Écœuré et choqué par le racisme de l'émission de bourdin direct sur bfm de ce matin

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis écœuré par l'émission de ce matin bourdin en direct de BFM ou la ** de journaliste n' a pas arrêté d'insinuer que le crime est raciste et lié a un supporter algérien.....

La ****** de Apolline de Malherbe a pour moi incité a la haine : elle a diffusé une info qui n'était pas encore établie avec plein de sous entendu : crime raciste commis par un supporter algérien......

Sibeth Ndiaye a essayé de remettre les choses dans leur contexte et de dire d attendre le travail de la police mais la Malherbe ne comprenait visiblement pas

la journaliste a menti car le crime a été commis par un individu d'origine turque et n'avait rien a voir avec les supporters algériens.

le racisme banalisé dans les médias, juste EFFRAYANT

c'est comme ça qu on provoquent les génocides, que les crimes se produisent...

Celle connaisse de Apolline de Malherbe est clairement une raciste haineuse ou alors une pseudo journaliste qui surfe sur l'émotionnel et l approximatif faute de neurones

Je me demande même si les enquêteurs ne savaient pas depuis le début que l'agresseur été turc, et on reçu la consigne de ne rien dévoiler pour le moment le temps de bien taper sur les maghrébins, c'est tout à fait possible.

on est plus à coup tordu prés

je suis écœuré par l'émission de ce matin bourdin en direct de BFM ou la ** de journaliste n' a pas arrêté d'insinuer que le crime est raciste et lié a un supporter algérien.....

La ** de Apolline de Malherbe a pour moi incité a la haine : elle a diffusé une info qui n'était pas encore établie avec plein de sous entendu : crime raciste commis par un supporter algérien......

Sibeth Ndiaye a essayé de remettre les choses dans leur contexte et de dire d attendre le travail de la police mais la Malherbe ne comprenait visiblement pas

la journaliste a menti car le crime a été commis par un individu d'origine turque et n'avait rien a voir avec les supporters algériens.

Celle connaisse de Apolline de Malherbe est clairement une raciste haineuse ou alors une pseudo journaliste qui surfe sur l'émotionnel et l approximatif faute de neurones
Excellent taf comptblad! Informer les notre sur le travail immonde des médias pour inciter partout à la haine, au racisme et à l'islamophobie est très utile, prendre conscience que les médias sont des armes utilisées par leurs proprio islamophobes contre nous est une priorité pour notre communauté qui ne doit aussi ne jamais se laisser diviser par des nationalités haineux larbin objectif de nos ennemis qui ne peuvent que profiter de nos divisions absurdes et fictifs!
J'ajouterais que cette activiste islamophobe qui a pour nom Malherbe jouit comme zemmour d'une exposition médiatique énorme pour une nazillone, ce priviège de pouvoir balancer non stop sa propagande islamophobe à des millions de gens sans jamais avoir en face un type pour la remettre en place c'est juste organisé pour nous bousiller et nous diaboliser. Après on s'ettonne qu'un type débarque dans une mosquée pour y faire une boucherie de masse!
Chaque thread qui explose la propagande islamophobe et raciste est une contribution utile, brk fik!

Dernière édition:

La ** de Apolline de Malherbe a pour moi incité a la haine : elle a diffusé une info qui n'était pas encore établie avec plein de sous entendu : crime raciste commis par un supporter algérien......

Venant de la part de de Malherbe, rien d'étonnant...

Je me demande même si les enquêteurs ne savaient pas depuis le début que l'agresseur été turc, et on reçu la consigne de ne rien dévoiler pour le moment le temps de bien taper sur les maghrébins, c'est tout à fait possible.

on est plus à coup tordu prés

il y a eu trop deception car le jour de la finale , il n'y a pas eu trop de debordement donc il fallait rattraper le coup

Faux sur tous les journaux régionaux...sur FR3 national et TF1 ce soir !

https://www.bladi.info/threads/agression-raciste-lyon.485754/#post-16292258

Et on ne verra pas un Nicolas Dupont aignan ou robert menard passer sur une chaine comme BFM TV ou TFOU1 et dire à leur petit nazillon de quitter le pays, ils se précipitent à la radio,Tv merdias en générale pour dire des commentaires haineux sur les autres, mais quand c'est leur semblable qui sont des criminels les cafards reste dans l'ombre bien cacher.

bah BFM TV chaîne de l'élite, du mondialisme et du j sionisme
rien d'étonnant, faut juste pas regarder
on est mieux sans télé, vous devriez essayer c'est bon pour le moral :D

bah BFM TV chaîne de l'élite, du mondialisme et du j sionisme
rien d'étonnant, faut juste pas regarder
on est mieux sans télé, vous devriez essayer c'est bon pour le moral :D
Il faut informer les bladinote que le proprio de BFMtv est un sioniste du nom de Drahi, ce milliardaire qui évidement ne paye que très peu de taxe en France (ça c'est à vous de le faire) possède SFR, RMC, Altice studio etc...
C'est Drahi le proprio des ces médias qui décide de l'opinion que vous allez avoir!

le tapage médiatique concernant cette affaire dans les medias démontre clairement qu'il y a de la "maghrébo phobie" bien ancrée dans les esprits.

Dès que on a su que il s agissait d'un turc et que l horrible agression n avait rien a voir avec les supporter algériens mais avec la maladie mentale de l agresseur, la machine médiatique s'est vite calmée....comme par enchantement.

C'est exactement la même histoire avec le sois disant supporter algérien qui aurait écrasé avec sa voiture une maman et son bébé il y a deux semaines a Montpellier , c'était encore une fake news inventé de toute pièce par des journalistes haineux..... c'est vraiment effrayant le climat de racisme ambiant en Europe.

ça me rappelle également une histoire semblable en Belgique il y a une dizaine d'années, la presse belge surtout flamande avait hyper médiatisé un grave fait divers : un jeune flamand avait été tué a la gare centrale pour son MP3, pendant des semaines la presse a rivalisé pour insister sur l'origine maghrébine des agresseurs, il y a eu des manifestations, des marches blanches pour dénoncer l'impunité dont jouirait "la racaille marocaine", la situation était tendue entres les communautés, la situation était telle que plusieurs agressions graves racistes avait eu lieu sur des personnes d origine maghrébine dans toute la Belgique.... puis après de longues semaines, on nous apprend que les agresseurs étaient des polonais.....

Voila c'est quoi la presse raciste

Après on a eu droit a des articles, des cartes blanches avec des journalistes flamands qui ont titré pourquoi nous avons tous pensé que c'était des maghrébins....auto flagellation hypocrite juste pour essayer de se dédouaner par le contexte....Or, c'était trop tard car cette surenchère haineuse avait causé plusieurs agressions grave raciste dont je crois deux meurtres.

C'est exactement la même histoire avec le sois disant supporter algérien qui aurait écrasé avec sa voiture une maman et son bébé il y a deux semaines a Montpellier , c'était encore une fake news inventé de toute pièce par des journalistes haineux..... c'est vraiment effrayant le climat de racisme ambiant en Europe.
Non c'était pas inventé, la maman et le bébé sont bien morts écrasés. Par contre c'était pas un supporter algérien, encore une fois.
.

Non c'était pas inventé, la maman et le bébé sont bien morts écrasés. Par contre c'était pas un supporter algérien, encore une fois.
.

faut apprendre a lire le français au lieu de dire des inepties
ce n'est pas une histoire inventé, ce n'est ni un algérien ni lié au match ou l Algérie, celui qui les a écrasé est un franco marocain qui rentrait de son travail....donc ce sont bien des fakes news qui ont fait le lien entre supporter algérien et ce grave fait divers!

A quel endroit j'ai dit des inepties?
Toi il faut apprendre à mettre la ponctuation dans tes phrases ou a préciser de quoi tu parles quand tu parles de fake news.
Mais décidément vous êtes nombreux à être très désagréables sur ce forum.

Avant de poster certaines infos comme les médias vérifier ou attendre tt le monde maintenant relaie ces fake news ou informations tronquées incomplètes

putacliks

Et quasi tt le monde fonce tête baissée

Toi il faut apprendre à mettre la ponctuation dans tes phrases ou a préciser de quoi tu parles quand tu parles de fake news.

Désolé mais on ne lit jamais une phrase en l écartant de son contexte : je n'ai jamais dit que le fait divers en lui même était une fake news, j'ai précisé clairement que c'est le lien entre ce fait divers et supporter algérien qui est faux.... c'est très différent.

Bonne journée

le tapage médiatique concernant cette affaire dans les medias démontre clairement qu'il y a de la "maghrébo phobie" bien ancrée dans les esprits.

Dès que on a su que il s agissait d'un turc et que l horrible agression n avait rien a voir avec les supporter algériens mais avec la maladie mentale de l agresseur, la machine médiatique s'est vite calmée....comme par enchantement.

ça me rappelle également une histoire semblable en Belgique il y a une dizaine d'années, la presse belge surtout flamande avait hyper médiatisé un grave fait divers : un jeune flamand avait été tué a la gare centrale pour son MP3, pendant des semaines la presse a rivalisé pour insister sur l'origine maghrébine des agresseurs, il y a eu des manifestations, des marches blanches pour dénoncer l'impunité dont jouirait "la racaille marocaine", la situation était tendue entres les communautés, la situation était telle que plusieurs agressions graves racistes avait eu lieu sur des personnes d origine maghrébine dans toute la Belgique.... puis après de longues semaines, on nous apprend que les agresseurs étaient des polonais.....

Voila c'est quoi la presse raciste

Après on a eu droit a des articles, des cartes blanches avec des journalistes flamands qui ont titré pourquoi nous avons tous pensé que c'était des maghrébins....auto flagellation hypocrite juste pour essayer de se dédouaner par le contexte....Or, c'était trop tard car cette surenchère haineuse avait causé plusieurs agressions grave raciste dont je crois deux meurtres.
Je me rappelle de cette affaire et des "bougnoules de service" qui nous avaient bien pourris et même quand on a su que c'était des tziganes venus de Pologne, on a quand même eu les mêmes ******** qui nous avaient quand même mêlé à ce crime...

Je me rappelle de cette affaire et des "bougnoules de service" qui nous avaient bien pourris et même quand on a su que c'était des tziganes venus de Pologne, on a quand même eu les mêmes **** qui nous avaient quand même mêlé à ce crime...
C'est exacte, les maghrébins sont parmi les gens les plus joyeux sur terre, ils adorent célébrer et quand ils sont nombreux cela donne l'occasion aux voyous de toutes origines de profiter pour commettre leurs crimes et tout cela sera mis par les médias sur le dos évidement du maghrébin.

C'est exacte, les maghrébins sont parmi les gens les plus joyeux sur terre, ils adorent célébrer et quand ils sont nombreux cela donne l'occasion aux voyous de toutes origines de profiter pour commettre leurs crimes et tout cela sera mis par les médias sur le dos évidement du maghrébin.
Ah mais dans cette histoire, il n'y avait aucun contexte de célébrations. C'était en pleine heure de pointe dans la gare la plus fréquentée du pays. On attend toujours des excuses pour tout le shitstorm qu'on s'est pris de la part des médias et de la classe politique (autant de la Droite que de la Gauche), ainsi que de lambdas...

Il ne faut pas regardé ces chaînes anxiogènes et islamophobes ! BOYCOTT plz... ya tant de moyens de s'informer Dieu merci... d'ailleurs, si elles ne sont plus sur la TNT ce n'est peut-être pas pour rien !

C'est Extrême !
La Jeter ou La Fracasser ? :joueur: c'est bcp mieux pour se défouler haha ^-^ , comme le fait ce supporteur de l'OM_info diffusée sur ta chaîne préférée Bfm.tv :p

plus sérieusement tout n'est pas mauvais dans la télé ^^ , ne plus regarder les infos serait l'idéal :cool:
Nos grands 3olama disent que c'est chaytane dans ton salon et il n y a rien de plus vrai. Tout ce que propose la télé est fait pour te détruire absolument tout, meme le doc animalier qui a l'air tout innocent.
Sur le net tu es proactive, tu vas sur le dakrnet, sur des sites auxquels tu contribues, des sources de personnes que tu connais et tu fais le taf d'un chercheur dans une bibliothèque ou sur un terrain. La télé c'est de la conso, tes passive avec ta télécommande et tu zap sur ce que t'impose les maitres du pays, c'est à dire le meme dressage mais avec des formes différentes adressé à des catégories sociales diverses.
Exemple typique arté et tf1, l'une s'adresse à un public plus exigent qui ne peut pas supporter la beaufitude et le nourrira de propagande moderniste mais en usant de doc et reportage sur l'horrible vie des femmes pashtoune et la merveilleuse situation des femmes du nordeste brésilien et sur TF1 ça sera le meme dressage mais à travers des jeux débiles et des films pour masse.

faut apprendre a lire le français au lieu de dire des inepties
ce n'est pas une histoire inventé, ce n'est ni un algérien ni lié au match ou l Algérie, celui qui les a écrasé est un franco marocain qui rentrait de son travail....donc ce sont bien des fakes news qui ont fait le lien entre supporter algérien et ce grave fait divers!

vous écrivez la même chose, en fait ................

mam

Bonjour
Vous vous offusquez qu'il y ait des amalgames et des fake news mais est-ce que vous vous offusquez aussi quand ce sont des arabes ou des Maghrébins qui commettent des crimes, des attentats ? Il n'y en a pas, ils sont tous purs ?
Il n'y a pas une grande majorité de musulmans en prison en France par hasard ? C'est parce que la France est "raciste" c'est ça ?
Ah ça on a compris que l'attentat de Christchurch c'était contre des musulmans, vous le criez assez fort partout.
Mais vous n'êtes pas aussi investis quand c'est un attentat qui a lieu en France, qui est pourtant VOTRE pays.
On vous entend jamais quand il y a un attentat, sauf pour le #jensuispascharlie histoire de bien montrer que vous vous sentez plus musulmans que citoyen du monde et que vous seriez prêts à défendre l'indéfendable pour soutenir la oummah.

Le racisme français il n'est pas sans fondement et plutôt que de vous attaquer à ceux qui critiquent, essayez de vous demander: pourquoi on vous critique?
Pourquoi vous avez une mauvaise image auprès des autres (ceux qui ne sont pas vos frères, les non-musulmans, dont je fais partie) ?
Votre non respect envers ceux qui ne sont pas comme vous. Il y a beaucoup d'entre vous qui sont des ******* de racistes on va pas s'mentir.
Je suis blanc donc [au choix]: non musulman, riche, impur, raciste, colonisateur, gay, dépravé, mécréant etc.

La réalité c'est que j'ai des valeurs, je réfléchis, suis progressiste et non conservateur, égalitaire et surtout surtout, respectueux des autres. En soit, je vous fait pas *****. Par contre quand je vois de manière endémique les arabes mentir, voler, insulter, agresser en France parce que "nique la France raciste, je suis chez moi, je fais ce que je veux" vous vous doutez bien qu'il va y avoir un problème.
Si la France était raciste, pourquoi il y aurait autant d'asiatiques, d'arabes, de noirs des italiens, portugais, anglais, polonais et j'en passe ?
La France serait raciste uniquement contre les arabes ? Ca n'a

C'est pas seulement quelques individus et dont on fait un amalgame: c'est culturel et endémique. Et il est là le problème ! C'est qu'on peut hélas généraliser.
Vous ne vous remettez jamais en question, et grâce à l'Islam, c'est forcément toujours de la faute des autres. Inchallah.

Quand j'entends dire "je suis autant français que toi" ça me fait rire, parce que ça se voit pas beaucoup.
Ça n'est pas une question de couleur de peau ou d'origine, mais d'éducation, de respect mutuel, de savoir vivre.
En France on est un pays ouvert aux différences. C'est un pays qui se veut égalitaire, on ne va pas mener de guerres de religions, mettre en prison des gens sous prétexte qu'ils sont noirs ou blancs, on n'est pas totalitaire ce qui ne veut pas dire qu'on laisse faire tout et n'importe quoi.

La force de la France, c'est sa mixité, qui entraîne la richesse. Mais qui dit mixité dit: athées, juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et ça va falloir vous y faire.
Ce n'est pas une question de couleur de peau, ni même de région d'origine, pour moi c'est uniquement dû à l'Islam qui vous enferme dans un carcan identitaire. Il y a vous, les musulmans, et il y a les autres. Votre pays c'est la Musulmanie, mais il n'existe que dans votre imaginaire.
L'Islam ce n'est pas la vraie vie.
La réalité est bien plus multiple que ce que l'Islam vous fait croire.
Je vous respecte: je ne porte aucune atteinte à votre liberté (d'exister, tout simplement) et c'est pour ça que je suis ici.
Pour vous donner mon meilleur conseil:
Prenez du recul avec l'Islam. Je ne sais pas s'il y en a qui critiquent l'Islam ici. J'aimerais bien savoir si entre musulmans, vous critiquez l'Islam.
Mais il le faut. C'est pas à moi de le faire, mais vu que vous ne le faites pas, je me dois de vous mettre face à vos incohérences.

Historiquement, avant que vous ne vous rattachiez à l'Islam comme vous le faite actuellement, de manière identitaire (et raciale), le mélange se passait beaucoup mieux. Au contraire de ce que vous pensez, l'Islam est un frein à votre progression et votre épanouissement.
En France il n'y avait pas tant de scission entre les communautés.
Dois-je vous rappeler qu'en Egypte, en Iran etc. Les femmes étaient en mini-jupes dans les années 60 ?
Et que le retour à la religion et le fondamentaliste a créé des comportements honteux, intolérants et totalitaires ????
Tabasser un gay ou une nana parce qu'elle ne s'habille pas selon les codes de bonne décence divine c'est quoi pour vous ?
On croit rêver, un retour dans les pires années de l'histoire de l'humanité et vous êtes là à dire "c'est super ! Vive l'Islam"
Qu'on soit tous bien d'accord avant que les raccourcis tombent: je ne suis pas raciste. Ce n'est pas une question de couleur de peau mais de raisonnement et de façon de penser. C'est ça que je critique.
L'Islam n'est pas une race. C'est une idéologie et vous devez donc la critiquer et la remettre en question. C'est vous qui associez arabe et musulman, moi je fais bien la distinction.

Retour