Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

Hopkins

Problem Child
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)
 
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)
L'essentiel qu'il arrive à gagner et passer...bon courage aux fennecs
 
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)

on a souvent des surprises en foot !

rien n'est si sûr !:rouge:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)

attention à pas les sous estimer cette génération ghanéenne qui est en finale à était champion du monde des moins de 20ans il y a 3mois (même si les âges sont trafiqués en Afrique noir mais quand même )

et je trouves que leur milieu de terrain est vif avec des gabarits moyens qui cour partout, sa sera pas une partie de plaisir en finale pour l'Egypte ou l'Algérie
 
Combien de fois le Ghana a remporté de CAN ? J'aime cette équipe qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est pleine de réussite.
 
SAlam

la finale dimanche opposera donc le GHANA à l'EGYPTe..

pronostics avant match? :langue:

99% victoire egyptienne après la gifle aux algériens...je ne crois pas que le ghana arrêtera la vague egyptienne<eh oui ça sera 3 titres ....moral au bout fixe...
je ne supporterai jamais egypte mais je dirai 2-1 pour egypte.....j'éspère que le ghana remporte son 5ème titre...une belle équipe jeune....
L'algérie devra revoir ses papiers avant la cm...staff technique + joueurs professionnels ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)

ALLEZ le GHANAAAAAAAAAAAA
 
y'a qu'en Afrique ou tu vois une équipé gagné trois fois d'affilé et 7 fois une coupe majeur ...
faut pas se leurrer cousin ... ca sent le souffre ...
Le ghana aura besoin de bcp de chance ....

ouais mais faut avouer que l'egypte mérite ses 3 derniers titres 2006-2008 et bientôt 2010...
y en a marre de la mentalité de pleurnichant...
faut se préparer et gagner la Can puis penser à la cm
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ouais mais faut avouer que l'egypte mérite ses 3 derniers titres 2006-2008 et bientôt 2010...
y en a marre de la mentalité de pleurnichant...
faut se préparer et gagner la Can puis penser à la cm

pour cela, faudra déplacer le siège de la CAN et virer l'égyptien de la fifa ...

et arrête de me la faire genre moralisateur ... :D
 
pour cela, faudra déplacer le siège de la CAN et virer l'égyptien de la fifa ...

et arrête de me la faire genre moralisateur ... :D
je ne te donne pas de cours de moral ça se paye :D juste il faut pas être parano c'est tout..
Le siège de la CAF n'a aucun effet..la preuve que la bête noire des egyptiens est le Maroc ( 17 victoires contre 2 faut le faire )
L'algérie s'est qualifiée en cm sans aucun effet ni de la Fifa ni dela Caf donc...
Hani abou reda est un membre sans aucun pouvoir vis à vis de haj raouraoua...alors
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je ne te donne pas de cours de moral ça se paye :D juste il faut pas être parano c'est tout..
Le siège de la CAF n'a aucun effet..la preuve que la bête noire des egyptiens est le Maroc ( 17 victoires contre 2 faut le faire )
L'algérie s'est qualifiée en cm sans aucun effet ni de la Fifa ni dela Caf donc...
Hani abou reda est un membre sans aucun pouvoir vis à vis de haj raouraoua...alors

tu connais rien à la politique ou tu fais le simpliste juste pour me dégouter encore plus ???

les négoces de couloirs, les coulisses du pouvoir, je te donne ça , tu me donnes ça ... je vote pour toi, tu fais ça pour moi ... etc etc ...
les gens ont toujours du pouvoir, une fois dans la maison ...
me l'a fait pas à l'envers ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu connais rien à la politique ou tu fais le simpliste juste pour me dégouter encore plus ???

les négoces de couloirs, les coulisses du pouvoir, je te donne ça , tu me donnes ça ... je vote pour toi, tu fais ça pour moi ... etc etc ...
les gens ont toujours du pouvoir, une fois dans la maison ...
me l'a fait pas à l'envers ...
Il a juste demandé de ne pas être parano... ;)
 
Haut