Du sperme pour mincir et garder sa jeunesse ...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sous les rides d'un visage il y a le reflet de l'âme en fait....alors le sperme peut farcir des sushis j'en mange pas en plus...:D

ca raconte n'importe quoi afin de faire passer la femme pour une ***** dans ce monde soumise à l'homme...plus belle, plus mince c'est pour qui en fait? pas pour elle... faut qu'elle se tartine ou s'ingurgite par tous les orifices voir en trans-cutané des tonnes de produits naturels ou pas....afin de plaire à un diktat qui est masculin tout simplement!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
sous les rides d'un visage il y a le reflet de l'âme en fait....alors le sperme peut farcir des sushis j'en mange pas en plus...:D

ca raconte n'importe quoi afin de faire passer la femme pour une ***** dans ce monde soumise à l'homme...plus belle, plus mince c'est pour qui en fait? pas pour elle... faut qu'elle se tartine ou s'ingurgite par tous les orifices voir en trans-cutané des tonnes de produits naturels ou pas....afin de plaire à un diktat qui est masculin tout simplement!


salam

c'est pas moi qui va me faire belle pour un homme!!!:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

attend le prochain prince et tu te feras belle pour lui y'a plein de trucs et de conseils ici dans les bladinettes je crois mais pour ton mari et pour toi pas pour les autres h'mars dehors :p

salam

peut être..mais je suis pas du genre coquette même quand j'étais mariée, je le fait rarement!!:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

c pas un casse tête ça se fait naturellement, la femme cherche à plaire à l'homme et l'homme cherche à plaire à la femme...;)

salam

mdrrrr mais j'ai pas envie de me casser la tête pour ça... on verra si je tombe sur un homme qui fera battre mon coeur!!:p:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
sous les rides d'un visage il y a le reflet de l'âme en fait....alors le sperme peut farcir des sushis j'en mange pas en plus...:D

ca raconte n'importe quoi afin de faire passer la femme pour une ***** dans ce monde soumise à l'homme...plus belle, plus mince c'est pour qui en fait? pas pour elle... faut qu'elle se tartine ou s'ingurgite par tous les orifices voir en trans-cutané des tonnes de produits naturels ou pas....afin de plaire à un diktat qui est masculin tout simplement!

Merci Drianke au diesel! :cool:
 
Haut