Duo de l'année 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Je vous remercie mesdames et messieurs de votre participation. A l'heure actuelle, 3 couples sont à la tête de la compétition, on aura besoin de d'autres participants pour d'autres votes. Demain sera le jour de la remise du prix :D

Couple 1 (@marokaine2frans et @Babouchemasquee ) : 3 votes, le mien et des deux participants.
Couple 2 (@NoWay14 et @LePireMoche2) : aucun vote pour l'instant
couple 3 (@Mims et @rize59) : 3 vote, de belisema et des deux
couple 4 ( @alkhanafis et @shams007) : 3 vote de @Swinae et des deux.
couple 5 ( @Marok19 et @KINGjulian) : 1 vote d'evilcow
couple 6 ( @nwidiya et @GENERALDINGO ) : 1 vote
couple 7 (@cuty-pie et @Southpaw ) : 2 vote
couple 8 (@thitrite et @farid_h ) : 2 vote
couple 9 (@alya92 & @popo586) : 0 vote

PS 1 : Les couples peuvent changer mais peuvent aussi perdre leurs votes lors du changement. les participants peuvent aussi changer leur vote.

PS 2 : Ceux qui ont voté plus d'une fois, seront considérés comme ayant voté pour le premier couple ou pour eux même.
:D

Et moi, ksk j'ai Fais pour me choisir @cuty-pie
I know she is beautiful but very expensive.
I have to rent a private jet just to pick her up then a Limo from the airport before we even go out.
Safi Mon salaire de toute l'annee va disparaitre Dans ce Valentine's day avec la fassia @cuty-pie
:)
hahahahahaha c'est une pierre précieuse que tu devras prendre bien soin d'elle :D

Hey, saba7 l'kheir ou noor ou l'wrédète à l'kréymisse

Merci khouiyi, je te souhaite également un happy valentine's day
Je suis à la réception et attends impatiemment d'admirer mon cadeau
Merci fleur de Lys :timide:
J'espère que ça te plaira, j'ai passé une heure à perfectionner cette magnificence :D

P.S : j'ai beau cherché ma palette de peinture, je ne l'ai pas retrouvé alors je me suis débrouillé

Pièces jointes

• mb.jpg
    mb.jpg
    668.9 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
Merci fleur de Lys
J'espère que ça te plaira, j'ai passé une heure à perfectionner cette magnificence
Je t'en prie frérot

C'est vraiment trop choupinou :love:
==> Tbarkellah 3lik à l'khnifisse, c'est trop mimi et je t'assure que je trouve ce geste adorable de ta part :mignon:
Je vais de ce pas enregistrer l'image que tu nous a dédicacer à Bouibouicha et moi :cool:

Moi je suis émue pour te faire un discours, va falloir que @Babouchemasquee t'en prépare un comme il se doit lol

Je t'en prie frérot

C'est vraiment trop choupinou
==> Tbarkellah 3lik à l'khnifisse, c'est trop mimi et je t'assure que je trouve ce geste adorable de ta part
Je vais de ce pas enregistrer l'image que tu nous a dédicacer à Bouibouicha et moi

Moi je suis émue pour te faire un discours, va falloir que @Babouchemasquee t'en prépare un comme il se doit lol
Merci fleur de lys :timide: tu me vois honoré par ton discours (le tien est très suffisant).
@Babouchemasquee va me lancer des pierres au lieu de fleurs pour mon tableau :eek:

me suis-je amélioré depuis la dernière fois ?

Non, il veut un chèque de 10000 euro hahahahahah hohohohoho huhuhuhuhu bwahahahaha
Quelle dernière fois ? C'est la 1ère fois que tu me montres une de tes toiles :timide:

Mdrrrrrrrr t'inquiètes, il n'est pas matérialiste : un petit expresso à la machine avec un Kinder maxi feront l'affaire :p

t'as pas suivi la discussion de mon apprentissage dessin? voilà le lien
http://www.bladi.info/threads/apprendre-dessin.438441/

attends, ce n'est pas ce que tu prends toujours quand t'as une petit creux? je te laisse t'occuper de lui
Effectivement je ne connaissais pas ce topic
==> Ay ay ay 3la le peintre dièlna : tu nous avais caché tes talents de dessinateur :cool:

Oui c'est ce que je prends souvent :p
Donc ok je m'occupe de lui et de toi par la même occasion ==> c'est bibi qui régale pour tout le monde :D

Je t'en prie frérot

C'est vraiment trop choupinou :love:
==> Tbarkellah 3lik à l'khnifisse, c'est trop mimi et je t'assure que je trouve ce geste adorable de ta part
Je vais de ce pas enregistrer l'image que tu nous a dédicacer à Bouibouicha et moi

Je te laisse gérer la paperasse:timide:

Retour