Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

anonyme525

Es Sétif the best
J'oublie pas, le Cameroun a globalement dominé la rencontre, mais ils ont encaissé un 2è but sur une erreur stupide, et le 3è but est inexistant. En plus, je suis supporter du Cameroun (et en passant, je ne pleurniche pas pour autant sur une hypothétique victoire du Cameroun... ;))
Quand à la place de l'Algérie en 1/2, elle est aussi due à une erreur d'arbitrage, non...? ;)
Et à un non match contre l'Angola...

Mais inutile de réécrire l'histoire. Au final, il y a eu Egypte-Algérie. Avec le résultat que l'on sait.
Plutôt que de construire sur un conditionnel de mauvais perdant et de tartiner des tonnes de mauvaise foi, autant se remettre en question pour mieux honorer la qualif (bien méritée) en CM. C'est ce que je peux souhaiter de mieux à mes amis Algériens.

Bonne journée à tous.


Deja si t'a regarder on a domine rla cote d'ivoire c'etait merité , et contre l'angola on a jouer ya pa eu de non match peut etre les 10 derniere minute apre avoir tout essayé
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Deja si t'a regarder on a domine rla cote d'ivoire c'etait merité , et contre l'angola on a jouer ya pa eu de non match peut etre les 10 derniere minute apre avoir tout essayé
Dominer n'est pas gagner, anonyme525. Je pense qu'on est d'accord là-dessus. La CIV méritait d'égaliser, puisque le but qu'elle a marqué était parfaitement valable (je suis d'ailleurs surpris que tu ne te déchaînes pas plus sur cet arbitre qui ne valide pas un but de la CIV parfaitement valable contre l'Algérie... ;))

Algérie-Angola, il y a eu non match à partir du moment où l'Algérie a été certaine que le Malawi ne gargnerait pas, et que l'Angola a montré qu'elle n'attaquerait plus trop si elle n'était pas trop attaquée. Combien de buts on peut marquer (et surtout encaisser) en 10 minutes...? ;)

Mais là n'est pas le débat. C'est juste pour souligner que les erreurs du voisins sont toujours plus graves que nos propres erreurs... C'est un appel au calme, à un sursaut d'objectivité, et à une attitude digne dans la défaite comme dans la victoire.

Bonne journée.
 
je parles aux algériens ( je n'ai rien contre vous ) , vous pouvez parler pendant 50 ans encore ( à juste titre ) , on ne retiendra que le vainqueur , alors oubliez cette can et allez de l'avant , la cm approche et vous avez le niveau pour esperer cette seconde place , à condition toutefois que le mental ne flanche pas , car le monde entier a vu votre point faible et les usa ne vont pas se gener pour vous rentrer dedans
 
je parles aux algériens ( je n'ai rien contre vous ) , vous pouvez parler pendant 50 ans encore ( à juste titre ) , on ne retiendra que le vainqueur , alors oubliez cette can et allez de l'avant , la cm approche et vous avez le niveau pour esperer cette seconde place , à condition toutefois que le mental ne flanche pas , car le monde entier a vu votre point faible et les usa ne vont pas se gener pour vous rentrer dedans

Je croyais que t'étais algero-marocain toi :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je parles aux algériens ( je n'ai rien contre vous ) , vous pouvez parler pendant 50 ans encore ( à juste titre ) , on ne retiendra que le vainqueur , alors oubliez cette can et allez de l'avant , la cm approche et vous avez le niveau pour esperer cette seconde place , à condition toutefois que le mental ne flanche pas , car le monde entier a vu votre point faible et les usa ne vont pas se gener pour vous rentrer dedans

salam

blague du jour! :D

pourquoi les algeriens n'aiment ils pas la marque AUDI?

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ca fait la 1 millionième fois qu'on la sort cette blague en carton...Pas marrante du tout...

salam

respire! okay? y'a pas mort d'homme!

si tu l'as connait tant mieux, si tu l'a trouves pas marrante, tant mieux "bis" ! mais fait pas partager ta mauvaise humeur! merci!

wa salam
 

anonyme525

Es Sétif the best
Dominer n'est pas gagner, anonyme525. Je pense qu'on est d'accord là-dessus. La CIV méritait d'égaliser, puisque le but qu'elle a marqué était parfaitement valable (je suis d'ailleurs surpris que tu ne te déchaînes pas plus sur cet arbitre qui ne valide pas un but de la CIV parfaitement valable contre l'Algérie... ;))

Algérie-Angola, il y a eu non match à partir du moment où l'Algérie a été certaine que le Malawi ne gargnerait pas, et que l'Angola a montré qu'elle n'attaquerait plus trop si elle n'était pas trop attaquée. Combien de buts on peut marquer (et surtout encaisser) en 10 minutes...? )

Mais là n'est pas le débat. C'est juste pour souligner que les erreurs du voisins sont toujours plus graves que nos propres erreurs... C'est un appel au calme, à un sursaut d'objectivité, et à une attitude digne dans la défaite comme dans la victoire.

Bonne journée.

Un appel au calem on se fait voler a chaque fois deja contre le rwanda 1 but ou yavai pas hor jeu plsu un but ou la balle et rentré de 2em dans le but.. apres contre l'egypte on recoit des caillou ya aucune sanction alro ke 1 mois avan maradonna recoit des jc pa kombien dmillier d'euro damande pour une simple frase et nou on a rien du tout c bn c deja assez

Sava elle était bien la blague :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un appel au calem on se fait voler a chaque fois deja contre le rwanda 1 but ou yavai pas hor jeu plsu un but ou la balle et rentré de 2em dans le but.. apres contre l'egypte on recoit des caillou ya aucune sanction alro ke 1 mois avan maradonna recoit des jc pa kombien dmillier d'euro damande pour une simple frase et nou on a rien du tout c bn c deja assez
Mélange pas tout, on était sur la CAN, et en passant l'Algérie ne s'est pas fait volé contre la CIV à cette foutue CAN (à laquelle ni Marodona ni le Rwanda n'étaient qualifiés... :D), loin de là, et même au contraire... N'est-ce pas?

Comme tu vois, le rôle du plus grand souffre douleur du monde peut être réclamé par plusieurs équipes, alors respirons un bon coup, on s'est bien défoulé sur les arbitres, maintenant retrouvons nos esprits et un brin d'objectivité... ;)

Séchons nos larmes et, comme je l'ai dit, retrouvons notre calme...
 
Haut