Echapper aux 11vaccins

A

AncienMembre

Non connecté
Ben là aussi tu feras les vaccins "obligatoires"

Tu vois je prenais sur moi car c était 2 ou 3 injections....le protocole change tout le temps


Mais la 10 injections de plein de vaccins en si peu de mois non....mon bb n est pas une bête à piquer comme ça .....si certains parents le souhaitent OK ça les regarde, moi c est comme on me demande de maltraiter et empoisonner mon bb

Je les allaité 2 ans pour leur donner le meilleur, c est pas pour leur infliger tous ces produits toxiques qui infiltreront leurs organes...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nonobstant, je tiens le pari que tous autant que vous êtes, vous passerez par la case vaccination quand vous serez parents d'enfants en âge d'être vaccinés
Tu ne comprends pas ce qu’il se passe parce que tu as un point de vue trop autoritaire. Quand on va voir un médecin, et c’est pareil avec les organismes de santé, il faut avoir confiance. Cette confiance est en train d’être perdue et ce qui est censé protéger devient une menace. Des parents feront ce qu’ils pourront pour passer outre, l’état va leur faire des problèmes, ce qui ne fera que radicaliser leurs positions. Ce sera d’autant plus marqué que pour diverses autres raisons, la défiance envers l’état croit depuis plusieurs années.

Au lieu d’une campagne pour accroître la vaccination, l’état est en train de faire une campagne pour le rejet de la vaccination et la défiance envers l’état.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne comprends pas ce qu’il se passe parce que tu as un point de vue trop autoritaire. Quand on va voir un médecin, et c’est pareil avec les organismes de santé, il faut avoir confiance. Cette confiance est en train d’être perdue et ce qui est censé protéger devient une menace. Des parents feront ce qu’il pourront pour passer outre, l’état va leur faire des problèmes, ce qui ne fera que radicaliser leurs positions. Des enfants seront peut‑être privé d’école. Ce sera d’autant plus marqué que pour diverses autres raisons, la défiance envers l’état croit depuis plusieurs années.

Au lieu d’une campagne pour accroître la vaccination, l’état est en train de faire une campagne pour le rejet de la vaccination et de défiance envers l’état.

Bcp de médecins ne veulent pas de cette loi car ils seront en porte à faux .....même eux n auront plus leur place de conseiller, puisque de toutes façons il FAUT vacciner....

Il n y aura plus de confiance ....
 
Tu vois je prenais sur moi car c était 2 ou 3 injections....le protocole change tout le temps


Mais la 10 injections de plein de vaccins en si peu de mois non....mon bb n est pas une bête à piquer comme ça .....si certains parents le souhaitent OK ça les regarde, moi c est comme on me demande de maltraiter et empoisonner mon bb

Je les allaité 2 ans pour leur donner le meilleur, c est pas pour leur infliger tous ces produits toxiques qui infiltreront leurs organes...
Tout a fait on se donne a fond on les allaite et au final tt foutre en l air avec leur poison ..
Ils on tt gacher
 
Bcp de médecins ne veulent pas de cette loi car ils seront en porte à faux .....même eux n auront plus leur place de conseiller, puisque de toutes façons il FAUT vacciner....

Il n y aura plus de confiance ....
En plus les medecins st aussi dans la m...
Car en cas d accident vaccinal ils seront les 1er a etre accuse et poursuivi o penal

Et je sais que l etat va les ababdonner
Ils vont risquer leur carriere si des bb meurent ou devienn handicapés

Et la il y aura personn pr les soutenir

Donc ils auraient du signer cette petition et refuser cette loi

Ma main a couper que eux mm ne vaccinent pas leur gosse c est des malins

Par contre nos bb seront les cobaye

Mm les animaux n ont + d alu dans leur vaccin c grav ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus les medecins st aussi dans la m...
Car en cas d accident vaccinal ils seront les 1er a etre accuse et poursuivi o penal

Et je sais que l etat va les ababdonner
Ils vont risquer leur carriere si des bb meurent ou devienn handicapés

Et la il y aura personn pr les soutenir

Donc ils auraient du signer cette petition et refuser cette loi

Ma main a couper que eux mm ne vaccinent pas leur gosse c est des malins

Par contre nos bb seront les cobaye

Mm les animaux n ont + d alu dans leur vaccin c grav ..


Même le taux de vaccination chez les médecins est trop bas .....pourtant ils cotoient des malades à longueur de journée.'..pas comme nos bb

Mais o ui je connais plusieurs enfants de médecins qui n ont jamais été vaccinés, des enfants de directrice d école, de directeur d hôpital....
De toutes façons ceux qui peuvent passent outre les lois


Nous on doit être les pigeons au détriment de nos enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
G rgd l emission les maternelles
Et la ministre dit y aura pas d amande ni de sanction penale

Le truc c est qu ils seront interdit de creche et ecole

Au final c est une punition aussi ma foi..
Le couteau ss la gorge


Sinon oui l interdiction d école où crèche ce n est ni plus ni moins que du chantage....quand on ne sait pas /peut pas convaincre, on contraint et on fait du chantage......et elle veut rétablir la confiance ???? Même elle n' y croit pas .....elle veut juste arroser ses potes les laboratoires sur le dos de la santé de nos enfants.....
 
Comment vas tu faire a l ecole alors?

Je ne vois pas en quoi c est ton enfant qui serait plus en danger.. il a plus de chance d etre porteur de maladie que les autres. Si tu ne le vaccines pas c est lui qui sera le danger pour les autres car tu n auras pas pris les précautions pour.....

Ce type de raisonnement est égoiste... m enfin là n est pas le débat.
Je peux comprendre que la composition fasse débat mais pourquoi n organises tu pas un acte collectif avec effet de masse puisque tu cherches des solutions. Autant penser collectif et agir non?
Je trouve que l on vis dans un monde , ou si on fait pas comme tout le monde sa va pas , avant quand les vaccin n exister pas les gens on survécu a sa lol ( la preuve on est la ).
Pourquoi passer de 3 a 11 vaccin alors qui il n y avait aucun problèmes ?
On ne sait même pas réellement tous se qui il y'a dedans , alors on donne a nos enfant que l on aime plus que tout , des produit qui a long terme peut faire naitre des maladie grave . aucune étude n a prouver si se ne sont pas eux les cause de maladie grave qui nous touche mtn ....
PS : peut être que je vais loin dans mes delir MDR mes bon sa fait peur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que l on vis dans un monde , ou si on fait pas comme tout le monde sa va pas , avant quand les vaccin n exister pas les gens on survécu a sa lol ( la preuve on est la ).
Pourquoi passer de 3 a 11 vaccin alors qui il n y avait aucun problèmes ?
On ne sait même pas réellement tous se qui il y'a dedans , alors on donne a nos enfant que l on aime plus que tout , des produit qui a long terme peut faire naitre des maladie grave . aucune étude n a prouver si se ne sont pas eux les cause de maladie grave qui nous touche mtn ....
PS : peut être que je vais loin dans mes delir MDR mes bon sa fait peur

Je pense comme toi .....il n y a aucun recul sur tous ces nouveaux vaccins en grande quantité dès les 1ers mois ....
On nous l imposé de force dans savoir si nos enfants les supporteront à court , moyen ou long terme....ça fait vraiment peur
 
Même le taux de vaccination chez les médecins est trop bas .....pourtant ils cotoient des malades à longueur de journée.'..pas comme nos bb

Mais o ui je connais plusieurs enfants de médecins qui n ont jamais été vaccinés, des enfants de directrice d école, de directeur d hôpital....
De toutes façons ceux qui peuvent passent outre les lois


Nous on doit être les pigeons au détriment de nos enfants...
Je me demande commen il font pr les mettre a l ecole
Sa doit y aller les faux document. .des champions
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Sinon oui l interdiction d école où crèche ce n est ni plus ni moins que du chantage....quand on ne sait pas /peut pas convaincre, on contraint et on fait du chantage......et elle veut rétablir la confiance ???? Même elle n' y croit pas .....elle veut juste arroser ses potes les laboratoires sur le dos de la santé de nos enfants.....

d'autant que l'école est OBLIGATOIRE en France :rolleyes:

mam
 
Je pense comme toi .....il n y a aucun recul sur tous ces nouveaux vaccins en grande quantité dès les 1ers mois ....
On nous l imposé de force dans savoir si nos enfants les supporteront à court , moyen ou long terme....ça fait vraiment peur
Et le pire on ne saï pas PK il nous les impose ! Ses nos enfant moi mon fils a 15mois il n aucun' vaccin et il va très bien hamdoulilah .mtn y'a des vaccin pour la grippe pour le nez qui coule le col de l utérus a un moment stop .
On se met a croire que ses la pikure qui sauve un monde si allah na pas décréter pour toi une maladie rien ne te touchera ,si ses l inverse aucun vaccin ne te sauvera .
Ses pour sa en vis dan un monde ou l on croix que ses nous qui donnon la maladie la guérison etc ...
Ses triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est facile
une plaque de verre
2 gros bouquins
1 lampe électrique plate
encre de chine pour les tampons avec le stylo plume
1 bon stylo roller

faites travailler vos méninges

:ange:

:p mam


Euhhhhh mes méninges ont du mal....je suis une piètre faussaire lool



Sinon @amazigh72 .....la directrice d école en question m avait Clairement dit que pour ses 4 enfants elle avait fait faire des faux certificats de contre indication par un médecin qu elle connaissait bien ...

Et elle a jamais eu de souci

J imagine les médecins qui ne veulent pas vacciner leurs enfants tamponnent les carnets sans vacciner ....

Pour certaines personnes c est facile de contourner les lois ....
 
Euhhhhh mes méninges ont du mal....je suis une piètre faussaire lool



Sinon @amazigh72 .....la directrice d école en question m avait Clairement dit que pour ses 4 enfants elle avait fait faire des faux certificats de contre indication par un médecin qu elle connaissait bien ...

Et elle a jamais eu de souci

J imagine les médecins qui ne veulent pas vacciner leurs enfants tamponnent les carnets sans vacciner ....

Pour certaines personnes c est facile de contourner les lois ....
Mdr ell te la dit carrément. .
Elle a pas peur d etre dénoncé
Comme quoi yen a des cools
Ms la mienne ell est pas comm sa
Du coup c bon ta pas besoin de fr les vaccins si ell va rien te dire..la chance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr ell te la dit carrément. .
Elle a pas peur d etre dénoncé
Comme quoi yen a des cools
Ms la mienne ell est pas comm sa
Du coup c bon ta pas besoin de fr les vaccins si ell va rien te dire..la chance

ba tu sais elle m a dit ça on parlait justment de vaccin c etait pour mon bb4 en 2013 et déja a l epoque j avais du mal a trouver autre chose que l infanrix hexa avec l hepatite b , de la elle m avait dit vous savez y a toujours moyen de passer a coté
elle savait que j allais pas la denoncer lol je venais de lui dire moi meme que les vaccins j etais pas trop pour

sinon non j ai aucune chance lol , ça date , on a changé de region depuis , dc mes enfants sont ds une autre ecole , et la c est clairement dit ds le regelment interieur que tout enfant inscrit doit etre a jour de ses vaccinations , dc je suis au meme stade que toi
la directrice est tres sympa , j essaierai de lui en toucher un mot , mais je connais d avance sa reponse , les directeirs d ecole meme si ils sont contre la vaccination abusive ne prendront pas le risque de prendre des enfants sans tous les vaccins
puis de toutes façons l inscription se fait a la mairie , c est a eux qu on dout presenter les preuves de vaccinations , d ailleurs les maires sont plutot genés par cette loi car ce sont leurs agents bien souvent qui devront faire la police au moment des inscriptions chaque année
 
Haut