Egnime

10552354_10204507236991811_8543173638557953830_n.jpg

Les mateux abstenez vous svp :D

Moi j'ai trouvé moi j'ai trouvé... et sans résoudre de systéme d'équations hihi

Allez je donne ma teuchnik :

On prend la première balance, on la fixe et on transpose les 2 autres dessus: ça nous donne 2 chats, 2 chiens, 2 rats. Donc on additionne le tout et on divise par 2 : (24+20+10)/2 = 54 /2 = 27 :D

Elle était pourrie celle la, mais comme j'ai trouvé direct je pensais que j'étais devenu intelligent :/

On prend la première balance, on la fixe et on transpose les 2 autres dessus: ça nous donne 2 chats, 2 chiens, 2 rats. Donc on additionne le tout et on divise par 2 : (24+20+10)/2 = 54 /2 = 27 :D

Elle était pourrie celle la, mais comme j'ai trouvé direct je pensais que j'étais devenu intelligent :/

Zerma ouais on est trop intelligents...mdr

Mdrrr tu te sen plus intelligent mnt :)

L homme doit etre rassurer c est vrai

C'est comme ça que tu remercie l'homme qui a inventé la machine à laver, le lave vaisselle, l'aspirateur ... pour que vous galériez moins ! :D
Mdrrrrr pour une fois que vous servez a quelque chose
On va pas vous remercier
Au passage ta pas une enigme de notre nivo ( nivo des femmes :))
Je m ennuyais tellement javais deja la reponse :)

Oh non je n'ai pas besoin d etre rassure,du moins pas par une femme,qui voudrait etre rassure par une femme,c'est bien connu les femmes n'ont rien invente et n'ont aucune legitimite sur la gente masculine...:sournois::D
Mdrrr il c est passer quoi entre la derniere fois ou je t ai lu et maintenant? Lool
C est qu on commence a prendre des ailes depuis qu on a repondu a une enigme de CP :)
L homme aura toujours besoin de la femme et ceux a tout les nivo :)

Oh non je n'ai pas besoin d etre rassure,du moins pas par une femme,qui voudrait etre rassure par une femme,c'est bien connu les femmes n'ont rien invente et n'ont aucune legitimite sur la gente masculine...:sournois::D

Elles servent à la reproduction, mais attention elles veulent se rebeller :D ça me fait penser au film Irobot avec Will smith :D quand les robots veulent se rebeller et veulent prendre le pouvoir sur les humains :D

Dernière édition:
Retour