'être humain se trouve et ce peu importe sa culture ou sa religion.

Cohen bendit c'est le présent mon gars

il siege au parlement européen

Cohn-Bendit est revenu sur ses propos et s'en est excusé. Il ne fait pas de cette expérience une politique, il n'est pas un homme d'Etat et la société actuelle réprouve totalement ce genre de considérations. Ce chapitre c'est donc le passé.

En revanche, en Iran l'Etat islamique fondé par Khomeini est toujours nourri aux même valeurs et au même appareil politique: c'est le présent.

En Egypte, les islamistes veulent légaliser le mariage entre adultes et enfants: c'est l'avenir.

Des sociétés reculent, d'autres avancent et on appréciera la bonne direction selon ses valeurs personnelles.

Ta mauvaise foi m'amuse, je me demande jusqu'où tu peux aller pour faire des analogies débiles à tout prix, n'importe lequel, y compris celui de ton humiliation. Mais apparemment, c'est une question d'habitude chez toi. Tu es devenu assez résilient en terme d'humiliation sur ce forum.

Pourtant qq post plus haut tu t'en préoccupais pourtant:prudent:

Mais je te comprends, Ce qu'à écrit Khomeiny est tellement aberrant que difficile d'aller dans son sens.

La vérité est que toi (à part ta mauvaise foi) tu n'as pas tellement parlé de l'occident c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu directement mais que j'ai enchainé sur un poste de muskatnuss (après c'est toi qui a répondu fallait pas répondre dans ce cas)

Ma réponse était d'avantage pour tous les autres excités pour qui occident était synonyme de perversion.

Je voulais juste remettre à César ce qui appartient à César, et montrer que la perversion est humaine, elle n'est pas occidentale elle est présente partout ou l'être humain se trouve et ce peu importe sa culture ou sa religion.

t'avais pas besoin de mettre le pavé degueu de khomeyni pour prouver que t'as raison tellement tes propos sont eviednts de bon sens

Cohn-Bendit est revenu sur ses propos et s'en est excusé. Il ne fait pas de cette expérience une politique, il n'est pas un homme d'Etat et la société actuelle réprouve totalement ce genre de considérations. Ce chapitre c'est donc le passé.

En revanche, en Iran l'Etat islamique fondé par Khomeini est toujours nourri aux même valeurs et au même appareil politique: c'est le présent.

En Egypte, les islamistes veulent légaliser le mariage entre adultes et enfants: c'est l'avenir.

Des sociétés reculent, d'autres avancent et on appréciera la bonne direction selon ses valeurs personnelles.

Ta mauvaise foi m'amuse, je me demande jusqu'où tu peux aller pour faire des analogies débiles à tout prix, n'importe lequel, y compris celui de ton humiliation. Mais apparemment, c'est une question d'habitude chez toi. Tu es devenu assez résilient en terme d'humiliation sur ce forum.

"je m'excuse d'avoir tripoté des enfants dans une maternelle a francfort en 1975"

ca suffira si les pedophiles demandent des excuses?

t'avais pas besoin de mettre le pavé degueu de khomeyni pour prouver que t'as raison tellement tes propos sont eviednts de bon sens

Ba si, justement pour montrer que l'occident n'a pas la monopole de la perversion.

J'aurai parlé des écrits de Khomeiny on m'aurait demandé des preuves de ce que j'avance tu sais comment ça se passe quand mm.

Maintenant si les preuves sont "un pavé degueu" c'est pas de ma faute c'est pas moi qui l'ai écrit.

l'iran applique donc une politique d'etat invitant ses citoyens a violer enfants et animaux

j'en apprends tant avec toi

Il m'étonnerait qu'une parole du Guide Suprême puisse être en contradiction avec le code pénal.

Et en Egypte, les islamistes veulent bel et bien baisser l'âge du mariage pour pouvoir épouser de très jeunes filles. Ces revendications sont appuyées par une cohorte de savants religieux, en Egypte et ailleurs.

Donc oui: c'est du domaine de l'Etat, de la religion, bref des normes sociales.

Je suis content de faire oeuvre de pédagogie.

Il m'étonnerait qu'une parole du Guide Suprême puisse être en contradiction avec le code pénal.

Et en Egypte, les islamistes veulent bel et bien baisser l'âge du mariage pour pouvoir épouser de très jeunes filles. Ces revendications sont appuyées par une cohorte de savants religieux, en Egypte et ailleurs.

Donc oui: c'est du domaine de l'Etat, de la religion, bref des normes sociales.

Je suis content de faire oeuvre de pédagogie.

bah cite le code pénal iranien tout se verifie en la matiere

pas d'affirmations non prouvées

"Et en Egypte, les islamistes veulent bel et bien baisser l'âge du mariage pour pouvoir épouser de très jeunes filles. Ces revendications sont appuyées par une cohorte de savants religieux, en Egypte et ailleurs."

tout comme els petiotionnaires des années 70 en France : on a meme del'avance en france 40 ans d'avance sur l'Egypte

bah cite le code pénal iranien tout se verifie en la matiere

pas d'affirmations non prouvées

"Et en Egypte, les islamistes veulent bel et bien baisser l'âge du mariage pour pouvoir épouser de très jeunes filles. Ces revendications sont appuyées par une cohorte de savants religieux, en Egypte et ailleurs."

tout comme els petiotionnaires des années 70 en France : on a meme del'avance en france 40 ans d'avance sur l'Egypte

Sauf que les islamistes sont au pouvoir en Egypte et disposent de la majorité politique et la légitimité populaire pour le faire. Contrairement à tes pétitionnaires d'y a 40 ans.

Tu veux vraiment poursuivre cette humiliation? Pourquoi tu t'infliges ça?

Sauf que les islamistes sont au pouvoir en Egypte et disposent de la majorité politique et la légitimité populaire pour le faire. Contrairement à tes pétitionnaires d'y a 40 ans.

Tu veux vraiment poursuivre cette humiliation? Pourquoi tu t'infliges ça?

je te repete les noms

Sartre, de Beauvouir, Lang, Barthes, Foucault

ils ont eu une immense influence sur la culture francaise

la subversion culturelle est parfois bien plus efficace pour amener une société a changer que des decisions politiques abruptes

les changements de moeurs ne so'rdonnent pas par decret politique

PS : arrete ton numero de theatre tu n'as jamais humilié personne mon petit

je te repete les noms

la subversion culturelle est parfois bien plus efficace pour amener une société a changer que des decisions politiques abruptes

les changements de moeurs ne so'rdonnent pas par decret politique

PS : arrete ton numero de theatre tu n'as jamais humilié personne mon petit

Tiens, pour parachever ton humiliation:

http://insoumis.wordpress.com/2012/...des-mariages-de-fillettes-de-moins-de-10-ans/

"Selon la Société pour la protection de l’enfance, une ONG iranienne, 43.459 filles âgées de moins de 15 ans s’étaient mariées en 2009, contre 33.383 il y a trois ans. En 2010, 716 filles de moins de 10 s’étaient mariées, contre 449 l’année précédente. Le porte-parole de cette ONG, Farshid Yazdani, blâme l’accroissement de la pauvreté pour ce phénomène, lequel est plus fréquent dans les zones rurales socialement arriérées souffrant de niveaux élevés d’analphabétisme et de toxicomanie."

Apparemment, les iraniens sont davantage influencés par Khomeini que les Français par Sartre et de Beauvoir.

Tiens, pour parachever ton humiliation:

http://insoumis.wordpress.com/2012/...des-mariages-de-fillettes-de-moins-de-10-ans/

"Selon la Société pour la protection de l’enfance, une ONG iranienne, 43.459 filles âgées de moins de 15 ans s’étaient mariées en 2009, contre 33.383 il y a trois ans. En 2010, 716 filles de moins de 10 s’étaient mariées, contre 449 l’année précédente. Le porte-parole de cette ONG, Farshid Yazdani, blâme l’accroissement de la pauvreté pour ce phénomène, lequel est plus fréquent dans les zones rurales socialement arriérées souffrant de niveaux élevés d’analphabétisme et de toxicomanie."

Apparemment, les iraniens sont davantage influencés par Khomeini que les Français par Sartre et de Beauvoir.

mais oui mais ca vient de insoumis.com super l'objectivité

t'as rien de plus parti pris

tu t'humilies tout seul

ce que tu dit est idiot, le but de tout cela n'es tpas de concretiser le desir, mais de se marier, de creer un foyer, l'inverse de ce dont tu parles...

c'est quoi le but de ce foyer ? t'es gentil tu l'as appelé foyer, moi je l'appele club libertin

justement desormais la loi reconnait le mariage homosexuel et donc les encadre.
decidement tu ne fais que des contre exemples.
on dirait que tu n'a pas vraiment compris le sujet.

la nature ne reconnait pas ce phénomène

tu te considere comme le seule modèle humain valable ?
en voila un bel exemple de modestie...
c'est pas moi qui représente le modèle, c'est la terre entiere qui le représente,
le reste est issu de la bêtise humaine, plus ils en prennent plus il faut augmenter la dose et ça tourne en rond pour donner encore des phénomènes plus bisards que les autres

je te repete les noms

AH juste ça avant de partir.

C'est vrai que la société actuelle est communiste comme l'étaient Foucault, Beauvoir, Sartre et dans une moindre mesure Barthes.

On est pas du tout dans une société ultra-libérale, il faut le savoir.

c'est quoi le but de ce foyer ? t'es gentil tu l'as appelé foyer, moi je l'appele club libertin

oui mais toi tu ne fais qu'exprimer des prejugés homophobes.
si les homosexuel veulent se marier c'est pour s'engager avec leur partenaire,
la nature ne reconnait pas ce phénomène

le mariage ? effectivement seul les humains le pratique, l'homosexualité apr contre y est tres presente dans de nombreuses especes..

non mais c'est fou ça, pourtant Khomeiny c'est pas l'occident, et vu ce qu'il a écrit comme atrocité ils pourraient au moins admettre que la perversité n'est pas propre à l'occident mais non...il y'en a qui veulent avoir raison à tout prix c'est pour ça que j'ai pas participé ces dérniers jours je voyais bien que c'était un dialogue de sourd, et je ne supporte pas discuter avec les gens de mauvaises foi.

Petites remarques :

Ce petit livre vert contient des traductions erronées et des passages entiers tronqués et ce fut à des buts de propagande pour diaboliser l'Iran suite à la révolution islamique. Ce petit livre vert est inexistant aujourd'hui et les choses qu'il cite sont invérifiables. Le Petit Livre Vert n'est PAS l'oeuvre de Khomeiny, elle est à l'initiative d'un auteur français qui prétendait regrouper des citations de Khomeiny de ses ouvrages intitulés Tahrir ol Vasileh (qui ne comportent que 3 volumes alors que le Livre Vert cite parfois un 4ème volume).

Ce n'est plus un secret que cet homme a été la cible d'énormément de propagandes en Occident.

Je ne connais aucun pays au monde (encore moins en occident)qui autorise la ******* des enfants et encore moins des bébés, tout comme la zoophilie est sévèrement sanctionnée.

le seul pays ou ça éxiste c'est un pays musulman (l'Iran) comme quoi l'occident n'a pas le monopole de la perversion.

En aucune manière la ******* des enfants et encore moins des bébés ou la zoophilie ne sont autorisées en Iran.
(par contre la zoophilie est une réalité... que ce soit dans les campagnes iraniennes, marocaines ou françaises !).

PS : Khomeiny a écrit de très beaux ouvrages sur la gnose et la mystique pour ceux qui sont intéressés. Et ces oeuvres n'ont rien à voir avec l'image que l'on dépeint de lui en Occident.

Salam Aleykoum
Argonautes du Pacifique de Bronisław Malinowski
Dune de Frank Herbert

Donc une étude anthropologique sur une tribu isolée du pacifique et un roman de science fiction.

Pour prouver donc que l'inceste est autant entré dans les moeurs que l'homosexualité, ha ha ha.

Merci d'avoir chauffé google, sans rancune.

Donc une étude anthropologique sur une tribu isolée du pacifique et un roman de science fiction.

Pour prouver donc que l'inceste est autant entré dans les moeurs que l'homosexualité, ha ha ha.

Merci d'avoir chauffé google, sans rancune.
Tu as dit :
Il n'existe aucun exemple positif de l'inceste .
Je te montre qu il existe des exemples positifs de l inceste pour refuter ton dogmatisme sur la question. Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as fait une erreur et que culturellement parlant l inceste et l homosexualite beneficient tout deux d un traitement nuancé comme n importe quel sujet de societe avec leurs "detracteurs" et leur "defenseurs".

J aurais pu te citer bien plus de livres et de films qui traitent de l inceste dans des termes non negatifs et si tu le desires je peux encore le faire. Je pense pouvoir t en proposer au moins autant que d oeuvres qui traitent de l homosexualite.

Il est interessant que tu precises que le livre "Argonautes du Pacifique" est une oeuvre sociologique car effectivement il s agit du resultat d un travail scientifique qui en arrive a la conclusion que chez ces populations l inceste est une pratique totalement naturelle. Ainsi cela permet de constater que scientifiquement parlant, au meme titre que l homosexualite, l inceste est une attitude admise pour certains car resultant d un processus naturel.

On en conclut au final que l autorisation du mariage homosexuel (puisque c est le sujet) et l interdiction du mariage incestueux constitue un paradoxe irreductible quand on se place uniquement sous l angle de la liberte pour deux etres consentants de s unir.

D ailleurs il existe des exemples notoires d inceste dans l histoire (Cleopatre par exemple)

Tu as dit :

Je te montre qu il existe des exemples positifs de l inceste pour refuter ton dogmatisme sur la question. Tu pourrais au moins reconnaitre que tu as fait une erreur et que culturellement parlant l inceste et l homosexualite beneficient tout deux d un traitement nuancé comme n importe quel sujet de societe avec leurs "detracteurs" et leur "defenseurs".

J aurais pu te citer bien plus de livres et de films qui traitent de l inceste dans des termes non negatifs et si tu le desires je peux encore le faire. Je pense pouvoir t en proposer au moins autant que d oeuvres qui traitent de l homosexualite.

Il est interessant que tu precises que le livre "Argonautes du Pacifique" est une oeuvre sociologique car effectivement il s agit du resultat d un travail scientifique qui en arrive a la conclusion que chez ces populations l inceste est une pratique totalement naturelle. Ainsi cela permet de constater que scientifiquement parlant, au meme titre que l homosexualite, l inceste est une attitude admise pour certains car resultant d un processus naturel.

On en conclut au final que l autorisation du mariage homosexuel (puisque c est le sujet) et l interdiction du mariage incestueux constitue un paradoxe irreductible quand on se place uniquement sous l angle de la liberte pour deux etres consentants de s unir.

D ailleurs il existe des exemples notoires d inceste dans l histoire (Cleopatre par exemple)

Non tu t'es planté. D'une part une étude anthropologique est neutre, pas positive ou négative, d'autre part elle ne saurait en aucun cas illustrer une tendance en voie d'acceptation dans les moeurs occidentales. Mon argumentation portait sur l'homosexualité entrée dans les moeurs françaises ou occidentales, au contraire de l'inceste. Que celui-ci ne soit pas un tabou dans une tribu isolée du Pacifique ne vient aucunement nous renseigner sur une réalité qu'on pourrait observer dans nos sociétés à nous.

Le droit accordé aux homos de se marier n'entraîne pas ipso facto une légitimation de toutes les autres unions. Il faudrait qu'elles correspondent à de nouvelles normes sociales de fait, comme c'est le cas pour les couples homos et les familles homoparentales. Or l'inceste ne constitue pas une norme sociale, même en devenir, en Occident; le fait que tu ne sois pas capable de citer un exemple positif qui pourrait témoigner de cela le prouve.

Ce n'est pas parce que la France a accordé à différents moment donnés de son histoire le droit de vote aux membre du tiers état, aux juifs puis aux femmes, que cela légitime automatiquement le droit de vote pour tout membre de la société, comme les enfants ou les étrangers.

Tandis que l homosexualite ne produit aucune descendance et signifierait l extinction de l humanite si tout le monde suivait cet exemple

c'est impossible, ce sont juste de fausses informations dont le but est de tromper les gens

Car il est accepté aujourd'hui que maximum 10 % de la population au grand maximum serait homosexuel.

Dès lors, même si tous les pays au monde accepterait le mariage gay, il n'y aurai aucune crainte à avoir....et ce d'autant plus que bcp d'homosexuels font des gosses quand même...

Le mariage gay est autorisé en Belgique depuis 2003 et ça n'empêche personne de dormir. Par contre l'inceste sera toujours considéré comme un délit dans nos sociétés, c'est la ligne rouge qui ne sera Incha'Allah jamais franchie.

Quand je pense que les dinosaures n'avaient même pas légalisé le mariage pour tous et qu'ils ont tous disparu quand même.
Si tant est qu ils aient existe, tu parles la d une disparaition du fait d un phenomene naturel et non du fait d une impossibilite biologique. Tu deceleras aisement la distinction entre les deux qui rend impossible une telle comparaison

Retour