Effets secondaire du vaccin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barjak
  • Date de début Date de début
Bon là j'ai pas trop le temps car j'ai trouvé une salle qui devrait m'accepter grâce à mes pirouettes mais je me reconnais dans tout ce que dit @Barjak.
Je m'entraine, me décongestionne ( comprendront les initiés ) et revient...:D
Sauf si je meurs sur la A86...:rouge:

Salam,

Pourquoi chercher à imposer un vaccin aux gens où ya des risques d'effets secondaires ? Qu'ils nous laissent la liberté de choper ou non le virus et même d'en mourir.

En plus ce "vaccin" n'empêche pas la transmission ni d'attraper le covid.. la blague du siècle.

Bon c'est vrai que pour le moment ils nous jouent de la flûte avec le fait qu'on est pas obligé blabla.. la donne va changer on le sait bien.

Tout les vaccins ont des effets secondaires, c’est pas nouveau. A croire que c’est le premier vaccin au monde alors que non.

Tout les vaccins ont des effets secondaires, c’est pas nouveau. A croire que c’est le premier vaccin au monde alors que non.
Ce n'est pas comparable avec ce "vaccin" (qui n'en est même pas un pour rappel) conçu assez vite et sur lequel il nya aucun recul pour l'évaluer même s'il a été testé sur des gens, il faut plus de temps. Trop d'opacité aussi.

Certes mais chaque individune réagira pas de la même manière
Donc d’emblée c est fallacieux
Et si y’a des listes à rallonge d’effets secondaires c’est justement pour se prémunir des éventuelles attaques car oui les vaccins sont dangereux sinon y aurait pas d’effets secondaires et y aurait pas un fond d’indemnisation pour les accidents vaccinaux

tu t’es déjà intéressé a la composition d’un vaccin?

Ce n'est pas comparable avec ce "vaccin" (qui n'en est même pas un pour rappel) conçu assez vite et sur lequel il nya aucun recul pour l'évaluer même s'il a été testé sur des gens, il faut plus de temps. Trop d'opacité aussi.
Ce qu'on reproche aussi , c'est que le corona n'est pas assez mortel pour justifier un vaccin et surtout dans cette urgence. On pourrait le soigner disent certains medecins celebres.

Ce qu'on reproche aussi , c'est que le corona n'est pas assez mortel pour justifier un vaccin et surtout dans cette urgence. On pourrait le soigner disent certains medecins celebres.
Sans compter qu'on barre la route à ceux qui veulent trouver des médicaments.. Et la chloroquine écarté pour privilégier à la place un autre traitement dangereux et plus cher.

Ça me surprends pas du tout le fait que cela a été fait rapidement. Il faut pas oublier que c’est une pandemie au niveau mondiale, énormément d’argent de la part des états ont été mis en place sans parler de la collaboration internationale. Il y a aussi le fait que la technologie ne fait qu'évoluer. De plus il y a eu un taux de sujets bcp plus élevés que la plupart des autres vaccins. Ce sont tous des points qui doivent être pris en compte et qui explique facilement la rapidité de la confection de ce vaccin.

La seule chose qu’on doit discuter, c’est sur l’efficacité de ce vaccin sur les variants et si c’est un vaccin comme celui de la grippe qui doit être renouvelé.

Certes mais chaque individune réagira pas de la même manière
Donc d’emblée c est fallacieux
Et si y’a des listes à rallonge d’effets secondaires c’est justement pour se prémunir des éventuelles attaques car oui les vaccins sont dangereux sinon y aurait pas d’effets secondaires et y aurait pas un fond d’indemnisation pour les accidents vaccinaux

tu t’es déjà intéressé a la composition d’un vaccin?

Comme tout autre vaccin 🤷🏻‍♀️ !

c’est pas nouveau du tout

Sans compter qu'on barre la route à ceux qui veulent trouver des médicaments.. Et la chloroquine écarté pour privilégier à la place un autre traitement dangereux et plus cher.

La chloroquine a aussi ses effets secondaires. Je me rappelle que ma tante en Algerie, le prescrivait au debut de la pandemie lorsqu’il y a eu tout ce débats mais ils ont realisé que pour certains patient cela entrainé des complications, voir la mort. Ils ne l’utilisent plus pour soigner les personnes du covid.

Donc tu t’es jamais fais vaccinés ? Tes enfants non plus ?
Moi si à mon grand désespoir mais j’oeuvre pour inverser la tendance
C’est pas parce qu on est vaccinés qu’on l’a demandé et qu’on était d’accord
Surtout enfant
Pas encore d’enfants mais des gens que je connais non vaccinés et El hamdolilah

et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins

Surtout enfant

et heureusement qu ils existent des médecins à travers le monde entier qui sont contre les vaccins

Ah ok, je comprends pas pq etre contre les vaccins qui peuvent sauver des vies mais au moins tu es en cohérence avec tes idées.

Des agents de l'hôpital de Périgueux dénoncent les effets du vaccin AstraZeneca​

Le comité d'hygiène et de sécurité évoque de 50 à 70 % de personnels vaccinés qui le supportent mal. Ce qui provoque de l'absentéisme.
La secrétaire du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) a diffusé largement une lettre ouverte où elle dénonce les effets du vaccin AstraZeneca sur les soignants et agents du centre hospitalier de Périgueux (Dordogne). "Depuis la semaine dernière, et suite aux premières vaccinations, un nombre considérable d’entre eux ont développé de très lourds effets indésirables engendrant un absentéisme supplémentaire", écrit-elle. Elle rappelle aussi qu'il n'est pas efficace contre le variant sud-africain .

Chiffres inquiétants​

Elle poursuit avec des chiffres inquiétants. "Au vu des informations que nous avons pu rassembler, le pourcentage d’agents ayant contracté des effets indésirables est très élevé (entre 50 et 70 %) par rapport au seuil de tolérance en général (10 %). Vous n’aurez pas non plus manqué que la situation n’est pas exclusive à notre département, puisque le Nord-Ouest est lui aussi, tout comme Dunkerque, confronté aux mêmes effets indésirables." La secrétaire du CHSCT demande donc une suspension de l'utilisation de ce vaccin qui rend des soignants malades.

Enfin, elle demande de poursuivre la vaccination avec d'autres produits. "C’est pourquoi, en attendant d’avoir un retour d’expérience plus large et une idée plus précise de l’ampleur des effets indésirables, nous vous demandons de bien vouloir autoriser la vaccination des soignants et des agents avec le vaccin Pfizer ou Moderna, à l’instar de certaines maisons de santé de notre département qui en bénéficient."

Surtout enfant

J ai pas trouvé de toubib moi ....

Bien sur vu que cela nous empêche de contracter certaines maladies ou du moins notre corps est plus enclin à les combattre en nous évitant une mort certaine
Ahe oui carrément lui évitant une mort certaine ... wow ça fait peur

et sinon le système immunitaire c’est pas une théorie du complot tu sais

Ahe oui carrément lui évitant une mort certaine ... wow ça fait peur

et sinon le système immunitaire c’est pas une théorie du complot tu sais

Hahaha parfois le système immunitaire n’est pas assez fort pour réagir contre certains virus. Si c'était le cas, on aurai pas besoin de médicament et personne irait voir son médecin.

Hahaha parfois le système immunitaire n’est pas assez fort pour réagir contre certains virus. Si c'était le cas, on aurai pas besoin de médicament et personne irait voir son médecin.

As-tu vu un seul sujet dans les médias pour nous inciter à renforcer nos systèmes immunitaires ? Un conseil, une recommandation ?

Ahe bon ? Mais alors pour quelle raison n’est il pas assez fort ?
Et comment faire pour le rendre fort ?

La chloroquine a aussi ses effets secondaires. Je me rappelle que ma tante en Algerie, le prescrivait au debut de la pandemie lorsqu’il y a eu tout ce débats mais ils ont realisé que pour certains patient cela entrainé des complications, voir la mort. Ils ne l’utilisent plus pour soigner les personnes du covid.
Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ? :rolleyes: Et le blabla est tout autre par contre là.

Ah bah tiens ils le retirent parce que pour certains patients ça entraîne des complications.. et pour le "vaccin" c'est pas le cas peut-être ? :rolleyes:
Et le blabla est tout autre par contre là.
C'est clair ! C'est certain que quand l'heure du bilan viendra, on se rendra compte que le vaccin aura fait plus de dégâts que le covid, comme c'est déjà le cas à Monaco ou il y avait moins de 10 morts du covid et où le vaccin a tué une quinzaine de personnes.

Après on nous dira oui mais dans l'urgence on ne pouvait pas savoir et patati et patata!!!

Justement à ce propos, tu les trouves pas chelou à dire que le "vaccin" est autant efficace sur les variants ? Qu'en savent t'ils ?

J’ai entendu ça nulle part qu’ils étaient sure que le vaccin était efficace sur les variants. J’ai plutôt vu un médecin expliquant clairement que le vaccin actuelle est inefficace sur les variants et c’est pour cela que selon lui, il vaut mieux patienter afin de se faire vacciner.

Retour