Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam frère,
C'est un arbitrage encore a 2 vitesses j'suis choqué

toutes les fautes sont sifflés contre les ghanéens

la main du 17 le capitaine de l'égypte pas sifflé alors qu'il a failli marquer volontairement avec a la Maradonna ...

c'est un scandale
Pourquoi vous critiquez les arbitres à chaque fois qu'ils ne font qu'appliquer la loi à la lettre ? :langue:

L'arbitre-assistant a signalé hors-jeu avant qu'Ahmed Hassan touche la balle avec sa main ;)
 
Salam frère,

Pourquoi vous critiquez les arbitres à chaque fois qu'ils ne font qu'appliquer la loi à la lettre ? :lan gue:

L'arbitre-assistant a signalé hors-jeu avant qu'Ahmed Hassan touche la balle avec sa main ; )
wa 3alayk salam

j'en veux pour preuve le post de "l'équipe" qui n'indique a aucun moment qu'il y ai eu hors jeu ... enfin bref moi je vois le match et je vois des fautes non sifflées a chaque fois

ils vont nous dire que l'arbitre est borgne
non ils vont nous dire qu'il y avait hors jeu ... :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non sur le net et je regrette qu'avicenne est donné le lien a la fille en dessous qui va maintenant pourrir le poste avec ses putins de remarques de ***** toutes les 3 secondes

j'en deviens vulgaire, si tu veux le lien, il est juste sur les pages précédentes
Je comprends ;)

42 : Hassan se jette au second poteau sur le centre d'Al Muhamadi. Il touche le cuir de la main mais l'arbitre indique plutôt une position de hors-jeu, masqué par la masse.

Source : Sports.fr
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
mashalaaaaaah le ghana sont trèès fortt ce soirr!! ca alair très serré!!!!
ilsss ont bcpp doccasions,hereuseeement 7adaryy est laa,mais vraimennt le ghana ce soirrr déchirennnnnnnnnt!!
 
HAHAHHA si l'Egypte gagne,,LuvEgypt nous cassera les oreilles pendant 2 semaines :langue:
comment on fait pour la bloquer ? c'est possible ?
si tu peux m'expliquer merci ;)

Je comprends ; )

42 : Hassan se jette au second poteau sur le centre d'Al Muhamadi. Il touche le cuir de la main mais l'arbitre indique plutôt une position de hors-jeu, masqué par la masse.

Source : Sports.fr

au temps pour moi, je regarde le match et je n'avais pas vu qu'il y avait hors jeu ... d'ailleurs il me semble pas qu'il le soit enfin bref
 
Le Ghana tente d'imposer son rythme et fait plaisir à voir face à une équipe égyptienne qui commet énormément de fautes que M. l'arbitre sanctionne assez peu.

L'Equipe.fr
 
Haut