Du porc dans les pains du filet-o-fish Mcdo ?

C'est degueu quick et mc do, on a l'impression de manger du carton... je fais cette erreur de manger chez eux en moyenne une fois tous les 12 mois

Ce serait bien d'avoir aussi cette réflexion sur bien d'autres sujets ( économique/sociale) de notre vie de tous les jours...

Les choix politiques et donc le vote déclenche aussi des choix de vie en France.

Quand on vote pour Marina, kosi , ca n'a pas le meme effet dans nos vies que de voter pour Merluchon :rolleyes:

Grand fossé entre l'avant campagne et l'après!

À défaut d'être sûr qu'il contient du porc, on sait depuis longtemps que ce truc est bourré de cochonneries (additifs and co) donc autant le bannir définitivement de notre alimentation, ça peut que nous faire du bien.

Bon et bien mes enfants ont mangé du porc à toutes les sauces...parce qu'évidemment comme de nombreux petits musulmans c'est le "sandwich" qu'ils mangent qd on s'y rend. C'est sûr, il n' y a rien de mieux que de préparer chez soi mais qd on bosse et qu'on cavale, ça fait du bien de se poser ds un endroit et de se restaurer sans avoir l'impression d'y laisser un bras. Par ailleurs, je croîs pas que mc do ait l'exclusivité de la mal-bouffe, ils ont juste le meilleur rapport qualité-prix. J'ai longtemps boycotté mc do mais j'avoue que je m'y rends aujourd'hui par question de facilité (ils se sont implantés à un paté de maison..dur dur de dire non aux enfants).

bientôt on va se nourrir a coup de vitamine, magnésium calcium en intra-veineuse, car tout sera dangereux a consommer ou interdit...

Tu as raison de préciser "en intra-veineuse" car toutes les capsules de médicament ne sont pas en cellulose et certaines contiennent de la gélatine de porc.

Cela m'emmène à poser une question: il s'agit d'un interdit alimentaire. Or prendre un médicament ne concerne pas l'alimentation. Quel diabétique refuserait de prendre de l'insuline d'origine porcine comme elle l'était il y a encore quelques années? Quel grand brûlé refuserait une greffe de peau de porc et au nom de quoi?
Certains filtres de cigarette contiennent du porc...mais fumer n'est pas se nourrir?
Sur les usages du cochon:

http://www.al-har.fr/blog/2010/04/05/du-porc-dans-les-filtres-de-cigarettes/

je comprends mieux pourquoi j'aime tant ça :D
pas du tout..le poisson est cuit dans une panière mise dans l'huile..puis le poisson est rangé dans des tiroirs chauffés..
le pain est toasté avec les autres pain..
ayant été manager quelques temps au mac do, je connais!par contre ce qui craint c'est l'hygiène..le cuistot a souvent 16-20 ans et il se fout de respecter les normes..donc s'il a préparé un bacon,et juste après un filet, effectivement, il y aura des traces
normalement au bout de 10 minutes les sandwichs préparés à l'avance doivent être jetés..d'oû les numéros que l'on voit dans l'unité où ils sont stockés!mais les objectifs font que cela ne soit pas fait..tout est trafiqué..les pains, les viandes, les frites..moi je vous conseille de ne pas y aller..

Retour