Education sexuelle

si on explique avec les bons mots comment le sexe marche à son gosse alors c'est bon, il s'abstiendra jusqu'au mariage et n'ira pas sur les sites cochons pour se pervertir l'esprit.
Mais les arabes voient l'ehchouma partout, trop de pudeur pour rien, ya rabbbbb même le prophéte et ses compagnons parlaient sexe, avec un langage approprié, mais nous, en 2010, on se croit meilleur que lui et on ne dit rien, résultat: une jeunesses chaotique soit dans le haram à gogo soit frustré à gogo

la hia fi dine ! malgré ça, certains parents se cachent sous une fausse pudeur !
chez moi, c'est ma mère qui nous a enseigné les rudiments parce qu'elle a souffert elle meme de ce manque de communication durant son enfance ! une des mes tantes croyait qu'on pouvait tombé enceinte si elle allait aux toilettes après un garçon :o
ça prête à sourire mais en meme temps c'est grave ! les jeunes femmes à l'époque se mariait sans rien connaître sur la question, c'est flippant !

la hia fi dine ! malgré ça, certains parents se cachent sous une fausse pudeur !
chez moi, c'est ma mère qui nous a enseigné les rudiments parce qu'elle a souffert elle meme de ce manque de communication durant son enfance ! une des mes tantes croyait qu'on pouvait tombé enceinte si elle allait aux toilettes après un garçon :o
ça prête à sourire mais en meme temps c'est grave ! les jeunes femmes à l'époque se mariait sans rien connaître sur la question, c'est flippant !

faut pas oublier les hommes miss, ils sont trop délaissés et certains s'évanouient le jour J

comment ça le jour j

lol wesh cousine le jou où faudra passer à la marmite quoi, celui du dépucelage!!! Faut pas croire que tous les hommes ne s'abstiennent pas jusqu'au mariage. Et certains arrivent sans rien connaître, donc il se plante, résultat: une nuit que t'attends depuis plus de 20 ans tourne à la catastrophe, que dieu m'en préserve lol

lol wesh cousine le jou où faudra passer à la marmite quoi, celui du dépucelage!!! Faut pas croire que tous les hommes ne s'abstiennent pas jusqu'au mariage. Et certains arrivent sans rien connaître, donc il se plante, résultat: une nuit que t'attends depuis plus de 20 ans tourne à la catastrophe, que dieu m'en préserve lol

ahh mdrrrr ça s'apprend je pense quand même!! faut prendre son temps

sans oublier, ceux qui n'y connaissent rien et qui prennent ça pour un rapport de force :(
c'est bien pourquoi il ne faut pas délaissé la communication !
et puis aujourd'hui, le problème n'existe pratiquement plus puisqu'on enseigne tout ceci à l'école !
j'insiste sur le pratiquement, hein ;)

sans oublier, ceux qui n'y connaissent rien et qui prennent ça pour un rapport de force :(
c'est bien pourquoi il ne faut pas délaissé la communication !
et puis aujourd'hui, le problème n'existe pratiquement plus puisqu'on enseigne tout ceci à l'école !
j'insiste sur le pratiquement, hein ;)

un rapport de force? ce sont tout simplement les sauvages beurkk

oui bien sur avec mon Pere ( Allah ire7mou ), ma mere, mes soeurs et mon frere, on a toujours parle de sexualité. c'etait apres chaque dîner.

et aussi on parlais de comment il faut faire l'amour .

oui j'ai compris mais faut en parler sinon tu t'exposes à avoir des meufs, pardon des chiennes qui se font déchirer par tout le monde, et des mecs pour qui une meuf n'est qu'un vide testicule, alors qu'avec de la communication, rien de tout ça n'aurait eu lieu

oh que si ça aurait quand même lieu y'en a plein qui savent comment ça marche et pk il faut se preserver mais ils vont quand meme coucher a droite a gauche pr le plaisir

oui c'est clair mais en général les mecs eux cherchent une fille pure

le seul truc pure qu'ils auront ces chiens, c'est de la cocaïne crois moi ma fille!!!! Tu crois quoi, que ces malemdrins peuvent forniquer avec tout ce qui bouge mais avoir une petite vierge qui les attend??
Puis faut arrêter de croire que la virginité, c'est le plus important

le seul truc pure qu'ils auront ces chiens, c'est de la cocaïne crois moi ma fille!!!! Tu crois quoi, que ces malemdrins peuvent forniquer avec tout ce qui bouge mais avoir une petite vierge qui les attend??
Puis faut arrêter de croire que la virginité, c'est le plus important

ben pour les hommes c'est le plus important pas tous mais la plupart

oui mais bon on a que ce que l'on mérite puis dieu a bien dit "les fornicateurs avec les fornicatrices", j'espére tomber quand même sur une "pure" lool sinon je serais dégggggg

des vrai femme qui se respecte yen a plus de nos jours elle son vierge en bas mes ces ouvert ailleur ma mere ma toujours dit de me preserver jsuqu au mariage donc juste pour dir quetre vierge ce nes pas que dans une partie mes les tentation son trop forte dans ce monde de hram..

en cours pour les détails sinon qd j'etais petite ma mere me disait certaines choses à éviter apres pour la verginité c'est en lisant des livres pieux mais on le savait deja, sinon une grande cousine nous en a parler à moi et des cousines de la meme generation

des vrai femme qui se respecte yen a plus de nos jours elle son vierge en bas mes ces ouvert ailleur ma mere ma toujours dit de me preserver jsuqu au mariage donc juste pour dir quetre vierge ce nes pas que dans une partie mes les tentation son trop forte dans ce monde de hram..
tu parles de celles qui se font sodomiser beurkk autantécarter les jambes elles sont stupides

en tout cas moi je sais que si je reste vierge c'est pas pour un homme qui a fait les 400 coups qui a coucher a droite à gauche si je le reste c'est pour Dieu et moi même pour ma conscience

tu parles de celles qui se font sodomiser beurkk autantécarter les jambes elles sont stupides

en tout cas moi je sais que si je reste vierge c'est pas pour un homme qui a fait les 400 coups qui a coucher a droite à gauche si je le reste c'est pour Dieu et moi même pour ma conscience

lol oui je le suis mais tout comme toi, c'est pour le divin et aussi pour ma future femme (si je me mari), au moins personne n'aura eu l'honneur et la chance de m'avoir avant elle lol

je suis d accord mes il faut se proteger meme se toucher ou bisoux ces forniquer car tu ressent certaine sensation que dans la vie normal tu les sentirai pas ces deja pecher donc voila apres pour ma par mon marie a tout eu le premier dans tout et de ne pas avoir cela en retour ya quan meme une tristesse au fond donc a tout les hommes preserver vous car ces valable aussi pour vous

je suis d accord mes il faut se proteger meme se toucher ou bisoux ces forniquer car tu ressent certaine sensation que dans la vie normal tu les sentirai pas ces deja pecher donc voila apres pour ma par mon marie a tout eu le premier dans tout et de ne pas avoir cela en retour ya quan meme une tristesse au fond donc a tout les hommes preserver vous car ces valable aussi pour vous

ouai j'avoue, moi je m'étais toujours dis que la premiére serait la derniére, malheuresement ce ne fut pas le cas, je suis déggg mais bon...

tu es mariée félicitation ;)

ces dommage car tu devra des compte un jours le shetane et toujours presan dans des moment pareille ces pour ca quil ne faut pas le tenter ces a dir etre seul avec une fille ou un mek il arrive et il en profite en te murmuran aller fait le ces rien....quallah nous protége

Retour