Ecoeuré par cette vidéo...chouha!

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne connais rien de cette video,je t'explique simplement que peu importe qui m'agresse,je lui rend illico presto la monnaie,oeil pour oeil
classe ou pas classe,rien à battre ;)
c'est bien ce que je dis......
Ce qui me choque, c'est que bcp de femmes ici musulmanes et maghrébines, défendent l'agresseur, essayent de justifier son acte ou simplement changent de sujet (la crise en Espagne, racisme, bla bla...)....Parfois je pense que les femmes musulmanes sont les premières ennemies d'elles même. bla man nhadrou 3la wahed labhima qui ne voit pas dans la vidéo que la pauvre femme essaye seulement de récupérer son passeport.
rien ne justifie la violence....
comment tu sais que c'est son bien?
a moins d'etre totalement stupide je n'imagine pas quelqu'un faire esclandre pour le fun...
et on l'entend le dire...
et au vu de sa réaction sur la derniere partie on ne peux que supputer que c'est son bien avec une faible chance de se tromper....
 
Ce qui me choque, c'est que bcp de femmes ici musulmanes et maghrébines, défendent l'agresseur, essayent de justifier son acte ou simplement changent de sujet (la crise en Espagne, racisme, bla bla...)....Parfois je pense que les femmes musulmanes sont les premières ennemies d'elles même. bla man nhadrou 3la wahed labhima qui ne voit pas dans la vidéo que la pauvre femme essaye seulement de récupérer son passeport.


Moi ce qui me choque, c'est qu'à cause de la vidéo omniprésente, le moindre fait divers fait l'objet de l'analyse sociologique de tout un peuple.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
a moins d'etre totalement stupide je n'imagine pas quelqu'un faire esclandre pour le fun...
et on l'entend le dire...
et au vu de sa réaction sur la derniere partie on ne peux que supputer que c'est son bien avec une faible chance de se tromper....
a moins d'etre totalement stupide
 
Dur dur de trouver un mari maghrébin, alors on les insulte de tout les noms quand l'occasion se présente,ça soulage une fois,après c'est fini :)
Reste plus qu'à vous trouver un gaouri :D

ça me rappel l'histoire ou le scenario à deux balle reinjecter de manière périodique dans des serie B de TF1 ou tu vois Rachida maltraité par ses ******* de compatriote maghrebins.
puis arrive Kévine le beau gosse qui sauve Rachida et l'arrache de ces horribles islamiste que sont sa famille.
Puis Kévine embarque Rachida sur sa moto.
et Rachida dit: enfin liiiibre! je vais pouvoir viiivre!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ça me rappel l'histoire ou le scenario à deux balle reinjecter de manière périodique dans des serie B de TF1 ou tu vois Rachida maltraité par ses ******* de compatriote maghrebins.
puis arrive Kévine le beau gosse qui sauve Rachida et l'arrache de ces horribles islamiste que sont sa famille.
Puis Kévine embarque Rachida sur sa moto.
et Rachida dit: enfin liiiibre! je vais pouvoir viiivre!

les mots à la mode en ce moment : islamiiiissssssssste ssssaaalllafffiiiisssttteeee innntégrrrisssttteee :eek:


ps: c'est quoi ce vieux film ?:rolleyes: LOL
 

brolyy

VIB
Ça s’est passé à Melilla, près de la frontière.

Femme Marocaine agressée par un compatriote sous le regard passif d’une dizaine d’hommes Marocains. À la fin c’est un Espagnol (le mari de la femme qui filme), un Gaouri, « un infidèle »…..qui vient à son secours.

La vidéo a fait le tour de tous les journaux télévisés en Espagne…joli publicité pour les Marocains et les musulmans en général. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo

mais dans la video on voit bien que c est la femme qui agresse l homme elle a meme essayer de le mordre lol ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ce que j'ai compris:

>>>la femme tiens l'homme en respect

>>>l'homme pas assez costaud essaie à plusieurs reprises de renverser la situation

>>>une beauf espagnole est à la fenêtre et filme

>>>premier mvt de foule: la beauf espagnole crie comme une truie à la fenêtre : "ATTENTION J APELLE LA POLICE!"

>>>les maghrébins dés qu'ils entendent le mot "police" se mettent à suer de la nuque et effectuent des petits pas pour reculer, prémices d'une débandade en règle

>>>voyant que les maghrébins encaisse ses gueulantes la mamma gueule de plus belle et leur parle comme à des chiens errants

>>>coup de théâtre: un gros beauf tatoué avec une main dans le plâtre, et surement avec quelques decilitres d'alcools forts dans les intestins pour se donner du coeur à l'ouvrage débarque et fonce comme un taureau sur l'homme qui se battait avec la femme!

>>>>le maghrébin est écrasé comme une *****!

>>>en deux temps trois mouvements c'est la panique! ses petits camarades se poussent et certains cherchent à fuir le colosse au bras platré de peur qu'il ne s'occupent de leur cas à eux aussi

conclusion 1: les marocains en espagne sont de vrais cas sociaux

conclusion 2: les marocains se font traiter comme des cleps par les autochtones et ils en ont une peur affreuse

conclusion 3: l'homme qui se battait avec la femme est un faible sinon il aurait plié l'affaire avec une bonne tarcha, au lieu de cela il se bat avec elle comme se battent deux prostituées
 
Ces bonhommes savent faire les malins qu'avec les femmes.
Une fois un vrai homme face à lui il s'est couché comme un chien...
Oui oui les personnes mâles autour sont que des purs merdes rien d'autre...
 

firar

VIB
j'ai remarqué aussi que la femme tentait d'encercler le groupe d'hommes qui pour leurs parts montraient un pacifisme et une sérénité de bonne aloi. Sinon un respect sincère.
L'homme qui est intervenu était armé d'un plâtre.
Facile devant un homme à mains nues.
Cet espagnol est un lâche. Attaquer à deux (la femme et lui)dont un armé, un homme sans défense ne peut être que le fait d'un lâche.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ces bonhommes savent faire les malins qu'avec les femmes.
Une fois un vrai homme face à lui il s'est couché comme un chien...
Oui oui les personnes mâles autour sont que des purs merdes rien d'autre...




ces "hommes" ne sont que des lâches et des imbéciles, dépassées par les événements et par

le courage de la femme, il ne s'en est trouvé aucun d'eux pour mettre fin à la situation, pas

un seul raisonnable, que des pipelettes à criailler autour comme des vierges effarouchées.

la plupart des maghrébins sont malheureusement comme cela, faibles devant les autorités ou leur symboles ( ici l'espagnole et sa femme)

et courageux devant leurs mère ou leurs sœur ou leurs cousines, ou n'importe quelle femme maghrébine
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ces "hommes" ne sont que des lâches et des imbéciles, dépassées par les événements et par

le courage de la femme, il ne s'en est trouvé aucun d'eux pour mettre fin à la situation, pas

un seul raisonnable, que des pipelettes à criailler autour comme des vierges effarouchées.

la plupart des maghrébins sont malheureusement comme cela, faibles devant les autorités ou leur symboles ( ici l'espagnole et sa femme)

et courageux devant leurs mère ou leurs sœur ou leurs cousines, ou n'importe quelle femme maghrébine

Exact ils subissent l'hoqra et l'inflige en retour aux plus faibles d'entre eux les femmes entre autres
 
Ce qui me choque, c'est que bcp de femmes ici musulmanes et maghrébines, défendent l'agresseur, essayent de justifier son acte ou simplement changent de sujet (la crise en Espagne, racisme, bla bla...)....Parfois je pense que les femmes musulmanes sont les premières ennemies d'elles même. bla man nhadrou 3la wahed labhima qui ne voit pas dans la vidéo que la pauvre femme essaye seulement de récupérer son passeport.
Je detourne rien MOI... Cest le jt espagnol qui le fait apparemment.

Apres, cette video ne metonne pas... Certains khorotos aiment tberguigu au lieu de se rendre utile,, rien de nouveau.
Ben oui c des gros nuls.. Jcrois que tout le monde ou presque est daccord la dessus.

Jvois vraiment pas linteret de parler de ca quand on sait dans quel etat ce trouve le pays
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mais dans la video on voit bien que c est la femme qui agresse l homme elle a meme essayer de le mordre lol ...


oui on en a dejà discuté.

http://www.bladi.info/332073-video-mellila-espagnole-porte-secours-marocaine/
... dans de pareille disputes c'est toujours l'homme le perdant...
effectivement ... elle lui a même déchiré ses habits...tous les spectateurs se connaissent... et sont des collègues de cette femme(tous bragdia... de contrebande)
l’espagnole en veut pour cet homme meskine ...
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Ça s’est passé à Melilla, près de la frontière.

Femme Marocaine agressée par un compatriote sous le regard passif d’une dizaine d’hommes Marocains. À la fin c’est un Espagnol (le mari de la femme qui filme), un Gaouri, « un infidèle »…..qui vient à son secours.

La vidéo a fait le tour de tous les journaux télévisés en Espagne…joli publicité pour les Marocains et les musulmans en général. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo


lol ! elle a pris quoi de la poche du mec ?
 
Ça s’est passé à Melilla, près de la frontière.

Femme Marocaine agressée par un compatriote sous le regard passif d’une dizaine d’hommes Marocains. À la fin c’est un Espagnol (le mari de la femme qui filme), un Gaouri, « un infidèle »…..qui vient à son secours.

La vidéo a fait le tour de tous les journaux télévisés en Espagne…joli publicité pour les Marocains et les musulmans en général. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo

Encore un qui souffre de troubles identitaires !!!
Si tu as honte d'être ce que tu es, n'essaie pas de nous convertir !!
Tu crois qu' avec ta video et ton jt espagnol qui a fait le tour je vais applaudir un peuple qui a gazé des femmes et des enfants, tu veux que j'applaudisse un peuple qui a décapité des prisonniers de guerre
Quel courage !!!!
Tu veux que j'applaudisse pour l'utilisation d'ouvriers marocains traités comme esclaves dans les serres d'andalousie..courageuse peuplade que l'hispanique en effet
On attend toujours leur excuses pour les gazages "courageux" du Rif
Quant à la video, je ne sais absolument pas les tenants et aboutissants..si ça se trouve la femme est peut être en tord..elle ne prouve rien et on peut faire dire tout aux images et puis n'oublie pas qu'on est a Mellila et pas au maroc..ils ont peut être des réticences a intervenir par crainte d'être traiter par la guardia civil raciste d'agresseur..tout cela est complexe et méfiez vous de ce qu'on dit aux images
 
C'est son passeport, on le voit très bien

Ah bon mais vous devez avoir une vue extraordinaire !!!!
Vous êtes des extra-terrestres !!!???
Ou alors des êtres bionique !!
Oui on la voit en effet retirer quelque chose de la poche du gars mais soyez honnête pour reconnaître que vous ne savez pas de quoi il s'agit ni a qui appartient ce document qui ressemble à un passeport..c'est peut être pas le sien !!
 

firar

VIB
Encore un qui souffre de troubles identitaires !!!
Si tu as honte d'être ce que tu es, n'essaie pas de nous convertir !!
Tu crois qu' avec ta video et ton jt espagnol qui a fait le tour je vais applaudir un peuple qui a gazé des femmes et des enfants, tu veux que j'applaudisse un peuple qui a décapité des prisonniers de guerre
Quel courage !!!!
Tu veux que j'applaudisse pour l'utilisation d'ouvriers marocains traités comme esclaves dans les serres d'andalousie..courageuse peuplade que l'hispanique en effet
On attend toujours leur excuses pour les gazages "courageux" du Rif
Quant à la video, je ne sais absolument pas les tenants et aboutissants..si ça se trouve la femme est peut être en tord..elle ne prouve rien et on peut faire dire tout aux images et puis n'oublie pas qu'on est a Mellila et pas au maroc..ils ont peut être des réticences a intervenir par crainte d'être traiter par la guardia civil raciste d'agresseur..tout cela est complexe et méfiez vous de ce qu'on dit aux images

C'est bien de vilipender toute une nation alors qu'elle même a subi comme le rif les affres de Franco.
Tous les espagnols républicains massacrés ou devant s'exiler pour survivre te remercient.
Gerenica se trouve dans le rif penses tu.

Quant aux esclaves en Andalousie tu sembles oublier que c'est pour fuir un esclavage encore plus douloureux qu'ils ont fuit quoi, cherches, et oui le monde rural marocain.

Mesures tes propos si tu veux être crédible.
 
C'est bien de vilipender toute une nation alors qu'elle même a subi comme le rif les affres de Franco.
Tous les espagnols républicains massacrés ou devant s'exiler pour survivre te remercient.
Gerenica se trouve dans le rif penses tu.

Quant aux esclaves en Andalousie tu sembles oublier que c'est pour fuir un esclavage encore plus douloureux qu'ils ont fuit quoi, cherches, et oui le monde rural marocain.

Mesures tes propos si tu veux être crédible.

Franco est espagnol et les mercenaires rifainet d'autres régions du Maroc sont des mercenaires!!

C'est incroyable vous sombrez vous dans les généralités stupides et quand on usent des même amalgames stupides alors là non vous n'êtes pas d'accord !!

Cessons toute les généralités !!
Ne crachons pas sur un peuple par un simple fait divers !!
Le marocain est un peuple courageux et il l'a démontrer et il le démontre toujours
Cette video est en train de tourné dans les milieux fachistes espagnols et des sites d'extrême droite !!
Soyez lucides !!!
 
Ça s’est passé à Melilla, près de la frontière.

Femme Marocaine agressée par un compatriote sous le regard passif d’une dizaine d’hommes Marocains. À la fin c’est un Espagnol (le mari de la femme qui filme), un Gaouri, « un infidèle »…..qui vient à son secours.

La vidéo a fait le tour de tous les journaux télévisés en Espagne…joli publicité pour les Marocains et les musulmans en général. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo

rien compris à l histoire, maintenant c est devenu un business de vendre les videos capturés par un telephone portable...
 
Haut