Education sexuelle

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?

Il faut deviner quand recouper du pain quand il y a des invités, quand re-remplir leurs verres,
Il faut aussi deviner a quel moment se taire dans une conversation,
Deviner quand sortir d'une piece quand quelqu'un avec qui il ne faut pas rester y entre,
Etc...
Donc devines quoi? :D

Salam,

C'est vrai ya souvent des sous entendus dans les familles et dés fois y'a n'a même pas tu dois deviner comme la dit mayhem. Je trouve que ce sujet la n'est pas beaucoup abordé dans les familles alors qu'il devrait l'être, c'est vrai pour certain c'est la hechouma mais bon faut savoir surmonter ses peurs si on a des interrogations et les parents donnent souvent de bon conseils. Mais c'est vrai que eux non plus n'abordent pas ce sujet la car pour eux t'es encore un bébé et ils ne te voient pas grandir !

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?

Oui oui
quand j'etais petit,ma mere a acheté un metre et un carnet
Et depuis ma naissance,elle me mesurait la taille de ma zigounette
et quand je voie maintenant la courbe et l'evolution de ces chiffre
j'ai compris pourquoi elle l'a fait

Oui oui

dis moi c une courbe de gauss .... il a rétréci , ça se soigne tu sais ..

Oui oui

Ah la fameuse courbe de la zigounette.
Courbe de type logarythmique avec décroissance soudaine à 2-3ans lors de la circoncision :D

Bonjour,

elle ma dit se que j avais bessoin de savoir au moment ou j en avais bessoin

elle partais du principe que si on a une question cé vers elle que je devais me dirigé sa evite allé cherché des réponse je ne cé ou

où de resté sans réponse voila ;)

moi mon père m'a parlé de l'accouchement s'tout

Je n'oublierai jamais ses mots

"Avec la force d'Allah, le truc de la femme s'ouvre ..machallah"

elle ma dit se que j avais bessoin de savoir au moment ou j en avais bessoin

elle partais du principe que si on a une question cé vers elle que je devais me dirigé sa evite allé cherché des réponse je ne cé ou

où de resté sans réponse voila ;)

Si ta mere ne peut pas ou n'a pas les competences ds un cas precis,
surtout n'hesite pas à demander à lougloug

moi mon père m'a parlé de l'accouchement s'tout

Je n'oublierai jamais ses mots

"Avec la force d'Allah, le truc de la femme s'ouvre ..machallah"

ptdrrrrrrrrrrr
le truc de la femme !

ah pudeur ! :D

pour repondre au post
non jamais !!!
comme la bie ndit mayhem, tout se devine très bien !
quand t'es gamine et que tes parents te disent "c'est pas bien de jouer avec les garçons" tu pensesbien qu'à l'adolescence et me^me avant tu sais qu'il faut pas faire crac crac hors mariage ! :langue:

ptdrrrrrrrrrrr
le truc de la femme !

ah pudeur ! :D

pour repondre au post
non jamais !!!
comme la bie ndit mayhem, tout se devine très bien !
quand t'es gamine et que tes parents te disent "c'est pas bien de jouer avec les garçons" tu pensesbien qu'à l'adolescence et me^me avant tu sais qu'il faut pas faire crac crac hors mariage ! :langue:
grave je suis choquée mdrrr jamais mon pere m'aurait dit un truc pareil

c'est tabou dans la famille, mais mon pere disait toujours " tu parle pas et tu reste pas avec des garcon blabla" quand j'étais petite j'allais toujours a la mosquée donc c'est de la que je sais qu'une femme doit se preserver ect..

Bonjour,

Bonjour..

Je n'ai jamais parlé de sexualité avec mes parents mais ma mère m'a toujours appris que Dieu nous avait interdit d'avoir des rapports sexuels hors mariage. Après Dieu merci elle ne m'a jamais mis une pression d'enfer avec des "ne parle pas aux garçon, ils sont tous pervers etc.." y'a pas mieux pour donner une mauvaise image des hommes en general.

Bonjour..

Je n'ai jamais parlé de sexualité avec mes parents mais ma mère m'a toujours appris que Dieu nous avait interdit d'avoir des rapports sexuels hors mariage. Après Dieu merci elle ne m'a jamais mis une pression d'enfer avec des "ne parle pas aux garçon, ils sont tous pervers etc.." y'a pas mieux pour donner une mauvaise image des hommes en general.

pourtant c'est le cas ce sont tous des pervers mais ils s'adaptent je t'assure

pourtant c'est le cas ce sont tous des pervers mais ils s'adaptent je t'assure

Personnelement je suis convaincu que tout les hommes ne sont pas des pervers, tout les hommes aiment le sexe oui surment, mais sa ne fait pas d'eux des pervers. Quand meme, ce n'est pas à chaque fois que l'on adresse la parole à un homme qu'il a l'envie de nous sauter dessus.

A mes yeux un pervers c'est un homme qui sort avec une femme dans l'unique but de lui passer dessus, un homme qui aime le sexe et bien c'est simplement un homme. Surtout que dans ce domaine les femmes sont hypocrite, point de vu envie les hommes et femmes sont au meme niveau, la seule difference c'est que pour la majorité des femmes le sexe ne va pas sans les sentiments alors que les hommes eux c'est different.

Dieu merci que les hommes ne soient pas tous pervers, on ne pourrai plus sortir dehors en paix.

Personnelement je suis convaincu que tout les hommes ne sont pas des pervers, tout les hommes aiment le sexe oui surment, mais sa ne fait pas d'eux des pervers. Quand meme, ce n'est pas à chaque fois que l'on adresse la parole à un homme qu'il a l'envie de nous sauter dessus.

A mes yeux un pervers c'est un homme qui sort avec une femme dans l'unique but de lui passer dessus, un homme qui aime le sexe et bien c'est simplement un homme. Surtout que dans ce domaine les femmes sont hypocrite, point de vu envie les hommes et femmes sont au meme niveau, la seule difference c'est que pour la majorité des femmes le sexe ne va pas sans les sentiments alors que les hommes eux c'est different.

Dieu merci que les hommes ne soient pas tous pervers, on ne pourrai plus sortir dehors en paix.

Merci pour cette réponse. Contrairement a ce que tu dis toutes les femmes ne sont pas hypocrites et tu es la pour le prouver ;)

plusieurs mecs m'ont deja dis que dès qu'ils voient une meuf automatiquement il pense à........... et la plupart sont comme ça mais y'en a qui se controle

Retour