tu es mariée félicitation![]()
merci depuis 2ans jai rencontrer mon marie en vacance et 4jour plus tard il me presente sa mere depuis on ces jamais quitter lol comme quoi sa vaut le coup d atendre et d etre pasien sa nous arrive quan on si aten pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es mariée félicitation![]()
merci depuis 2ans jai rencontrer mon marie en vacance et 4jour plus tard il me presente sa mere depuis on ces jamais quitter lol comme quoi sa vaut le coup d atendre et d etre pasien sa nous arrive quan on si aten pas
waaaaa quatre jours apres c'est beau vous vous etes tout de suite marié? comment t'as su que c'était lui et lui comment il a su?
lol bin enfaite jetai en vac avec des amie on la rencontrer et ces mon silence qui la attirer et moi pareille tout le monde etai exiter cetai la fin on parter 4jours apres ces pour ca il ma dit jamais je te laisserai jai eu peur quand meme jai apler ma mere elle ma dit ok jai confiance en toi on a etait d abord chez sa mere ensuite on a tous etait en fance chez mes parents car il vie en belgique et moi en france on a tout fait hallal et mariage avec les moyen du bord lol
lol bin enfaite jetai en vac avec des amie on la rencontrer et ces mon silence qui la attirer et moi pareille tout le monde etai exiter cetai la fin on parter 4jours apres ces pour ca il ma dit jamais je te laisserai jai eu peur quand meme jai apler ma mere elle ma dit ok jai confiance en toi on a etait d abord chez sa mere ensuite on a tous etait en fance chez mes parents car il vie en belgique et moi en france on a tout fait hallal et mariage avec les moyen du bord lol
jai eu le coup de foudre j sais pas cetait lui allah nous a reuni soubhanoullah 4jours un jours ou en plus ces la verité on etait priver de sortie avec mes copine car jetai en vec chez elle au maroc et on ces dit on sort seulment 30min il vont pas remarquer et la il et arriver
donc avec des amis dans un bled ok
t'as choisis de vivre en france ou en belgique![]()
mdr c'est ton mektoub c'est chou en tout cas et lhistoire des 30 min lol
lol je les suivie sa fait 2ans mes inchallah d ici 2 ou 3ans on partira en france
ouai on en reparle souvent avec mon marie et on y crois pas lol la il dor pendans que moi je suis sur bladi a raconter notre vie lol
ouai on en reparle souvent avec mon marie et on y crois pas lol la il dor pendans que moi je suis sur bladi a raconter notre vie lol
ça va t'as le droit de ne pas dormir en meme temps que monsieur lol
si il est au courant yaura des engeulades![]()
il boss moi non jai pas le choix les belg veulent pas de moi jsuis francaise avec une tete de marocaine
il boss moi non jai pas le choix les belg veulent pas de moi jsuis francaise avec une tete de marocaine
miskinaa!! lol tu trouve pas de travail ils sont raciste la bas?
miskinaa!! lol tu trouve pas de travail ils sont raciste la bas?
ah galere ça...
c'est pour ça tu veux revenir en france
Salam j'ai lu ton histoire! Félicitationen plus t'es devenue ma compatriote haha. Dur dur de trouver du travail, je suis dans le même cas que toi!
Je pense que c'est comme la France, y'a de tout![]()
les loi sont bisard deja jai le droit a rien ces mon marie qui touche pour moi car je suis comme a sa chage et il parle deux langues pour travailler ces dur je parle francais eu parle francais et flamand
Salam j'ai lu ton histoire! Félicitationen plus t'es devenue ma compatriote haha. Dur dur de trouver du travail, je suis dans le même cas que toi!
Je pense que c'est comme la France, y'a de tout![]()
des fois je par chez mes parents et javou jai envie d y rester lol
lol oui en france y'en a plus qu'on ne le croit c'est choquant!!! je pensais qu'en belgique ils étaient comme en angleterre
Pourtant on est réputé pour notre sécurité sociale, t'as pas droit au chômage???
Oui il faut être bilingue c'est devenu primordial, y'a 10ans c'était pas comme ça tu sais!
en belgique il sont grave quand meme les francais sont moin raciste pour moi lol ces dur de quitter sont pays
en belgique il sont grave quand meme les francais sont moin raciste pour moi lol ces dur de quitter sont pays
lol oui en france y'en a plus qu'on ne le croit c'est choquant!!! je pensais qu'en belgique ils étaient comme en angleterre
des fois je par chez mes parents et javou jai envie d y rester lol
non jai signier un papier a la commune la mairie quoi pour me declarer il mon fait signier un truk nouvelle loi pour ce qui reside en europe et veulent vivre en belgique on droi a rien sil son pas belge et pour ete belge faut vivre 6ans minimum avan de fair une demande de carte belge apres le temps du dossier met un ans au bou de un an ta une rep si tu peu ou pas trop special
Ca craint! Même pour les européens faut attendre 6ans pr être belge! pfff
Sinon y'a le CPAS mais bon ton mari a un revenu je pense pas qu'ils vont te l'accorder
Courage!!!
oui ces pareille jai signier pour avoir aucune ressource
Ca craint! Même pour les européens faut attendre 6ans pr être belge! pfff
Sinon y'a le CPAS mais bon ton mari a un revenu je pense pas qu'ils vont te l'accorder
Courage!!!