Dur de trouver un mec de mon niveau intellectuel

Sérieux sa me tue ça, sa vient snobé et sa formule n'importe comment...je suis pas pro de l'orthographe mais au moins on me comprends.

Je trouve qu'il y a rien de snob dans la question de la posteuse, et même beaucoup de sociologues se sont penchés sur la question. Pourquoi les maghrébins mecs dans leur grande majorité franchissent pas le cap de la première? Vous êtes où?
 
Je trouve qu'il y a rien de snob dans la question de la posteuse, et même beaucoup de sociologues se sont penchés sur la question. Pourquoi les maghrébins mecs dans leur grande majorité franchissent pas le cap de la première? Vous êtes où?

Je suis pas maghrébin mais Français merci. Enfin elle semble dire que elle ne s'intéresse qu'au hommes diplômé, c'est une façon de snobé ceux qui n'ont pas diplôme (genre je vous aime pas vous êtes des merdes !) Il y a des gens peu diplômé voire pas du tous qui ramène de l'argent et un steack pour leurs enfants chaque soir, et tu en as qui au contraire sur diplômé se croit intelligent, son sous anti-dépresseur et vote Sarko...

Limité l'amour au diplôme c'est stupide je trouve, l'amour n'as pas de diplôme.
 
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement

comme si les étude fesait la qualité d'un homme pfff
:D
enfin quand tu aura évolué humainement appel moi :D
 
Je suis pas maghrébin mais Français merci. Enfin elle semble dire que elle ne s'intéresse qu'au hommes diplômé, c'est une façon de snobé ceux qui n'ont pas diplôme (genre je vous aime pas vous êtes des merdes !) Il y a des gens peu diplômé voire pas du tous qui ramène de l'argent et un steack pour leurs enfants chaque soir, et tu en as qui au contraire sur diplômé se croit intelligent, son sous anti-dépresseur et vote Sarko...

Limité l'amour au diplôme c'est stupide je trouve, l'amour n'as pas de diplôme.

Malheureusement, les filles dans leur grande majorité aiment les mecs diplômés, question de conformisme sûrement mais aussi parce que la plupart du temps la seconde moitié se rencontre lors des études supérieures.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Malheureusement, les filles dans leur grande majorité aiment les mecs diplômés, question de conformisme sûrement mais aussi parce que la plupart du temps la seconde moitié se rencontre lors des études supérieures.
e suis comme toi, je n'y vois pas du snobisme mais un certain modèle auquel on est habitué.
Lorsque tu fais des études supérieures, tu es dans une sorte de moule, u ne restes bien souvent qu'avec les gens de ta promo, donc tu t'habitues à un certain mode d pensée, difficile ensuite d et'imaginer faire ta vie avec quelqu'un de radicalement différent.

Ce n'est aps piur autant ue tu déconsidères ceux qui n'ont pas de diplême.
 
Malheureusement, les filles dans leur grande majorité aiment les mecs diplômés, question de conformisme sûrement mais aussi parce que la plupart du temps la seconde moitié se rencontre lors des études supérieures.

Se serait plus logique de dire que on rencontre des personnes de son milieux effectivement, mais dire que on aime que les hommes ou femmes diplômé, c'est comme dire que on aime que les hommes ou femme qui aime BMW...
 
Se serait plus logique de dire que on rencontre des personnes de son milieux effectivement, mais dire que on aime que les hommes ou femmes diplômé, c'est comme dire que on aime que les hommes ou femme qui aime BMW...

Ca n'a strictement rien à voir. Parce que comme tu as dit il y a des mecs qui ont fait Bac +10 et qui sont sur le carreau.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement
C'est normal que tu trouves pas de personnes qui n'ont pas plus que bac+3. Tu cherches aux mauvais endroit ==> ils étudient encore.
Pour que ce soit en cours, il faudrait que tu aies passé un certain concours. Avec ce concours tu devrais déjà être capable d'écrire de manière simple, dans un français correct. J'entends par là, que ce devrait t'être facile. Ce qui ne semble pas être le cas.
Si tu es sincère dans ta démarche, Allah Ta'Ala t'accordera un mari qui te correspondra. Je l'espère en tout cas pour toi. Tu en trouveras donc lorsque tu devras en trouver.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
non j'explique pas t'as qu'à sortir un dictionnaire.

C.A.P : certificat d'aptitude professionnelle, mais CAP de la première, cherche dans n’importe quel dictionnaire tu ne trouveras pas, désolé.


Pour ta phrase maghrébins mecs, c’est comme si tu dis je monte en haut, eh la miss tu ne monte jamais en bas.

Je pense que tu ne connais pas la logique
 
Bah non justement, contrairement à la BMW, les études c'est à la portée de tous.

C'est pas une question de portée, mais de logique : l'amour est liée au sentiments et les sentiments ne se limite pas à de la connaissance ou de la matière.

On se fout de la gueule des paysan par exemple, mais si il étais pas là, c'est pas un diplôme Bac+10 qui va faire pousser les légumes et entretenir le bovin...
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Bah non justement, contrairement à la BMW, les études c'est à la portée de tous.

euhh, pas vraiment non, tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes intellectuelles pour poursuivre des études.

nous ne disposons pas tous des mêmes savoirs, et savoirs faire. là dessus nous sommes inégaux.
 
C.A.P : certificat d'aptitude professionnelle, mais CAP de la première, cherche dans n’importe quel dictionnaire tu ne trouveras pas, désolé.


Pour ta phrase maghrébins mecs, c’est comme si tu dis je monte en haut, eh la miss tu ne monte jamais en bas.

Je pense que tu ne connais pas la logique

ah .... et "dépasser un cap"?
 
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement

si tu ne cherche pas a changer cette mentalité, crois moi tu finiras comme une vielle fille ( seule ).
:rolleyes:
 
C'est pas une question de portée, mais de logique : l'amour est liée au sentiments et les sentiments ne se limite pas à de la connaissance ou de la matière.

On se fout de la gueule des paysan par exemple, mais si il étais pas là, c'est pas un diplôme Bac+10 qui va faire pousser les légumes et entretenir le bovin...

Faut arrêter de dénigrer les diplômes, on sait qu'ils font pas tout mais de là à oser traiter une fille qui aimerait que son mec soit diplômé de matérialiste je trouve qu'on frise un peu l'intimidation. Par ailleurs, je me demande si il y aurait eu autant de réaction masculines négatives si une paysanne avait dit qu'elle veut que son mec sache conduire un tracteur et traire les vaches (d'ailleurs c'est pas mal ça :D)
 
Haut