Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as ton mari pour subvenir à tes besoins
Passe une bonne nuit également
tu m'étonnes je préfere la france quand même mais bon c'est parce que j'y suis née lol
moi aussi je vais y aller ...bonne nuit à tous également![]()
C'est normal on a du mal à quitter notre pays de naissance, déjà changer de ville c'est dur alors imagine un pays!
La seule conversation que j'ai eu avec ma mère à propos du s*** à 12 ans c'est:
-moi: Maman je veux porter un tampon, j'en ai marre des serviettes
-elle: NOON ! surtout pas ça !
-moi: Pourquoi ? quand je vais à la piscine je fais comment alors
-elle: Tu n'as qu'à pas aller à la piscine c'est tout !
-moi: Tu m'as toujours pas dit pourquoi je peux PAS porter de tampon
-elle: Ne fais surtout pas ça , ça te causera des problèmes quand tu seras avec ton mari
-moi: Hein ? j'ai rien compris
-elle: Oublie , quand tu seras grande tu le sauras !
-moi: ...
ohhh sa fait,rever!!!tas de la ma cheremerci depuis 2ans jai rencontrer mon marie en vacance et 4jour plus tard il me presente sa mere depuis on ces jamais quitter lol comme quoi sa vaut le coup d atendre et d etre pasien sa nous arrive quan on si aten pas
mdr!!!!!!!!!!!!!!! moi jadore ton caractérechapeau l'amie vraiment, je vous envie jeune chenapans, y'en a pas une ici qui veut tenter "le coup de poker" avec moi par hasard loool ?????
Bonjour,
Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?
Bonjour,
Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?
Je pense que cet exemple est significatif!
moi mon père m'a parlé de l'accouchement s'tout
Je n'oublierai jamais ses mots
"Avec la force d'Allah, le truc de la femme s'ouvre ..machallah"
Moi, les vielles femmes de mon pays nous disaient toujours: 'si tu dors les jambes ecartees, tu seras plus vierge'! et que c'est 3ebe! pas 7achma koi!
Wallah je plaisante pas mais c'est la seule chose qu'elles m'ont apprise. Sinon j'ai tout appris a l'ecole: en ce2, on ou a fait regarde une video en classe.
mais a propos des tampons, c'est vrai?oui j'entend souvent cette expression![]()
mais a propos des tampons, c'est vrai?
la théorie dit que non sa ne te fait pas perdre ta virginité
mais apres en pratique je crois que aucune de nous vé essayé haha ha ha
donc vous ne savez pas non plus? je croyais que j'etais la seule.
Y' des filles qui ont essaye des tampons sur Bladi? Je veux pas etre vulgaire ni manquer de pudur, mais j'ai juste besoin d'eclaircissement. Merci.
mdrrr le coup des jambes écartées n'importe quoi je ne suis plus vierge alors lol
wallah je te jure je mens pas! J'ai essaye en signe de 'rebellion'. Lol, quand on est petit, on croit a tout.
oui bien sur tous les vendredis soirs c est reunion familiale et on traite de divers sujet genre sexe,pilule, sida ........ta deja vu 7a la maison?? ben c est un peu comme ca chez nous.............Bonjour,
mais a propos des tampons, c'est vrai?
oui c vra ca m'es arrivé malheureusment
c ridicule de perdre l'hymen à cause du tampon![]()
oui bien sur tous les vendredis soirs c est reunion familiale et on traite de divers sujet genre sexe,pilule, sida ........ta deja vu 7a la maison?? ben c est un peu comme ca chez nous.............
tu te fiches de moi n'est ce pas?
pas du tout, je te parle serieusement mais comment faire ??
Je n'ai que Admettre![]()
lol. Je suis tentee d'essayer mais c'est trop risque!![]()
ouipourtant javais 13ans
mais bon si tu n'es pas marié ne l'utilise pas
supposons que tu utilises un tampon et que ton hymen se dechire, ça veut dire que t'es plus vierge ?
question à praliken
pourquoi moi? bah oui c'est ce que je crois. C'est ca l'uns des effets du tampon?
desolée c'est prakilen pas praliken :langue:
la question t'es destiné parce que c'est toi qui en parle tout simplement
un hymen dechiré veut pas dire ne plus être vierge !
un hymen peut se dechirer simplement en faisant du sport ...
si t'as rien à te reprocher et que tu sais eêtre chaste je vois pas pourquoi tu te fais du mouron, si tu veux utiliser un tampon fais le !
mais la serviette c'est quand meêm plus hygienique