Du porc dans les pains du filet-o-fish Mcdo ?

RIEN de mieux qu'un bon kebab :D

Depuis que j'ai mangé à un kebab d'un cousine lointaine installé en pologne , ça a changé ma vie , j'ai plus jamais mangé de kebab de paris , j'ai eu l'impression que jusque la je me faisais arnaquer au gout .

Alors des kebab oui mais pas fait par n'importe quel kebab du coin qui fait usage de tout les stratagèmes pour réduire ses couts , et qui lésine sur l'hygiene.

on peut le faire puisque nous avons l'information
l'excuse est bonne pour ceux qui ne savent pas et n'ont pas la capacité de savoir ce qu'il y a dans ce qu'ils achètent
on vit une époque en france où la legislation veut que TOUT (ou quasi tout) soit écrit sur les étiquettes
de plus en plus on bannit les fausses informations pour en rajouter des importantes concernant la composition
sans parler des nombreux reportages articles sur la question, le contenu de nos assiettes les pub mensongères etc.

on ne le fait pas par flemme
(parce que oui c'est long et chiant)
Oui c'est long et chiant, et que je ne crois en un Dieu, qui jettera des gens en enfer pour avoir manger une barre de chocolat contenant du E112 ou autre truc du genre, aujourd'hui on a minimiser notre Religion a manger hallal...
Combien de gens ai-je vu, manger des fillet o fish mais n'avoir jamais fait une Salat de leur vie... Mon Dieu l'Islam ne résume pas a la bouffe!!

Depuis que j'ai mangé à un kebab d'un cousine lointaine installé en pologne , ça a changé ma vie , j'ai plus jamais mangé de kebab de paris , j'ai eu l'impression que jusque la je me faisais arnaquer au gout .

Alors des kebab oui mais pas fait par n'importe quel kebab du coin qui fait usage de tout les stratagèmes pour réduire ses couts , et qui lésine sur l'hygiene.

les kebabs de Belgique sont les meilleurs :cool:

Oui c'est long et chiant, et que je ne crois en un Dieu, qui jettera des gens en enfer pour avoir manger une barre de chocolat contenant du E112 ou autre truc du genre, aujourd'hui on a minimiser notre Religion a manger hallal...
Combien de gens ai-je vu, manger des fillet o fish mais n'avoir jamais fait une Salat de leur vie... Mon Dieu l'Islam ne résume pas a la bouffe!!

qui a dit cela ??
ce sujet parle nourriture ... ! on parle nourriture !

morte de rire!! tu te feras enterré avec ces gens dis moi? :D

les meilleurs kebabs se trouvent dans l'Est de la France ou encore en allemagne ou mieux en Turquie (là où il y a des turques quoi)
ceux de Paris sont crasspouilles à souhait !

Bleue , blanc , rouge , violette peu importe ,tu veux en venir ou ? :S

Je crois qu'il s'agit d'un quiproquo ! :confus:

Complot americo-sioniste et religions mis à part , mcdo c'est de la ***** , un sandwich fait maison y'a rien de mieux , je suis un peu perplexe quand je vois des parents emmener leur enfants bouffer des degueulasserie pareille , bon ma mere l'a fait mais c'était sans connaissance des coulisses d'un mcdo , mais quand t'as conscience que c'est pas hygienique , cher par rapport aux autres pays et gras , t'emmenes pas tes gosses la bas , autant leur apprendre à faire un sandwich , salades , milk shake eux même , ludique et bon pour la santé , et moins cher .

Moi en tout cas j'emmenerais pas mes gosses la bas .

Tu sous entends, qu'il s'agit d'un complot.... Mais le mise à part est mal placé dans la phrase, t'aurais du le mettre en tout début de phrase.

Mise à part un complot americo-sioniste....
En gros, j'pense qu'elle a compris que tu affirmais que Mcdo n'a rien d'un complot. Enfin j'crois. :eek:

Non on parle nourriture vis a vis de l'Islam, sinon pourquoi s'offusquer de trace de porc sur un sandwich, si cela n'a pas rapport avec la Religion?

personne ne s'est offusqué

une aimable personne partage un article pour informer
les musulmans ne consomment pas de porc
il y a du porc dans le pain du mcdo(et dans le filet o fish)
les musulmans ne mangeront plus au mcdo

mais personne ne réduit l'islam à la bouffe comme tu dis
pas même moi quand je dis que ... (ma 1ere inter)

je ne comprend pas pourquoi dès qu'il s'agit de religion on trouve ce genre de remarque, c'est systématique, quel que soit le sujet
la nourriture, l'acool ... l'islam c'est pas que ça
le voile ... han mais ya des filles qui portent pas le voile et qui sont mieux que les voilées
fréquentation hors mariage ... oui bon ça va on n'est pas des animaux
... blabla

je ne suis même pas une partisane du rigorisme religieux!

venant de toi en plus, assez étonnant ;)

personne ne s'est offusqué

une aimable personne partage un article pour informer
les musulmans ne consomment pas de porc
il y a du porc dans le pain du mcdo(et dans le filet o fish)
les musulmans ne mangeront plus au mcdo

mais personne ne réduit l'islam à la bouffe comme tu dis
pas même moi quand je dis que ... (ma 1ere inter)

je ne comprend pas pourquoi dès qu'il s'agit de religion on trouve ce genre de remarque, c'est systématique, quel que soit le sujet
la nourriture, l'acool ... l'islam c'est pas que ça
le voile ... han mais ya des filles qui portent pas le voile et qui sont mieux que les voilées
fréquentation hors mariage ... oui bon ça va on n'est pas des animaux
... blabla

je ne suis même pas une partisane du rigorisme religieux!

venant de toi en plus, assez étonnant ;)
Bah non c'est pas étonnant, ça fait longtemps que ça me choque autours de moi, car j'ai connu trop de gens, qui volait, dealé, couchait... bref faisait tout les péchés possible et imaginables ,ne pratiquait en rien la Religion, mais mangeait du poisson et la viande hallal, et faisait un mois de ramadan (point barre) cela ne me choquait pas avant que je sois Musulman, mais maintenant ça me choque, car les seuls principes respecté par l'intégralité des Musulmans (ou presque) se porte sur la viande... après c'est un constat personnel... et je ne renie en rien cet interdit, et je ne renie pas l’intérêt de l'article non plus.

Je crois qu'il s'agit d'un quiproquo !

Tu sous entends, qu'il s'agit d'un complot.... Mais le mise à part est mal placé dans la phrase, t'aurais du le mettre en tout début de phrase.

Mise à part un complot americo-sioniste....
En gros, j'pense qu'elle a compris que tu affirmais que Mcdo n'a rien d'un complot. Enfin j'crois. :eek:

Mais pourtant c'est un usage courant de mettre le "mis à part" à la fin , enfin à ma connaissance , puis bon c'est pas un forum de cours de français on va pas chipoter :rolleyes:

Puis je crois comprendre qu'elle s'est en effet méprise mais fallait y aller pour pas comprendre :S

Mais pourtant c'est un usage courant de mettre le "mis à part" à la fin , enfin à ma connaissance , puis bon c'est pas un forum de cours de français on va pas chipoter :rolleyes:

Puis je crois comprendre qu'elle s'est en effet méprise mais fallait y aller pour pas comprendre :S

Bah moi, j'ai compris le sens de ta phrase mais formulé comme tu l'as dit, bah ça exclu le complot... Enfin bref. :intello:

les meilleurs kebabs se trouvent dans l'Est de la France ou encore en allemagne ou mieux en Turquie (là où il y a des turques quoi)
ceux de Paris sont crasspouilles à souhait !

Ca c'est vrai , j'en connais aucun de comparable à paris aux bons kebab que j'ai deja gouté , la viande bien grasse , les frites pareilles , l'hygiene qui laisse à digerer(j'suis deja tombé sur un énorme cheveux gras berk) , j'ai l'impression que la graisse s'évacue par les pores de ma peau quand je suis en train de digérer tellement mon corps peut pas assimiler tout ça après avoir mangé un kebab parisien ! c'est vraiment désagrable :eek:

De toute façon il faut pas se leurrer du porc on en mange tout les jours, sous diverses formes... ce sont des additifs, de la gélatine... on va pas passer notre vie a comparer notre liste de E... et chaque étiquette de ce qu'on mange...

salam

faut essayer de les éviter.

j'ai jamais été au Mac do ni au quick j'avais bu un café et un croissant mais pas de filet.

Ca c'est vrai , j'en connais aucun de comparable à paris aux bons kebab que j'ai deja gouté , la viande bien grasse , les frites pareilles , l'hygiene qui laisse à digerer(j'suis deja tombé sur un énorme cheveux gras berk) , j'ai l'impression que la graisse s'évacue par les pores de ma peau quand je suis en train de digérer tellement mon corps peut pas assimiler tout ça après avoir mangé un kebab parisien ! c'est vraiment désagrable : eek:
grave, c'est gerbant :malade:

déjà, si tu vois que le mec qui touche la viande et le même qui manipule l'argent... sauve toi le plus vite et le plus loin possible :eek:

salam

faut essayer de les éviter.

j'ai jamais été au Mac do ni au quick j'avais bu un café et un croissant mais pas de filet.
Aleykoum salam

J'entend bien qu'il faut éviter au maximum, mais faut avouer qu'il y a une véritable psychose du porc et de la nourriture en générale qui déferle sur le net, attention au kebab, attention au coca, attention au pain mac do, avant c'était la rumeur du produit anti vomitif dans ce même pain, les édulcorant d'aspartame cancérigène, les ogm, les huiles culinaires coupé a l'essence et j'en passe... bientôt on va se nourrir a coup de vitamine, magnésium calcium en intra-veineuse, car tout sera dangereux a consommer ou interdit...

A la base on ne devrait même pas manger chez eux quand tu sais où va les bénéfices, bien plus que de porc que tu avales ce sont des balles et des vies palestiniennes.

Ce serait bien d'avoir aussi cette réflexion sur bien d'autres sujets ( économique/sociale) de notre vie de tous les jours...

Les choix politiques et donc le vote déclenche aussi des choix de vie en France.

Quand on vote pour Marina, kosi , ca n'a pas le meme effet dans nos vies que de voter pour Merluchon :rolleyes:

Aleykoum salam

J'entend bien qu'il faut éviter au maximum, mais faut avouer qu'il y a une véritable psychose du porc et de la nourriture en générale qui déferle sur le net, attention au kebab, attention au coca, attention au pain mac do, avant c'était la rumeur du produit anti vomitif dans ce même pain, les édulcorant d'aspartame cancérigène, les ogm, les huiles culinaires coupé a l'essence et j'en passe... bientôt on va se nourrir a coup de vitamine, magnésium calcium en intra-veineuse, car tout sera dangereux a consommer ou interdit...
oui mais en mm temps c'est bien de savoir; ça fait longtemps que la communauté juive sait que le pain du Mc do n'est pas cachere....

Retour