E-tron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Si les marketeux de chez audi savaient ce que étron veut dire en langue française auraient-ils choisi ce nom pour leur nouvelle *À3 hybride...
Et en plus elle est compacte.

Mdrrr :D

En effet! Ca me rappelle la C-0 de Citroën au niveau jeux de mots foireux. Donc du coup il s'y mette aussi, mouais c'est juste une exploitation commercial les hybrides, c'est faussement écologique.

Vous êtes beaucoup à penser qu'Audi c'est le top du top mais c'est pas plus fiable qu'une autre voiture. Toutes les marques ont des soucis sur certaines moteurs/boites ou trains roulants, faut sélectionner. Surtout que toutes les bagnoles d'aujourd'hui ont les mêmes équipementiers qui leurs font 50% de leurs tafs... Mais à voir tes yeux écarquillé cela doit te dépasser.

Pièces jointes

• pique_les_yeux_fox.gif
    pique_les_yeux_fox.gif
    855.7 KB · Affichages: 0
Vous êtes beaucoup à penser qu'Audi c'est le top du top mais c'est pas plus fiable qu'une autre voiture. Toutes les marques ont des soucis sur certaines moteurs/boites ou trains roulants, faut sélectionner. Surtout que toutes les bagnoles d'aujourd'hui ont les mêmes équipementiers qui leurs font 50% de leurs tafs... Mais à voir tes yeux écarquillé cela doit te dépasser.
Audi à mon sens se différencie surtout au confort et son argus,

mdr :D

J'aime que les vieilles BM (80'/90') c'est devenu de la ***** aujourd'hui, ou faut vraiment avoir envie de balancer de la caillasse. Une mercos coûte beaucoup moins cher à entretenir, à voir pour les dernières, là je connais pas trop.
Les dernières,les entretiens sont excessivement cher et plus très fiable,les anciennes c'était du gateau à entretenir un peu comme une tour de PC de bureau ^^

Je ne sais pas pour Audi, mais VW a des usines au Mexique .
La qualité de fabrication n est pas la même que celles produites en Europe :)
Elles ont même plutôt mauvaise réputation ici, ce qui m épate, ayant eu une Golf et 2 Audi 80 sans jamais un ennui ... J ai lâché la Golf a 380.000 km, pour le plaisir de changer vu que je pouvais avoir une Audi 80 TD pas cher.
Exemple de problème mexicain : faisceau électrique écrasé par la pose de la batterie, avec les joyeuses conséquences qu on imagine.

Si les marketeux de chez audi savaient ce que étron veut dire en langue française auraient-ils choisi ce nom pour leur nouvelle *À3 hybride...
Et en plus elle est compacte.

Certainement, sauf que c'est la maison mère (Groupe Volkswagen > Audi) qui décide des noms de leurs modèles. Groupe Volkswagen France et Audi France doivent adapter leur marketing en fonction de la population (grâce à des études de marché) sans changer le nom du produit, malgré leséventuelles interprétations cocasses :)

Je ne sais pas pour Audi, mais VW a des usines au Mexique .
La qualité de fabrication n est pas la même que celles produites en Europe :)
Elles ont même plutôt mauvaise réputation ici, ce qui m épate, ayant eu une Golf et 2 Audi 80 sans jamais un ennui ... J ai lâché la Golf a 380.000 km, pour le plaisir de changer vu que je pouvais avoir une Audi 80 TD pas cher.
Exemple de problème mexicain : faisceau électrique écrasé par la pose de la batterie, avec les joyeuses conséquences qu on imagine.

Une nouvelle usine Audi est en construction au Mexique, l'usine de Puebla près de Mexico City restant toujours en fonctionnement.
C'est vrai que le groupe a eu vachement de mal avec le continent américain, mais d'après leur rapport financier de 2013 ça s'améliore. De toutes les façons, s'ils veulent être number 1 mondial en 2018, ils ont intérêt.

Retour