Education sexuelle

C'est normal on a du mal à quitter notre pays de naissance, déjà changer de ville c'est dur alors imagine un pays!

ouai c'est clair, moi je veux aller vivre à marrakech, même si c'est pas mon pays j'ai kiffé, mais bon quitter le pays dans lequel on a tous ses repéres, c'est pas évident.
Bonne nuit à celles qui vont dodo, bye

La seule conversation que j'ai eu avec ma mère à propos du s*** à 12 ans c'est:
-moi: Maman je veux porter un tampon, j'en ai marre des serviettes
-elle: NOON ! surtout pas ça !
-moi: Pourquoi ? quand je vais à la piscine je fais comment alors
-elle: Tu n'as qu'à pas aller à la piscine c'est tout !
-moi: Tu m'as toujours pas dit pourquoi je peux PAS porter de tampon
-elle: Ne fais surtout pas ça , ça te causera des problèmes quand tu seras avec ton mari
-moi: Hein ? j'ai rien compris
-elle: Oublie , quand tu seras grande tu le sauras !
-moi: ...

Je pense que cet exemple est significatif!

Salam

Papa tinky m'a dit un jour ... si je te trouve un jour avec une fille ... je te coupe en deux dans le sens de la verticale ... ça m'a refroidi direct ...

tawmat

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?

Moi, les vielles femmes de mon pays nous disaient toujours: 'si tu dors les jambes ecartees, tu seras plus vierge'! et que c'est 3ebe! pas 7achma koi!

Wallah je plaisante pas mais c'est la seule chose qu'elles m'ont apprise. Sinon j'ai tout appris a l'ecole: en ce2, on ou a fait regarde une video en classe.

Moi, les vielles femmes de mon pays nous disaient toujours: 'si tu dors les jambes ecartees, tu seras plus vierge'! et que c'est 3ebe! pas 7achma koi!

Wallah je plaisante pas mais c'est la seule chose qu'elles m'ont apprise. Sinon j'ai tout appris a l'ecole: en ce2, on ou a fait regarde une video en classe.

oui j'entend souvent cette expression ;)

la théorie dit que non sa ne te fait pas perdre ta virginité

mais apres en pratique je crois que aucune de nous vé essayé haha ha ha

donc vous ne savez pas non plus? je croyais que j'etais la seule.
Y' des filles qui ont essaye des tampons sur Bladi? Je veux pas etre vulgaire ni manquer de pudeur, mais j'ai juste besoin d'eclaircissement. Merci.

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?
oui bien sur tous les vendredis soirs c est reunion familiale et on traite de divers sujet genre sexe,pilule, sida ........ta deja vu 7a la maison?? ben c est un peu comme ca chez nous.............

desolée c'est prakilen pas praliken :langue:
la question t'es destiné parce que c'est toi qui en parle tout simplement

un hymen dechiré veut pas dire ne plus être vierge !
un hymen peut se dechirer simplement en faisant du sport ...
si t'as rien à te reprocher et que tu sais eêtre chaste je vois pas pourquoi tu te fais du mouron, si tu veux utiliser un tampon fais le !
mais la serviette c'est quand meêm plus hygienique

desolée c'est prakilen pas praliken :langue:
la question t'es destiné parce que c'est toi qui en parle tout simplement

un hymen dechiré veut pas dire ne plus être vierge !
un hymen peut se dechirer simplement en faisant du sport ...
si t'as rien à te reprocher et que tu sais eêtre chaste je vois pas pourquoi tu te fais du mouron, si tu veux utiliser un tampon fais le !
mais la serviette c'est quand meêm plus hygienique

lol merci d'avoir confirme.

J'ai demande pkoi moi car j'ai cru que tu avais senti mon ignorance (t'avais pas tort).
Mais je prefere les servittes, je m'en tiens a ce que je connais.

Retour