non! c'est pas ça! je trouve ça inutile de vouloir faire jeune à tout prix les rides c'est beau
salam
surtout les rides naturels!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non! c'est pas ça! je trouve ça inutile de vouloir faire jeune à tout prix les rides c'est beau
sous les rides d'un visage il y a le reflet de l'âme en fait....alors le sperme peut farcir des sushis j'en mange pas en plus...
ca raconte n'importe quoi afin de faire passer la femme pour une ***** dans ce monde soumise à l'homme...plus belle, plus mince c'est pour qui en fait? pas pour elle... faut qu'elle se tartine ou s'ingurgite par tous les orifices voir en trans-cutané des tonnes de produits naturels ou pas....afin de plaire à un diktat qui est masculin tout simplement!
salam
c'est pas moi qui va me faire belle pour un homme!!!
wa selam
parce que t'es pas tombée en amour comme ils disent au Canada @Ebion
sinon toutes les femmes se font belles pour leurs hommes à condition que ce soit un rajel et pas un h'mar...
salam
peut être..mais je suis pas du genre coquette même quand j'étais mariée, je le fait rarement!!
wa selam
attend le prochain prince et tu te feras belle pour lui y'a plein de trucs et de conseils ici dans les bladinettes je crois mais pour ton mari et pour toi pas pour les autres h'mars dehors
salam
mdrrrr mais j'ai pas envie de me casser la tête pour ça... on verra si je tombe sur un homme qui fera battre mon coeur!!
wa salam
c pas un casse tête ça se fait naturellement, la femme cherche à plaire à l'homme et l'homme cherche à plaire à la femme...
salam
peut être..mais je suis pas du genre coquette même quand j'étais mariée, je le fait rarement!!
Il faudra le devenir avec le prochain inchaAllah, une femme doit pouvoir réjouir son mari, un homme doit pouvoir réjouir son épouse
salam
mdrrrr mais j'ai pas envie de me casser la tête pour ça... on verra si je tombe sur un homme qui fera battre mon coeur!!
sous les rides d'un visage il y a le reflet de l'âme en fait....alors le sperme peut farcir des sushis j'en mange pas en plus...
ca raconte n'importe quoi afin de faire passer la femme pour une ***** dans ce monde soumise à l'homme...plus belle, plus mince c'est pour qui en fait? pas pour elle... faut qu'elle se tartine ou s'ingurgite par tous les orifices voir en trans-cutané des tonnes de produits naturels ou pas....afin de plaire à un diktat qui est masculin tout simplement!
non mada!!!!!! ne retombe pas la dedans!
tu es sur la bonne voie! ne sombre pas!
non mada!!!!!! ne retombe pas la dedans!
tu es sur la bonne voie! ne sombre pas!
salam
mdrrrr aide moi...comment je dois préserver mon cœur ?
j'ai peur de sombrer!!
Haaaan la méchante!!! c'est pourtant bon d'être amoureuse et d'avoir un chéri
salam
mdrrrr aide moi...comment je dois préserver mon cœur ?
j'ai peur de sombrer!!
Haaaan la méchante!!! c'est pourtant bon d'être amoureuse et d'avoir un chéri
salam
tu en as un?
Tu vas sombrer inchaAllah, il s'occupera bien de toi et de tes bibous!!
tu ne mérites pas de rester seule
salam
tu en as un?
cmt? imagine juste que tout ça c'est mal! et que ça ne te causera que du tord tu finiras par le croire
arf c'est désolant de lire ça
salam
oooh mon Dieu!!! je suis bien tenter par ça..qui s'occupe bien de moi..mais je sais pas!!
je vais me marier avec Bladi Robot!!
Sinon vous pensez quoi du sujet du post, le sperme fait maigrir ou pas?
cmt? imagine juste que tout ça c'est mal! et que ça ne te causera que du tord tu finiras par le croire
arf c'est désolant de lire ça
non
je pense qu'on n'est pas programmées pour rester seule
salam
ça m'as l'air une bonne idée!! oui ce n'est que souffrance et malheur!!!
même si ça fait maigrir et que c'est prouver! je chérirai ma graisse, ma poitrine tombante et mon ventre bedonnant plus que tout!! que de prendre ça
Sinon vous pensez quoi du sujet du post, le sperme fait maigrir ou pas?
Même pas prête à faire ce sacrifice pour retrouver un ligne svelte?
krkrkrkrkrrrrrr
Bladi robot va passer son temps à te sortir des actualités à la ***, tu risques de vite le mettre dehors
salam
et qu'est ce qui t'en empêche?
pourtant beaucoup reste seule!!
oui! bouhhh pas bien!!! (même si je ne les pas vécue! j'ai la chance d'être lucide )
salam
oui! je te suis! si tu vois que je change d'avis..tu me tire les oreilles!!!