Les italiens l'ont un peu fait . Ils ont bravé le confinement et re-ouvert les restaurants.Ils vivent,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les italiens l'ont un peu fait . Ils ont bravé le confinement et re-ouvert les restaurants.Ils vivent,
2 points que je répète inlassablement !Il a tué la pandémie en 2 minutes.
Fin du spectacle
Salam,
Pourquoi chercher à imposer un vaccin aux gens où ya des risques d'effets secondaires ? Qu'ils nous laissent la liberté de choper ou non le virus et même d'en mourir.
En plus ce "vaccin" n'empêche pas la transmission ni d'attraper le covid.. la blague du siècle.
Bon c'est vrai que pour le moment ils nous jouent de la flûte avec le fait qu'on est pas obligé blabla.. la donne va changer on le sait bien.
Ce n'est pas comparable avec ce "vaccin" (qui n'en est même pas un pour rappel) conçu assez vite et sur lequel il nya aucun recul pour l'évaluer même s'il a été testé sur des gens, il faut plus de temps. Trop d'opacité aussi.Tout les vaccins ont des effets secondaires, c’est pas nouveau. A croire que c’est le premier vaccin au monde alors que non.
Certes mais chaque individune réagira pas de la même manièreTout les vaccins ont des effets secondaires, c’est pas nouveau. A croire que c’est le premier vaccin au monde alors que non.
Ce qu'on reproche aussi , c'est que le corona n'est pas assez mortel pour justifier un vaccin et surtout dans cette urgence. On pourrait le soigner disent certains medecins celebres.Ce n'est pas comparable avec ce "vaccin" (qui n'en est même pas un pour rappel) conçu assez vite et sur lequel il nya aucun recul pour l'évaluer même s'il a été testé sur des gens, il faut plus de temps. Trop d'opacité aussi.
Sans compter qu'on barre la route à ceux qui veulent trouver des médicaments.. Et la chloroquine écarté pour privilégier à la place un autre traitement dangereux et plus cher.Ce qu'on reproche aussi , c'est que le corona n'est pas assez mortel pour justifier un vaccin et surtout dans cette urgence. On pourrait le soigner disent certains medecins celebres.
Ce n'est pas comparable avec ce "vaccin" (qui n'en est même pas un pour rappel) conçu assez vite et sur lequel il nya aucun recul pour l'évaluer même s'il a été testé sur des gens, il faut plus de temps. Trop d'opacité aussi.
Certes mais chaque individune réagira pas de la même manière
Donc d’emblée c est fallacieux
Et si y’a des listes à rallonge d’effets secondaires c’est justement pour se prémunir des éventuelles attaques car oui les vaccins sont dangereux sinon y aurait pas d’effets secondaires et y aurait pas un fond d’indemnisation pour les accidents vaccinaux
tu t’es déjà intéressé a la composition d’un vaccin?
Oui et c’est pas nouveau que les gens qui aiment leur santé soient plus que dubitatifs voire réfractaires aux vaccins car ils savent ce qui est injectés et ils savent que ça n’a rien d’anodin que de se faire injecter de la pourritureComme tout autre vaccin!
c’est pas nouveau du tout
Sans compter qu'on barre la route à ceux qui veulent trouver des médicaments.. Et la chloroquine écarté pour privilégier à la place un autre traitement dangereux et plus cher.
Oui et c’est pas nouveau que les gens qui aiment leur santé soient plus que dubitatifs voire réfractaires aux vaccins car ils savent ce qui est injectés et ils savent que ça n’a rien d’anodin que de se faire injecter de la pourriture
Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendanceDonc tu t’es jamais fais vaccinés ? Tes enfants non plus ?
Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendance
C’est pas parce qu on est vaccinés qu’on l’a demandé et qu’on était d’accord
Surtout enfant
Pas encore d’enfants mais des gens que je connais non vaccinés et El hamdolilah
et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins
Ça peut sauver des vies ?Ah ok, je comprends pas pq etre contre les vaccins qui peuvent sauver des vies mais au moins tu es en cohérence avec tes idées.
Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendance
C’est pas parce qu on est vaccinés qu’on l’a demandé et qu’on était d’accord
Surtout enfant
Pas encore d’enfants mais des gens que je connais non vaccinés et El hamdolilah
et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins
Ça peut sauver des vies ?
Ahe oui carrément lui évitant une mort certaine ... wow ça fait peurBien sur vu que cela nous empêche de contracter certaines maladies ou du moins notre corps est plus enclin à les combattre en nous évitant une mort certaine
Ahe oui carrément lui évitant une mort certaine ... wow ça fait peur
et sinon le système immunitaire c’est pas une théorie du complot tu sais
Justement à ce propos, tu les trouves pas chelou à dire que le "vaccin" est autant efficace sur les variants ? Qu'en savent t'ils ?La seule chose qu’on doit discuter, c’est sur l’efficacité de ce vaccin sur les variants et si c’est un vaccin comme celui de la grippe qui doit être renouvelé.
Hahaha parfois le système immunitaire n’est pas assez fort pour réagir contre certains virus. Si c'était le cas, on aurai pas besoin de médicament et personne irait voir son médecin.
Ahe bon ? Mais alors pour quelle raison n’est il pas assez fort ?Hahaha parfois le système immunitaire n’est pas assez fort pour réagir contre certains virus. Si c'était le cas, on aurai pas besoin de médicament et personne irait voir son médecin.
Complotiste !!!As-tu vu un seul sujet dans les médias pour nous inciter à renforcer nos systèmes immunitaires ? Un conseil, une recommandation ?
Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ?La chloroquine a aussi ses effets secondaires. Je me rappelle que ma tante en Algerie, le prescrivait au debut de la pandemie lorsqu’il y a eu tout ce débats mais ils ont realisé que pour certains patient cela entrainé des complications, voir la mort. Ils ne l’utilisent plus pour soigner les personnes du covid.
Être vacciné ou que ses enfants le soient ne signifie pas être en non cohérence avec ses idées de rejets sur les vaccins.. Le choix on te le donne pas cf métiers et écoles.Ah ok, je comprends pas pq etre contre les vaccins qui peuvent sauver des vies mais au moins tu es en cohérence avec tes idées.
Même les toubibs qui sont réticents envers les vaccins ont la crainte de faire du faux... ça peut se retourner contre eux sévèrement..J ai pas trouvé de toubib moi ....
Même les toubibs qui sont réticents envers les vaccins ont la crainte de faire du faux... ça peut se retourner contre eux sévèrement..
Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ?Et le blabla est tout autre par contre là.
C'est clair ! C'est certain que quand l'heure du bilan viendra, on se rendra compte que le vaccin aura fait plus de dégâts que le covid, comme c'est déjà le cas à Monaco ou il y avait moins de 10 morts du covid et où le vaccin a tué une quinzaine de personnes.Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ?
Et le blabla est tout autre par contre là.
Justement à ce propos, tu les trouves pas chelou à dire que le "vaccin" est autant efficace sur les variants ? Qu'en savent t'ils ?
As-tu vu un seul sujet dans les médias pour nous inciter à renforcer nos systèmes immunitaires ? Un conseil, une recommandation ?