Soit que tu es ingrat ou tu ignores la relation historique entre Algerie-Egypte.
Quelle relation historique??
le soutien du combat algerien pour l'independance??
On s'en fiche, ce n'est pas une raison pour faire le dos rond face à ces mauviettes et se laisser agresser et insulter.
A une certaine epoque ce pays etait digne de respect, aujourd'hui l'Egypte touche le fond et ne merite aucune once de respect de notre pays l'Algerie et de notre peuple:
Egypte = Integrisme religieux + Lâcheté et soumission au sionisme c'est tout.
Aucune valeur positivement universelle n'emane de ce pays en décadence.
Egalite entre les 2 pays selon les statistiques des rencontres, je te rappelle les rencontres de 1989 ou l'egypte a aligné l'équipe B.
l'Algerie dans le sport, football comme le hand ball est la bête noire de l'Egypte, et ces chauvins detestent se faire battre par l'Algerie, le seul pays qui est capable de les corriger, d'où leur haine hautaine.
L'affaire belloumi etait monté de toute pieces, un pur fantasme, comme les lâches egyptiens qui ont agrésseé nos joueurs au caire et ont pretendu que c'etait une "mise en scene algerienne" et ont fait parler de faux temoins dans leurs medias haineux pour appuyer leurs mensonges et manipulations.
Et si le peuple algerien crie en faveur du Senegal, il a bien raison, jamais nous ne supporterons ces menteurs, ces pleurnichards malades et haineux.
et en 2001 a Annaba ou les supporters algeriens criaient Senegal contre leur amis en ce temps ci les egyptiens. Je te rappelle aussi L'affaire de Lakhdar Belloumi et le medecin de l'equipe Egyptienne un peu comme Chaouchi

Attention que l'histoire se repete et L'equipe Khadra entre en dormance de 20 ans.
Actuellement on assiste a une revolution de l'enfant terrible contre son Ainé, c'est une course pour montrer sa suprematie illusoire sur la region, que ce soit economiquement, politiquement ou sportif... faut pas oublier que l'algerie a le compexe du trio:
’’devoir national’’, ’’honneur du peuple’’, "sacrifice pour la patrie" Que Nasser a su bien implanter au coeur de l'Egypte. Mais de cette façon, l'Algerie perd un peuple Ami si vous continuez vos folies. on s'en fout des egyptiens dixit l'ingrat...
Une poignée de supporters surexités et de journalistes maladroits et politiciens habile juste en surenchère politichienne étaient capable d'instaurer une haine entre 100 millions de personnes : C'est bête et pas digne de peuples intelligents.
L'Egypte n'est ni un pays ami ni un pays frère, l'Algerie avec ce pays s'encombre de relations inutiles, quand je pense que nous avons tourné le dos au Maroc pour beaucoup moins que ça, ça me met en colère de savoir que nous avons toujours des relations avec cette porcherie egyptienne.
Dieu merci le peuple algerien n'est pas dupe et ne se considère en rien lié à ce pays.
En Algerie, il y'a une seule firme egyptienne, et elle s'est cassée les dents et est en perte de vitesse déjà depuis l'agression egyptienne, grâce au patriotisme algerien, d'ici à un an, ils seront obligés de partir d'eux même; et cette firme valera un clou roué sur le marché!!, sans oublier que les contrats des travailleurs egyptiens ne sont plus renouvelés!!
l'Egypte et un pays très dangereux à double titre:
1- A titre religieux car il distille l'integrisme et l'archaïsme,
2- A titre national arabe car il distille la passivité, la soumission, la defaite et la lâcheté face aux enemis de la nation arabe, c'est un pays qui n'a plus aucune dignité, et à mes yeux il ne represente absolument rien et je ne vois pas pourquoi l'Algerie ou un autre pays arabe doit se placer derrière ce pays insignifiant qui n'a plus aucune âme.
Il ne faut pas voir l'Egypte comme la présente les medias et le cinema egyptien, c'est un pays de crève la faim, et d'analphabètes, où des gens n'ont ni à manger ni où se loger.
Ce n'est pas ce pays, berceau des plus grands terroristes qui m'impressionne, et il ne m'impressionera jamais.
l'Egypte tire sa gloire de son passé c'est tout, mais le passé ne nourrit pas son homme, sinon les egyptiens ne tendraient pas la main aux americains pour vivre.
les USA et Israel veulent que l'Egypte pays soumis et lâche, soit l'emblème des arabes, et les arabes croient à la bêtises et à la propagande qui dit que l'Egypte est "Oum Dounia"!!
L'Algerie après tout n'est pas un pays arabe, notre amazighité nous interdit de faire partie du même club que ces larbins egyptiens.
Vous autres marocains, on verra votre prochaine confrontation avec ce pays chauvin et haineux qui se croit superieur à vous, ils feront tout pour vous croquer, et on verra à ce moment là vos reactions et votre nationalisme!!!