Duo de l'année 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Je veux changer de partenaire je viens d'apprendre que @marokaine2frans fait du harem de @KINGjulian !
@Arijj je te donnerai le nom de ma nouvelle bladi moitié de choc plus tard
Bah non justement petit foufou, vu que je ne souhaite pas faire partie d'un harem ==> j'ai décliné l'invitation :D
Mais je confirme aussi à khouiyi @Arijj que je souhaite changer de Valentino car je vois que la confiance n'est pas au rdv :(
==> Me voilà déçu de ta part : j'ai le coeur brisé maintenant :p

Bah non justement petit foufou, vu que je ne souhaite pas faire partie d'un harem ==> j'ai décliné l'invitation
Mais je confirme aussi à khouiyi @Arijj que je souhaite changer de Valentino car je vois que la confiance n'est pas au rdv :(
==> Me voilà déçu de ta part : j'ai le coeur brisé maintenant :p
Voilà ! les félins sont des honnêtes et fidèles :D

@KINGjulian refais surface avec un nouveau concept pour son hareem?

Toi aussi khouiyi ?
Et moi qui me disait que mon frérot aller prendre ma défense : me voilà déçu
Tu te rattrapes petit foufou

Bah non justement : il voulait juste prendre des nouvelles de ma part
Et regarde où ça nous a mené Bouibouicha et moi : nous voilà séparé
je suis toujours de ton côté tkt fleur de lys :timide: on est de la mifa, mais il fallait s'assurer que c'est pas vrai ; @Babouchemasquee est un honnête jeune homme qu'on peut compter sur lui.

Allez pas la peine de se chamailler pour si peu :D

je suis toujours de ton côté tkt fleur de lys on est de la mifa, mais il fallait s'assurer que c'est pas vrai ; @Babouchemasquee est un honnête jeune homme qu'on peut compter sur lui.

Allez pas la peine de se chamailler pour si peu
Je savais que tu ne pouvais pas me laisser tomber ==> nos liens sont très fort :timide:
==> Toi et moi, on est frangin et Bouibouicha risque une fois de + de me reprocher ce que je viens de t'écrire :p

Oui j'avoue que notre petite Babouche masquée est un rajel sur qui on peut compter :cool:
Mais bon, notre histoire doit se finir là car s'il met ma loyauté en cause c'est que finalement on est pas fait l'un pour l'autre :(

Oui j'ai découvert son vrai visage
Mes mains tremblent et mon cœur est déchiré mais maaliche je vais surmonté mon chagrin et continuer à m'alimenter !
Désolé si je n'écris pas vite mais mais mon écran de telephone glisse car il est trempé de mes larmes :pleurs:
Mais allons ! ne pleure pas, je te donne un mouchoir pour t'aider à essuyer tes larme sur l'écran du téléphone

@marokaine2frans et toi, vous formez le meilleur duo de bladi alors n'en faites pas une histoire ;
il suffit que tu lui offre un kinder et un café express et elle serait toute ravie :D

Je savais que tu ne pouvais pas me laisser tomber ==> nos liens sont très fort
==> Toi et moi, on est frangin et Bouibouicha risque une fois de + de me reprocher ce que je viens de t'écrire

Oui j'avoue que notre petite Babouche masquée est un rajel sur qui on peut compter
Mais bon, notre histoire doit se finir là car s'il met ma loyauté en cause c'est que finalement on est pas fait l'un pour l'autre
:cool:

@Babouchemasquee va t'offrir un cadeau :D

Mais allons ! ne pleure pas, je te donne un mouchoir pour t'aider à essuyer tes larme sur l'écran du téléphone

@marokaine2frans et toi, vous formez le meilleur duo de bladi alors n'en faites pas une histoire ;
il suffit que tu lui offre un kinder et un café express et elle serait toute ravie
Oh c'est gentil :timide:

Tu as vu kiffèsh ki tèy7ou l'batèl 3la bnèdèm :eek:

Même si on me prend par les sentiments en voulant m'offrir mon petit expresso et mon petit kinder lol, mé né t'chèyrch car on m'accuse d'une chose qui ne me viendrait même pas à l'esprit :(. Je ne te cache pas que je vais souffrir de cette séparation car Bouibouicha c'était ma petite crème glacée (mdrrrrr) walakine comment voir 3èyne fi l'3èyne une personne à qui tu tiens : remettre en question ta fidélité.

Oh c'est gentil

Tu as vu kiffèsh ki tèy7ou l'batèl 3la bnèdèm

Même si on me prend par les sentiments en voulant m'offrir mon petit expresso et mon petit kinder lol, mé né t'chèyrch car on m'accuse d'une chose qui ne me viendrait même pas à l'esprit . Je ne te cache pas que je vais souffrir de cette séparation car Bouibouicha c'était ma petite crème glacée (mdrrrrr) walakine comment voir 3èyne fi l'3èyne une personne à qui tu tiens : remettre en question ta fidélité.
:timide:

@Babouchemasquee t'as entendu ce qu'a dit fleur de lys ? tu es sa petite crème glacée :D

Retour