De toute façon, personne mange sa savonnette, enfin j'ose espérer![]()
moi parfois...pour faire des bulles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irais pas manger chez toisi moi ça m'arrive en sandwich avec une feuille de salade c'est bon!!!!
Ce serait bien d'avoir aussi cette réflexion sur bien d'autres sujets ( économique/sociale) de notre vie de tous les jours...
Les choix politiques et donc le vote déclenche aussi des choix de vie en France.
Quand on vote pour Marina, kosi , ca n'a pas le meme effet dans nos vies que de voter pour Merluchon![]()
:d .moi parfois...pour faire des bulles :d
apéro au gel douche, en entrée de la lessive au thon et en dessert une coupe de crème de corps goût ananas....hmmmmm un régal!!J'irais pas manger chez toi![]()
Je préfere encore un filet o fishapéro au gel douche, en entrée de la lessive au thon et en dessert une coupe de crème de corps goût ananas....hmmmmm un régal!!![]()
Oui mais quand même !!
Imagine toi entrain de te laver avec de la couenne de porc![]()
le savon de marseille (certaines marques) pas le savonettes lambda.
oui tu as raison, on a vu le même reportage, il n'ya que la marque "le petit marseillais" qui soit sûre.La majorité.
C'est une question de cout , j'avais vu cela dans un reportage sur envoyé spécial il me semble..
Et encore, ils ont parlé a peine des autres ingrédients bizarres..
bientôt on va se nourrir a coup de vitamine, magnésium calcium en intra-veineuse, car tout sera dangereux a consommer ou interdit...
pas du tout..le poisson est cuit dans une panière mise dans l'huile..puis le poisson est rangé dans des tiroirs chauffés..je comprends mieux pourquoi j'aime tant ça![]()