Les mateux abstenez vous svp
Moi j'ai trouvé moi j'ai trouvé... et sans résoudre de systéme d'équations hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Easy ..................................meme une femme pourrait repondre
27kgs emballer c'est peser![]()
Ben on va laisser les femmes répondrec'est vrai que c'est trop facile pour un homme ^^
27kgs emballer c'est peser![]()
POURQUOI une femme ça réfléchie ?Man fallait laisser les femmes reflechir
Ouais mais il s'est trompé, et toi aussi du coupTrop tard il a repondu![]()
Et c toi qui dis sa ? MdrMan fallait laisser les femmes reflechir
Allez je donne ma teuchnik :
On prend la première balance, on la fixe et on transpose les 2 autres dessus: ça nous donne 2 chats, 2 chiens, 2 rats. Donc on additionne le tout et on divise par 2 : (24+20+10)/2 = 54 /2 = 27
Elle était pourrie celle la, mais comme j'ai trouvé direct je pensais que j'étais devenu intelligent :/
Mdrrr tu te sen plus intelligent mntAllez je donne ma teuchnik :
On prend la première balance, on la fixe et on transpose les 2 autres dessus: ça nous donne 2 chats, 2 chiens, 2 rats. Donc on additionne le tout et on divise par 2 : (24+20+10)/2 = 54 /2 = 27
Elle était pourrie celle la, mais comme j'ai trouvé direct je pensais que j'étais devenu intelligent :/
Sa fesait longtmp saEt pis ci tout![]()
Mdrrr tu te sen plus intelligent mnt
L homme doit etre rassurer c est vrai
Fauxretente ta chance !! Tu as fais comment ?
Mdr je te calcule des fonctions lineaires en moins de deux,tu m'as fais peur si je m'etais trompe la,ji mi siri suicidi lol
Mdrrrrr pour une fois que vous servez a quelque choseC'est comme ça que tu remercie l'homme qui a inventé la machine à laver, le lave vaisselle, l'aspirateur ... pour que vous galériez moins !![]()
Mdrrr tu te sen plus intelligent mnt
L homme doit etre rassurer c est vrai
Je pensais que j'étais le seul... on est 3 xmens maintenant, et j'en suis sur qu'il doit y en avoir d'autres parmis la masse...
Mdrrrrr pour une fois que vous servez a quelque chose
On va pas vous remercier
Au passage ta pas une enigme de notre nivo ( nivo des femmes)
Je m ennuyais tellement javais deja la reponse![]()
C'est le topic des énigmes donc si vous en avez... c'était juste une introduction pour s'échauffer sans risquer un claquage![]()
Mdrrr il c est passer quoi entre la derniere fois ou je t ai lu et maintenant? LoolOh non je n'ai pas besoin d etre rassure,du moins pas par une femme,qui voudrait etre rassure par une femme,c'est bien connu les femmes n'ont rien invente et n'ont aucune legitimite sur la gente masculine...![]()
Allez met moi au defi ...Genre...
At je t'en trouve une mais tu triche pas avec google hein ?![]()
Oh non je n'ai pas besoin d etre rassure,du moins pas par une femme,qui voudrait etre rassure par une femme,c'est bien connu les femmes n'ont rien invente et n'ont aucune legitimite sur la gente masculine...![]()
Mdrrr il c est passer quoi entre la derniere fois ou je t ai lu et maintenant? Lool
C est qu on commence a prendre des ailes depuis qu on a repondu a une enigme de CP
L homme aura toujours besoin de la femme et ceux a tout les nivo![]()
Mdrrr il c est passer quoi entre la derniere fois ou je t ai lu et maintenant? Lool
C est qu on commence a prendre des ailes depuis qu on a repondu a une enigme de CP
L homme aura toujours besoin de la femme et ceux a tout les nivo![]()