Education sexuelle

Ohh mais derien :D Heureusement que toute les femmes ne sont pas hypocrites et que tout les hommes ne sont pas des pervers.

Et je précise à la prétentieuse qui t a dit ça que tout les hommes ne pensent pas a coucher avec n'importe quelle femme.
Apres c'est possible qu'un mec, lorsqu'il voit une femme a son gout et vêtue légèrement, a envie d elle mais c'est tou ;)

Controle deja tes fréquentations.....tu aura ainsi une autre idée de ce que les mecs pensent quand ils voient une nana!

mes fréquentations? les quelles? je ne traine pas avec et je sais très bien que c'est vrai ça peut etre que t'en fais pas parti mais ça existe et c'est plus frequent que tu le pense

Et je précise à la prétentieuse qui t a dit ça que tout les hommes ne pensent pas a coucher avec n'importe quelle femme.
Apres c'est possible qu'un mec, lorsqu'il voit une femme a son gout et vêtue légèrement, a envie d elle mais c'est tou ;)

je vois pas en quoi je suis prétentieuse je crois que tu ne connais pas la signification du mot ou tu t'es trompé bref même habillé toute couverte y'en a qui s'imagine des chose

mes fréquentations? les quelles? je ne traine pas avec et je sais très bien que c'est vrai ça peut etre que t'en fais pas parti mais ça existe et c'est plus frequent que tu le pense

les nanas comme les mecs ont les meme réactions....

On lit pas dans la tête des gens mais on peut facilement deduire que....

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?

La seule conversation que j'ai eu avec ma mère à propos du s*** à 12 ans c'est:
-moi: Maman je veux porter un tampon, j'en ai marre des serviettes
-elle: NOON ! surtout pas ça !
-moi: Pourquoi ? quand je vais à la piscine je fais comment alors
-elle: Tu n'as qu'à pas aller à la piscine c'est tout !
-moi: Tu m'as toujours pas dit pourquoi je peux PAS porter de tampon
-elle: Ne fais surtout pas ça , ça te causera des problèmes quand tu seras avec ton mari
-moi: Hein ? j'ai rien compris
-elle: Oublie , quand tu seras grande tu le sauras !
-moi: ...

-elle: Ne fais surtout pas ça , ça te causera des problèmes quand tu seras avec ton mari

C'est beau, c'est propre .

ce n'est pas le même trou je crois

Il faut deviner quand recouper du pain quand il y a des invités, quand re-remplir leurs verres,
Il faut aussi deviner a quel moment se taire dans une conversation,
Deviner quand sortir d'une piece quand quelqu'un avec qui il ne faut pas rester y entre,
Etc...
Donc devines quoi? :D

C'est vrai qu'il faut deviner systématiquement, et t'as oublier aussi de mettre la chaine Al Jazira quand il y a des invités comme ça pas de scène choquante

ce n'est pas le même trou je crois

Comment ça ? L'endroit où on mets le tampon c'est le meme où le penis rentre ;)

Aucune idée , mais paraît que ça dévierge ce truc ^^

C'est une legende lol, sa ne devierge pas.. Meme quand on est vierge il y'a un trou dans l'hymen qui permet que le sang des regles coule, l'hymen est elastique donc à moin de mettre un tampon de 20 cm il ne risque pas de se rompre. Y'a plus de risque de perdre son hymen en fesant une chute qu'en mettant un tampon ;) Et puis ce n'est pas si grave que ça, l'important ce n'est pas l'hymen mais la chasteté.

C'est une legende lol, sa ne devierge pas.. Meme quand on est vierge il y'a un trou dans l'hymen qui permet que le sang des regles coule, l'hymen est elastique donc à moin de mettre un tampon de 20 cm il ne risque pas de se rompre. Y'a plus de risque de perdre son hymen en fesant une chute qu'en mettant un tampon ;) Et puis ce n'est pas si grave que ça, l'important ce n'est pas l'hymen mais la chasteté.

exactement j'aime ta derniere phrase

pour le reste tu m'as fais rire mdrr un tampon de 20cm

Comment ça ? L'endroit où on mets le tampon c'est le meme où le penis rentre ; )

Ok merci pour l'info ;)

il doit avoir des pb de memoire :D

je suis pas accord avec toi, ils sont en general comme nous

une fille en bikini qui fait 150 kg lol je suis pas sur que sa lui fait grand effet

oh mais je parle d'une femme bien foutue

dsl mais un mec bien foutu n'aura aucun effet sur moi bien sur c'est mieux qu'un homme tout gras qui lui va légèrement me répugné

si les familles parlaient de sexualité a leurs gosses, y'aura pas autant de chiennes de guerre de notre peuple c'est sur

Oula tu y va un peu fort kan mm en parlant "de chiennes" :eek: on est pa tte comme ca hamdoulillah! Maintenant c'est sur ke demander a tes parents de te parler de sexualité ou mm le fait kil le fasse c'est kan mm génant et pas ke pour la mère ou le père mais ossi pr l'enfant. Bon j'avoue ke deviner c'est pas non plus l'idéale mais bon comparons pas non plus nos parents ki ose pas en parler paske lahchouma et ns ki le feront plus tard inchaAllah paskon sait ke passer par le silence n'est pas la bonne solution loin de la!
Moi je les appris paske quand j'étais petite je voulais faire de l'équitation et ma mère m'avait dit ah non c'est pa bien jui é di pk elle ma répondu tu le saura kan tu sera grande!
Comme koi la discussion super explicite j'avais rien compris et kan javais demandé pluis d'explication elle ma di "paske c'est comme ca" dc voila c'est un peu dommage ke ns les arabes ayons ce "tabou" ki ne devrait pa l'etre

moi je n'en ai jamais entendu parler, ni de sexualité ni de quoi que se soit, il fallait deviner.

mais comme la plupart d'entre vous j'ai été scolarisé, et au programme de SVT de 4è au collège, il y a tout un chapître sur la reproduction humaines, sur la contraception et sur les mst, ça c'est pour répondre au simple sujet sur la sexualité.

ensuite pour ce qui est de la sexualité chez les musulmans/arabes, et bien oui, il faut deviner. je ne sais pas comment j'ai su qu'il fallait rester vierge jusqu'au mariage.

Moi, pour ma part je n'ai jamais eu de discussions personnels avec ma mère j'ai toujours dû me débrouiller toute seule.
je trouve que c'est dommage, en plus d'après l'islam il ne doit pas y avoir de tabou dans la discussion; on doit pouvoir parler de tout avec ses enfants/parents.

Retour