Duo de l'année 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
En Anglais il avait dit « Y a des bogoss qui veulent t’amener sortir ce soir, tu as ton Valentin, c’est juste que tu ne le remarque pas ».

Ça sonne faux quand‑même, une phrase en l’air …

salam

je viens de voir ton message...
jamais un homme ne m'as inviter à un restaurant même pas mon ex mari...si j'ai envie d'aller au resto je me fait se plaisir moi même , pas besoin d'un bogoss!^^

Oh ma petite zwitina ! Moi je te kiffe toi et tous ceux qui sont dans ta petite tête :p

Mais tu peux nous rejoindre avec @Mercipapa on te fera de la place

Merci c'est gentil! Mes amis imaginaires et moi te remercions :p

Comme ça me ferait plaisir de faire partie de votre duo de choc!:rouge:

D'autant plus qu'elle est minuscule la choupinette, c'est pas une bagra comme nous

T'as vu ça lol vous allez avoir plus pour vous :D

Oups ... je suis vraiment désolé @marokaine2frans et @Babouchemasquee

Tu as vu ce que tu as fait Karamel, tu viens de détruire mon Bladi duo avec Bouibouicha : méchant petit chliyè7 :p
Me voilà toute seule maintenant. Que vais-je faire dans ce monde de brute ? Qui va me défendre et me protéger ?

D'ici la prochaine Saint Valentin, va falloir que je me trouve un nouveau Valentino dans le rayon surgelé :D
Bah quoi, je suis à la recherche d'une nouvelle "petite crème glacée" car Bouibouicha ne veut plus endosser ce rôle
==> Il m'a brisé le cœur :(

Tu as vu ce que tu as fait Karamel, tu viens de détruire mon Bladi duo avec Bouibouicha : méchant petit chliyè7 :p
Me voilà toute seule maintenant. Que vais-je faire dans ce monde de brute ? Qui va me défendre et me protéger ?

D'ici la prochaine Saint Valentin, va falloir que je me trouve un nouveau Valentino dans le rayon surgelé
Bah quoi, je suis à la recherche d'une nouvelle "petite crème glacée" car Bouibouicha ne veut plus endosser ce rôle
==> Il m'a brisé le cœur :(

Désolé :desole:

Retour