Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

tu connais rien à la politique ou tu fais le simpliste juste pour me dégouter encore plus ???

les négoces de couloirs, les coulisses du pouvoir, je te donne ça , tu me donnes ça ... je vote pour toi, tu fais ça pour moi ... etc etc ...
les gens ont toujours du pouvoir, une fois dans la maison ...
me l'a fait pas à l'envers ...
lol relaxe toi ...je suis désolé mon cousin mais je ne regarde pas trop X files...ce genre de gestes sous table était dans les années 80..la question de complot n'existe pas dans mon dico..mais actuellement tout est + où - clean...
Si le siège de la caf se trouve àu caire...y a Raouraoua l'homme fort politisé qui défendait les intêrèts de son équipe...
les erreurs d'arbitrage existent toujours...la preuve que la CIV a été élimiée à cause d'une erreur monumentale contre l'algérie et l'egypte a éliminé le Cameroun ( pays de issa hayato) avec un 3ème but ....je t'ajoute aussi final can 2008 même arbitre kodja mais Egypte a gagné gràce aux erreurs de vieux Song....l'egypte élimiait aussi le cameroun de la cm2006 en jouant au sérieux contre le pays issa hayatou...
 
le ghana à un match en moins ds les jambes , l'égype à l'expérience pour elle et le ghana à la fougue de sa jeunesse , je dirais 1-0 pour le ghana , c'est vrai je ne suis pas objectif j'ai toujours kiffé cette équipe du ghana ( époque anthony yeboah ) dommage qu'elle ai rencontré mon autre favori ( nigéria )
 
le ghana à un match en moins ds les jambes , l'égype à l'expérience pour elle et le ghana à la fougue de sa jeunesse , je dirais 1-0 pour le ghana , c'est vrai je ne suis pas objectif j'ai toujours kiffé cette équipe du ghana ( époque anthony yeboah ) dommage qu'elle ai rencontré mon autre favori ( nigéria )
salam
Egypte =
expérience +
sentiment de patriotisme +
rage de record 3 ème titre ( 7ème en cours )
Moral au bout fixe après leur victoire contre les algériens.
Rigueur tactique.
-------------------------------------------------------
Ghana =
jeunesse
rigueur tactique
supérmatie technique

Moi je dirai 90% pour egypte contre 10 % pour ghana de gagner le titre
Allez le ghana....
 
le ghana à un match en moins ds les jambes , l'égype à l'expérience pour elle et le ghana à la fougue de sa jeunesse , je dirais 1-0 pour le ghana , c'est vrai je ne suis pas objectif j'ai toujours kiffé cette équipe du ghana ( époque anthony yeboah ) dommage qu'elle ai rencontré mon autre favori ( nigéria )
Mdrrr toi qui t'y connais un peu en foot quand mm, quand tu lis ce qu'il marque en dessous ça te fais pas rire ? :D

salam
Egypte =
expérience +
sentiment de patriotisme +
rage de record 3 ème titre ( 7ème en cours )
Moral au bout fixe après leur victoire contre les algériens.
Rigueur tactique.
-------------------------------------------------------
Ghana =
jeunesse
rigueur tactique
supérmatie technique

Moi je dirai 90% pour egypte contre 10 % pour ghana de gagner le titre
Allez le ghana....
 
Mdrrr toi qui t'y connais un peu en foot quand mm, quand tu lis ce qu'il marque en dessous ça te fais pas rire ? :D
nan ce qui me fait marrer que certains croient au complot de la Caf...alors que l'équipe est déchirée technique et tactique...faut se mettre au travail et revoir le Bilan...y a rien de mal que Saadane sort au public et assumer ses échecs tactiques...
forza Ghana
 
si c'est pour ça que je ne réponds pas , on dirait " luis fernandez" lol

ps : ça va toi ? demain 5 millions d'euros au loto foot mais de gros matchs
Mdrrrrrrrrrrr :D

ps ça va hamdoullah et toi ?

arrete je viens de faire un 6 sur 7 hier, j'ai eu tout juste man u qui gagne face a city l'udinese qui tape milan a san siro le nul d'arsenal la défaite de la juve etc ... seule erreur le dépor qui tape séville a séville j'étais vertttttttttt :D j'ai gagné 42 euros 50 au lieu de 1700

demain je remets ça t'as des tuyaux ?

nan ce qui me fait marrer que certains croient au complot de la Caf...alors que l'équipe est déchirée technique et tactique...faut se mettre au travail et revoir le Bilan...y a rien de mal que Saade sort au public et assumer ses échecs tactiques...
forza Ghana
lol ok je plaisantais Luis faut pas s'énerver
 
Mdrrrrrrrrrrr :D

ps ça va hamdoullah et toi ?

arrete je viens de faire un 6 sur 7 hier, j'ai eu tout juste man u qui gagne face a city l'udinese qui tape milan a san siro le nul d'arsenal la défaite de la juve etc ... seule erreur le dépor qui tape séville a séville j'étais vertttttttttt :D j'ai gagné 42 euros 50 au lieu de 1700

demain je remets ça t'as des tuyaux ?


lol ok je plaisantais Luis faut pas s'énerver

non du tout , sauf que le arsenal -manchester va faire mal et je miserais sur une victoire de valence à séville , je ne connais pas très bien la grille , tu es allé sur le site que je t'ai dit ?
 
Mdrrrrrrrrrrr

ps ça va hamdoullah et toi ?

arrete je viens de faire un 6 sur 7 hier, j'ai eu tout juste man u qui gagne face a city l'udinese qui tape milan a san siro le nul d'arsenal la défaite de la juve etc ... seule erreur le dépor qui tape séville a séville j'étais vertttttttttt :D j'ai gagné 42 euros 50 au lieu de 1700

demain je remets ça t'as des tuyaux ?


lol ok je plaisantais Luis faut pas s'énerver
LOL okiche Guy roux. tkt s'énerver n'existe pas dans mon dico...lol je me suis marré depuis ce matin à lire certains commentaires de certains(......)qui parlent de complot, dopage et pire encore la sorcellerie ah les intellectuels maghrébins :D
 
non du tout , sauf que le arsenal -manchester va faire mal et je miserais sur une victoire de valence à séville , je ne connais pas très bien la grille , tu es allé sur le site que je t'ai dit ?

oé d'ailleurs hier j'y suis retourné j'ai un oncle qui joue bcp et qui m'en a parlé aussi

ben la grille la voila :

1 Lyon Paris SG
2 Lille Lens
3 Monaco Nice
4 Le Mans Toulouse
5 Auxerre St Etienne
6 Bordeaux Boulogne
7 Montpellier Marseille
8 Rennes Grenoble
9 Nancy Lorient
10 Valenciennes Sochaux
11 Juventus Turin Lazio Rome
12 Dep.Corogne Real Madrid
13 Gijon FC Barcelone
14 FC Séville FC Valence
15 Arsenal Manchester Utd

d'instinct je dirais

1 OL
2 LOSC
3 NUL
4 Le Mans
5 Nul
6 FCGB
7 OM
8 Rennes
9 Lorient
10 VA
11 Juv
12 Dépor
13 Barca
14 Séville
15 NUL
 

Angelo52

y=mx+p
oé d'ailleurs hier j'y suis retourné j'ai un oncle qui joue bcp et qui m'en a parlé aussi

ben la grille la voila :

1 Lyon Paris SG
2 Lille Lens
3 Monaco Nice
4 Le Mans Toulouse
5 Auxerre St Etienne
6 Bordeaux Boulogne
7 Montpellier Marseille
8 Rennes Grenoble
9 Nancy Lorient
10 Valenciennes Sochaux
11 Juventus Turin Lazio Rome
12 Dep.Corogne Real Madrid
13 Gijon FC Barcelone
14 FC Séville FC Valence
15 Arsenal Manchester Utd

d'instinct je dirais

1 OL
2 LOSC
3 NUL
4 Le Mans
5 Nul
6 FCGB
7 OM
8 Rennes
9 Lorient
10 VA
11 Juv
12 Dépor
13 Barca
14 Séville
15 NUL

mdr !!
Faut vous créer un post sur le loto foot :D
 
oé d'ailleurs hier j'y suis retourné j'ai un oncle qui joue bcp et qui m'en a parlé aussi

ben la grille la voila :

1 Lyon Paris SG
2 Lille Lens
3 Monaco Nice
4 Le Mans Toulouse
5 Auxerre St Etienne
6 Bordeaux Boulogne
7 Montpellier Marseille
8 Rennes Grenoble
9 Nancy Lorient
10 Valenciennes Sochaux
11 Juventus Turin Lazio Rome
12 Dep.Corogne Real Madrid
13 Gijon FC Barcelone
14 FC Séville FC Valence
15 Arsenal Manchester Utd

d'instinct je dirais

1 OL
2 LOSC
3 NUL
4 Le Mans
5 Nul
6 FCGB
7 OM
8 Rennes
9 Lorient
10 VA
11 Juv
12 Dépor
13 Barca
14 Séville
15 NUL


c'est mes favoris et je rajouterais nul pour l'om , nancy ,arsenal et va
 
nancy sochaux valence et arsenal c'est mes doutes ... pourquoi ces équipes la ?

et pourquoi tu pronostiques le dépor ? hormis que Ronaldo est suspendu et que le dépor vient de taper séville a séville ?

nancy et sochaux lutte pour le maintien et ne vont rien lacher , valence joue très bien alors que séville dépend beaucoup de fabiano ( blessé ) dépor cette année est l'équipe surprise de la liga , le réal tu veux qu'il fasse quoi sans ronaldo et higuain ? et manchester joue mieux qu'arsenal en ce moment sans compter qu'il se sont fait bouger cette semaine par villa
 
nancy et sochaux lutte pour le maintien et ne vont rien lacher , valence joue très bien alors que séville dépend beaucoup de fabiano ( blessé ) dépor cette année est l'équipe surprise de la liga , le réal tu veux qu'il fasse quoi sans ronaldo et higuain ? et manchester joue mieux qu'arsenal en ce moment sans compter qu'il se sont fait bouger cette semaine par villa

nancy je les vois a la ramasse sochaux un peu pareil

pour le reste j'suis d'accord

Arsenal Man U ça sera très ouvert quand mm
 
C'est un arbitrage encore a 2 vitesses j'suis choqué

toutes les fautes sont sifflés contre les ghanéens

la main du 17 le capitaine de l'égypte pas sifflé alors qu'il a failli marquer volontairement avec a la Maradonna ...

c'est un scandale
 
C'est un arbitrage encore a 2 vitesses j'suis choqué

toutes les fautes sont sifflés contre les ghanéens

la main du 17 le capitaine de l'égypte pas sifflé alors qu'il a failli marquer volontairement avec a la Maradonna ...

c'est un scandale

A la suite d'une faute de Sarpei sur Zidan, loin du but, Al Muhammadi tire le coup franc pour mettre le ballon aux six mètres, au second poteau Hassan se jette et met la main. Sa tentative est heureusement avortée. Il aurait largement mérité un carton.

l'Equipe.fr
 
Haut