Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

Toute façon faut arrêter de fermer les yeux, vous savez tous que le football Egyptien à des contact PLUS QUE DOUTEUX au niveau arbitrage et Caf...ca se voit trop, ok ils joue très bien au foot, ça on le sait, ils savent jouer au ballon ça c'est claire et net ! mais de là à fermer les yeux quand on expulse 3 joueurs Algériens pour ensuite dire waw l'Egypte en faite ils sont trop fort c'est facile de raisonner comme ça...

l'arbitre du match Algérie-Egypte si il a était sanctionner gravement c'est pas pour rien, ça prouve plein de chose "pas trop normal" qui gravite autour de l'équipe d'Egypte...

Moi je raisonne simple Egypte coupe d'Afrique ils font les malins mais la coupe du monde welou cela prouve qu'ils sont pas si exceptionnelle que ça, pour moi le Cameroun c'est LA MEILLEUR équipe d'Afrique ! car eux ils font toujours de très bon parcours en can, il l'ont gagné 4 fois et en plus il se permette d'atteindre les quart de finale d'une coupe du monde, voila LA meilleur équipe d'Afrique...ils alterne les 2 compétitions avec régularité et performance...

En effet, et il faut justement se poser la question Ils galerent pour se qualifier en coupe du Monde ( si je ne m'abuse 1934 et 1990 ? ) et la selection explose tout en afrique et ses clubs idem...c'est bizarre non :eek:...des que la CAF n'a plus de pouvoir sur la competition... Coupe du monde = FIFA...on ne voit plus l'Egypte ???????
 
En effet, et il faut justement se poser la question Ils galerent pour se qualifier en coupe du Monde ( si je ne m'abuse 1934 et 1990 ? ) et la selection explose tout en afrique et ses clubs idem...c'est bizarre non :eek:...des que la CAF n'a plus de pouvoir sur la competition... Coupe du monde = FIFA...on ne voit plus l'Egypte ???????

et ouais ta vu l'Egypte quand il s'agit de coupe d'Afrique et de Caf c'est louche...mais il y'a n'a pas mal ils veulent pas comprendre...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ça c'est la blague du siècle

le Maroc l'Algérie et mm la Tunisie sont largement supérieurs sur le plan technique

après tu me parles d'impact physique d'explosivité de puissance la on est dépassés

ils sont dopés .... c les seuls de toute la CAN à courir comme des lapins pdt 90 min ...
même samuel Etoo n'a rien compris ...
 
Je te retourne la question !!! Si l'Egypte magouille, pourquoi ne se qualifie t-elle jamais au mondial ? Pourquoi magouiller juste pour les can ? C'est beaucoup plus facile et moins voyant de magouiller les qualifs !!

L'egypte est une equipe de compétition, taillé pour la gagne !!

Ben c simple la CAN c gestion de la CAF et la coupe du monde gestion de la FIFA...egypte jamais qualifié pour la coupe du monde donc bizarre non ?
 
ils sont dopés .... c les seuls de toute la CAN à courir comme des lapins pdt 90 min ...
même samuel Etoo n'a rien compris ...

Disons que beaucoups d'observateurs se posent la question à savoir " qu'ils accusent les pharaons de changement radical de forme selon qu'ils participent à une compétition surveillée par la FIFA ayant pour siège Zurich en Suisse ou alors qu' ils participent à une compétition de la CAF ayant pour siège Le Caire en … Egypte. Les égyptiens sont le plus souvent en difficultés physiques et dans leur rendement lorsqu'ils jouent pour la qualification à la coupe du monde supervisée par la FIFA parce qu´ils n´oseraient pas faire usage de dopage de peur d´être detecté par les systèmes modernes tres performants de la FIFA au standard européen. Raison pour laquelle cette équipe n'arrive pratiquement jamais à se qualifier à la coupe du monde de football.

Paradoxalement, aux compétitions de la CAF, en l'occurrence la coupe d ´Afrique des nations, on remarque toujours un bond exponentiel dans leur rendement physique qui reste constant, sinon progressif du premier au dernier match des trois dernières coupes d'Afrique des nations. Les amoureux du football africain se demandent comment une équipe qui a tant souffert sans succès pour se qualifier à la coupe du monde puisse quelques semaines plus tard présenter un rendement physique et corporel aussi puissant et frais, couronnée de trois victoires d'affilée aux premiers tour angolais, sans l'apport de leur maitre de jeux Mohamed Abou Treika. "



Allah wa ralem
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Disons que beaucoups d'observateurs se posent la question à savoir " qu'ils accusent les pharaons de changement radical de forme selon qu'ils participent à une compétition surveillée par la FIFA ayant pour siège Zurich en Suisse ou alors qu' ils participent à une compétition de la CAF ayant pour siège Le Caire en … Egypte. Les égyptiens sont le plus souvent en difficultés physiques et dans leur rendement lorsqu'ils jouent pour la qualification à la coupe du monde supervisée par la FIFA parce qu´ils n´oseraient pas faire usage de dopage de peur d´être detecté par les systèmes modernes tres performants de la FIFA au standard européen. Raison pour laquelle cette équipe n'arrive pratiquement jamais à se qualifier à la coupe du monde de football.

Paradoxalement, aux compétitions de la CAF, en l'occurrence la coupe d ´Afrique des nations, on remarque toujours un bond exponentiel dans leur rendement physique qui reste constant, sinon progressif du premier au dernier match des trois dernières coupes d'Afrique des nations. Les amoureux du football africain se demandent comment une équipe qui a tant souffert sans succès pour se qualifier à la coupe du monde puisse quelques semaines plus tard présenter un rendement physique et corporel aussi puissant et frais, couronnée de trois victoires d'affilée aux premiers tour angolais, sans l'apport de leur maitre de jeux Mohamed Abou Treika. "



Allah wa ralem

mdrrrrrr et après il viens oser me taxer de rageux :D 4-0 c'est bon ma3liche :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mais je suis pas rageux je met en avant des interrogations : D...je ne vais pas passer ma vie à analyser le 4/0...serieux juste pour savoir tu as quel àge ? :lang ue:

Mais arrete mdrrrrrr lalgerie n'aurait pas eu sa fessée par l'egypte, il n'y aurait pas eu toutes ces polémiques qu'on ne trouve que dans les journaux algériens mdrrrr
 
Mais arrete mdrrrrrr lalgerie n'aurait pas eu sa fessée par l'egypte, il n'y aurait pas eu toutes ces polémiques qu'on ne trouve que dans les journaux algériens mdrrrr


Non polemique lancé par le cameroun puis entretenu par les algeriens, ivoiriens et senegalais... Prouve moi que tu n'est pas un bazz et argumente moi sur le fait que l'egypte est reine sur l'afrique et inexistante sur le plan mondial donc sur les competitions gerees par la FIFA et non la CAF en l'occurence la coupe du monde
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Non polemique lancé par le cameroun puis entretenu par les algeriens, ivoiriens et senegalais... Prouve moi que tu n'est pas un bazz et argumente moi sur le fait que l'egypte est reine sur l'afrique et inexistante sur le plan mondial donc sur les competitions gerees par la FIFA et non la CAF en l'occurence la coupe du monde

Tu veux un argument de choc -> le ghana à bouffé l'Egypte physiquement, ils ont fini le match sur les rotules apparmment la dope n'a pas fait effet.

Tu en veut un deuxième -> Le jeu d'equipe de l'egypte est flamboyant, leur victoires sont rarement contre le court du jeu.la dope n'améliore pas la technique mais l'endurance ;)

Tu en veut un troisième -> L'egypte est la seul equipe à avoir gagnée tous ses matchs.

comment la caf à interférée dans le bijou d'action une-deux qui amène le but conte le ghana.


Moi je suis un bazz et come tout baz je suis curieux, alor exlique moi comment la caf arrive à interférer dans la qualifité de jeu de l'egypte ?
 
Tu veux un argument de choc -> le ghana à bouffé l'Egypte physiquement, ils ont fini le match sur les rotules apparmment la dope n'a pas fait effet.

Tu en veut un deuxième -> Le jeu d'equipe de l'egypte est flamboyant, leur victoires sont rarement contre le court du jeu.la dope n'améliore pas la technique mais l'endurance

Tu en veut un troisième -> L'egypte est la seul equipe à avoir gagnée tous ses matchs.

comment la caf à interférée dans le bijou d'action une-deux qui amène le but conte le ghana.


Moi je suis un bazz et come tout baz je suis curieux, alor exlique moi comment la caf arrive à interférer dans la qualifité de jeu de l'egypte ?


C'est ça ton argument :eek:...non je répète car tu dois surement mal lire donc tu as mal répondu ...comment une equipe comme l'egypte dont la selection et les clubs dominent l'afrique et pourtant ne se qualifie jamais pour la coupe du monde :rolleyes:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est ça ton argument :e ek:...non je répète car tu dois surement mal lire donc tu as mal répondu ...comment une equipe comme l'egypte dont la selection et les clubs dominent l'afrique et pourtant ne se qualifie jamais pour la coupe du monde :rolle yes:

Sans repondre a tes provocations je vais enchainer :D


L'egypte est une equipe taillée pour la compétition surement. Elle a aussi peut etre du mal parce que son jeu d'equipe ne sert a rien sur les terrains vagues des match de qualifs.

C'est pas le meme contexte mais quoi qu'il arrive si dopage il yavait,pourquoi seulement durant les can ? :D haaaaaaaaaaaaaaaaa raisonnement par l'absurde allez repond de front pour une fois !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
A tous ceux qui se croient que c’est la FIFA qui désigne les arbitres qui vont jouer les tours préliminaires de la coupe du monde autrement dit, les qualifications, je vous laisse 24 heures pour rectifier vos informations :D
 
Sans repondre a tes provocations je vais enchainer :


L'egypte est une equipe taillée pour la compétition surement. Elle a aussi peut etre du mal parce que son jeu d'equipe ne sert a rien sur les terrains vagues des match de qualifs.

C'est pas le meme contexte mais quoi qu'il arrive si dopage il yavait,pourquoi seulement durant les can ? : haaaaaaaaaaaaaaaaa raisonnement par l'absurde allez repond de front pour une fois !

aux soupçons de dopage voire d'arrangement de la caf en leurs faveurs tu me sors les terrains pourris en argumentation de leurs non qualifs aux differentes CM...et pourquoi pas me sortir qu'ils abusent un peu trop du kochari juste avant les matchs mdr ...par l'absurde je reponds à l'absurde ma cher bazz :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
aux soupçons de dopage voire d'arrangement de la caf en leurs faveurs tu me sors les terrains pourris en argumentation de leurs non qualifs aux differentes CM...et pourquoi pas me sortir qu'ils abusent un peu trop du kochari juste avant les matchs mdr ...par l'absurde je reponds à l'absurde ma cher bazz :D

En attendant tu n'a toujours pas emis de preuves de dopage. Ridicule mais d'une force!! Si c'était une info serieuse elle aurait retentie dans tous les media français !! Mauvais joueur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi tu es tro fort pour décridibiliser sans arguments hahaha

"tu me sors les terrains pourris en argumentation de leurs non qualifs " -> Au vu du jeu egyptien qui est technique et a base de passes courtes, en plus d'etre nul dans le jeu aérien, j'ai avancé l'hypothèse que les terrains vagues bosselés des qualifs etait très préjudiciable à leur jeu. Toi tu fait les gros yeux, pour toi c'est n'importe quoi ? c'est pas un argument qui se tiens ? repond de face et met ton orgueil de coté. Tu es dans l'impasse mec. Jvais te sortir de ton trou had lila avec une canne a pèche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mais ouais, tes messages depuis le début de ce post puent la rage de voir l'Algérie qualifiée : Inchallah, l'EN fera un bon mondial et fermera le clapet à toute la meute d'aigris...Tu nous parle du Maroc, du Nigeria, de la CIV : faut surtout pas oublier que l'Algérie a frappé le plus grand coup en CM en venant à bout de la RFA de l'époque, ogre incontesté du football mondial et surtout ave la manière : t'as Youtube et Dailymotion pour vérifier si ça te chante...Tiens pourquoi tu nous parle du Maroc à l'époque de Louis XIV et dénigre l'Algérie qui se démerde actuellement? Ca essaie de cacher sa frustration par de faux arguments : à pleurer de rire...

Tu fantasme mon cher, difficile de digerer la realite je n'ai fait que rappeler l"histoire.
et se croire meilleur que la CIV , cameroune ou Nigeria pour un pays qui n'a jamais franchi le 1er Tour est un peu tr'es ose'.
C'est la realite sur le terrain, meme si en Afrique du Sud, j'applaudirai et encouragerai sincerement les pays maghrebins : C'est une diference peut etre entre toi et moi. Car je sais d"avance qu"aujourd'hui c"Est l'algerie, tunisie demain ca serait le MAroc et l"egypte. Par principe on encourage aussi les pays africains contre les autre pays.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Les titres d'Al Ahly :

6 Ligues des champions de la CAF (1982, 1987, 2001, 2005, 2006, 2008)
4 Coupes d’Afrique des vainqueurs des coupes (1984, 1985, 1986, 1993)
4 supercoupes d’Afrique (2001, 2005, 2006, 2008)
1 Coupe afro-asiatique (1988)
1 ligue des champions arabes (1996)
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes (1995)
2 Supercoupes arabes (1997, 1998)

Les titres d'ES Sétif :

Ligue des Champions de la CAF (1988)
Coupe nord-africaine des clubs champions (2009)
Coupe afro-asiatique de football (1989)
Ligue des Champions arabes (2007, 2008)

Durant ces cinq dernières années, Al-Ahly a remporté 6 titres continentaux (3 ligues des champions de la CAF et 3 supercoupes d'Afrique) au moment qu'ES Sétif n'a remporté aucun titre... Je ne vois pas de quelle supériorité d'ES Sétif sur le plan continental, tu parles !

Tout les titre c'etait dans les années 90 apar leur ligue des chanpion de la caf et leur cupe d'afrique le reste sa date jte frai sigen ke la derniere rencontre entre e ssetif et al ahly c nou ki avon gagne
 
Tout les titre c'etait dans les années 90 apar leur ligue des chanpion de la caf et leur cupe d'afrique le reste sa date jte frai sigen ke la derniere rencontre entre e ssetif et al ahly c nou ki avon gagne

ouais mais al ahly cairo est le club du siècle avec ses titres quand même...c'est la bête noire du maghréb....

Les titres d'Al Ahly :

6 Ligues des champions de la CAF (1982, 1987, 2001, 2005, 2006, 2008)
2005 contre Etoile du sahel
2006 contre Sfax
2007 finaliste contre Etoile du sahel
2008 contre Coton camerounais

4 Coupes d’Afrique des vainqueurs des coupes (1984, 1985, 1986, 1993)
4 supercoupes d’Afrique (2001, 2005, 2006, 2008)
2005 contre Wydad du Casablanca
2006 contre les FAR du Rabat
2008 contre Sfax
1 Coupe afro-asiatique (1988)
1 ligue des champions arabes (1996)..............contre le Raja du casablanca
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes (1995)........contre le Raja du casablanca
2 Supercoupes arabes (1997, 1998)
 

anonyme525

Es Sétif the best
ouais mais al ahly cairo est le club du siècle avec ses titres quand même...c'est la bête noire du maghréb....

Les titres d'Al Ahly :

6 Ligues des champions de la CAF (1982, 1987, 2001, 2005, 2006, 2008)
2005 contre Etoile du sahel
2006 contre Sfax
2007 finaliste contre Etoile du sahel
2008 contre Coton camerounais

4 Coupes d’Afrique des vainqueurs des coupes (1984, 1985, 1986, 1993)
4 supercoupes d’Afrique (2001, 2005, 2006, 2008)
2005 contre Wydad du Casablanca
2006 contre les FAR du Rabat
2008 contre Sfax
1 Coupe afro-asiatique (1988)
1 ligue des champions arabes (1996)..............contre le Raja du casablanca
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes (1995)........contre le Raja du casablanca
2 Supercoupes arabes (1997, 1998)


Nan la bete noir du maroc mdr
 
Au fait c'est quoi l'excuse contre le nigéria ? : D
toujours l'arbitre, pourquoi ? parcequ'il a sanctionné les joueurs deja en compete.
les remplaçants ils étaient en manque de compete :D

mais vous etes tetu ma parole , si il y avait vraiment magouille il se serait démerdé pour y aller en coupe du monde, réflechissez un peu avant d'écrire n'importe quoi
parcequ'ils pouvaient negocier qu'une fois, ils ont préféré la CAN, c'est plus facile, le siège de la CAF est au Caire :D

au caire ils en gagner l'algerie par les pierres est la c'est par l'arbitre ,,,,,,,,,
ils avaient deja peur pour leur place c'est pour ça, et finalement ils se sont tapé la honte devant tous les médias internationaux.
L’histoire ne reconnaît que les sélections qui remportent des titres mondiaux et continentaux… Et l’Egypte a marqué l’histoire en remportant sa septième coupe d’Afrique et son troisième titre continental consécutif.

Qui peut faire mieux que l’Egypte en marquant l’histoire à l’heure actuelle ?

Excepté ces champions du monde des moins de 20 ans (les ghanéens), je ne vois pas d’autre qui peut égaler les performances de Hadary & Co.
tu as déja vu une équipe qui gagne 3fois de suite ???
ils voulaient même refaire le coup de Thierry Hanry crcrcr.
 
Nan la bete noir du maroc mdr
nan je n'est pas les stats des équipes algériennes
Nb les clubs marocains et tunesiens détiennent la supermatie en maghréb face à la crise du foot algérien depuis 1990...c'est normal que dans les finales tu trouveras une équipe tunesienne ou marocaine...y avait ni sétif ni usma...
on trouve seulement raja-wydad-far et espérance.sfax.etoile et club africain.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non polemique lancé par le cameroun puis entretenu par les algeriens, ivoiriens et senegalais... Prouve moi que tu n'est pas un bazz et argumente moi sur le fait que l'egypte est reine sur l'afrique et inexistante sur le plan mondial donc sur les competitions gerees par la FIFA et non la CAF en l'occurence la coupe du monde
Polémique lancée par le Cameroun??? Tu es sûr? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Shuuutttt,
L'EN algérienne est en parade nuptiale.
Toutes les autres équipes grandes soient elles, ne comptent rien devant eux.
Un réveil et un sentiment perdu pendant plusieurs années et se permettent souvent d'accuser les autres.
:D
Coolqc, bonsoir mon ami. Je vois que tu es en forme!
Soyons indulgent. L'amour de son équipe amène parfois à quelques petits dérapages et exagérations, mais c'estpas méchant... ;)

Très bonne soirée à toi.
 
Soit que tu es ingrat ou tu ignores la relation historique entre Algerie-Egypte.

Quelle relation historique??
le soutien du combat algerien pour l'independance??
On s'en fiche, ce n'est pas une raison pour faire le dos rond face à ces mauviettes et se laisser agresser et insulter.
A une certaine epoque ce pays etait digne de respect, aujourd'hui l'Egypte touche le fond et ne merite aucune once de respect de notre pays l'Algerie et de notre peuple:

Egypte = Integrisme religieux + Lâcheté et soumission au sionisme c'est tout.

Aucune valeur positivement universelle n'emane de ce pays en décadence.

Egalite entre les 2 pays selon les statistiques des rencontres, je te rappelle les rencontres de 1989 ou l'egypte a aligné l'équipe B.

l'Algerie dans le sport, football comme le hand ball est la bête noire de l'Egypte, et ces chauvins detestent se faire battre par l'Algerie, le seul pays qui est capable de les corriger, d'où leur haine hautaine.

L'affaire belloumi etait monté de toute pieces, un pur fantasme, comme les lâches egyptiens qui ont agrésseé nos joueurs au caire et ont pretendu que c'etait une "mise en scene algerienne" et ont fait parler de faux temoins dans leurs medias haineux pour appuyer leurs mensonges et manipulations.

Et si le peuple algerien crie en faveur du Senegal, il a bien raison, jamais nous ne supporterons ces menteurs, ces pleurnichards malades et haineux.

et en 2001 a Annaba ou les supporters algeriens criaient Senegal contre leur amis en ce temps ci les egyptiens. Je te rappelle aussi L'affaire de Lakhdar Belloumi et le medecin de l'equipe Egyptienne un peu comme Chaouchi :D Attention que l'histoire se repete et L'equipe Khadra entre en dormance de 20 ans.

Actuellement on assiste a une revolution de l'enfant terrible contre son Ainé, c'est une course pour montrer sa suprematie illusoire sur la region, que ce soit economiquement, politiquement ou sportif... faut pas oublier que l'algerie a le compexe du trio:
’’devoir national’’, ’’honneur du peuple’’, "sacrifice pour la patrie" Que Nasser a su bien implanter au coeur de l'Egypte. Mais de cette façon, l'Algerie perd un peuple Ami si vous continuez vos folies. on s'en fout des egyptiens dixit l'ingrat...

Une poignée de supporters surexités et de journalistes maladroits et politiciens habile juste en surenchère politichienne étaient capable d'instaurer une haine entre 100 millions de personnes : C'est bête et pas digne de peuples intelligents.

L'Egypte n'est ni un pays ami ni un pays frère, l'Algerie avec ce pays s'encombre de relations inutiles, quand je pense que nous avons tourné le dos au Maroc pour beaucoup moins que ça, ça me met en colère de savoir que nous avons toujours des relations avec cette porcherie egyptienne.

Dieu merci le peuple algerien n'est pas dupe et ne se considère en rien lié à ce pays.

En Algerie, il y'a une seule firme egyptienne, et elle s'est cassée les dents et est en perte de vitesse déjà depuis l'agression egyptienne, grâce au patriotisme algerien, d'ici à un an, ils seront obligés de partir d'eux même; et cette firme valera un clou roué sur le marché!!, sans oublier que les contrats des travailleurs egyptiens ne sont plus renouvelés!! :D

l'Egypte et un pays très dangereux à double titre:

1- A titre religieux car il distille l'integrisme et l'archaïsme,
2- A titre national arabe car il distille la passivité, la soumission, la defaite et la lâcheté face aux enemis de la nation arabe, c'est un pays qui n'a plus aucune dignité, et à mes yeux il ne represente absolument rien et je ne vois pas pourquoi l'Algerie ou un autre pays arabe doit se placer derrière ce pays insignifiant qui n'a plus aucune âme.

Il ne faut pas voir l'Egypte comme la présente les medias et le cinema egyptien, c'est un pays de crève la faim, et d'analphabètes, où des gens n'ont ni à manger ni où se loger.

Ce n'est pas ce pays, berceau des plus grands terroristes qui m'impressionne, et il ne m'impressionera jamais.

l'Egypte tire sa gloire de son passé c'est tout, mais le passé ne nourrit pas son homme, sinon les egyptiens ne tendraient pas la main aux americains pour vivre.

les USA et Israel veulent que l'Egypte pays soumis et lâche, soit l'emblème des arabes, et les arabes croient à la bêtises et à la propagande qui dit que l'Egypte est "Oum Dounia"!!

L'Algerie après tout n'est pas un pays arabe, notre amazighité nous interdit de faire partie du même club que ces larbins egyptiens.

Vous autres marocains, on verra votre prochaine confrontation avec ce pays chauvin et haineux qui se croit superieur à vous, ils feront tout pour vous croquer, et on verra à ce moment là vos reactions et votre nationalisme!!!
 
:D
Coolqc, bonsoir mon ami. Je vois que tu es en forme!
Soyons indulgent. L'amour de son équipe amène parfois à quelques petits dérapages et exagérations, mais c'estpas méchant... ;)

Très bonne soirée à toi.

Salut cher ami,
Oui je vais bien, et toi?
L'amour de son équipe est Normal et légitime mais logique quand il se combine à un fair play et auto-critique rationnelle.

Les grand restent des grand, c'est pour ca que j'ai dit meme si le Maroc a gravé l'histoire , je n'oserai pas entacher le Cameroun et Nigeria qui m'ont fait sursauter contre les grandes équipes mondiales, ou la CIV qui joue tres professionnellement. Ces derniers feront mieux en CM inchallah.
 

anonyme525

Es Sétif the best
nan je n'est pas les stats des équipes algériennes
Nb les clubs marocains et tunesiens détiennent la supermatie en maghréb face à la crise du foot algérien depuis 1990...c'est normal que dans les finales tu trouveras une équipe tunesienne ou marocaine...y avait ni sétif ni usma...
on trouve seulement raja-wydad-far et espérance.sfax.etoile et club africain.

En 3an(2007-2008-2009) setif a jouer 6foi contre casablanca 4foi raja et 2foi wydad dan ces 6 foi yavai 2final allez retour et 1demi final aller retour setif na pa perdu un match il son mem allez gagner en final a casablanca contr wydad mouhaha ziaya vous a mi la raclé
 
En 3an(2007-2008-2009) setif a jouer 6foi contre casablanca 4foi raja et 2foi wydad dan ces 6 foi yavai 2final allez retour et 1demi final aller retour setif na pa perdu un match il son mem allez gagner en final a casablanca contr wydad mouhaha ziaya vous a mi la raclé
oui mais ça reste un titre arabe non reconnu par la FIFA :D...tout ce qui est arabe dans la poubelle....
ES Sétif est né hier il n'est pas reconnu sur la scène africane comme le foot algérien en crise depuis 1990...la renaissance est depuis 2007....
La seule équipe algérienne ayant une notorité africaine est la JSKabylie...point barre
NB
Al ahly cairo est le club du siècle
2.Zamalek
3.Raja du casablanca.
4.Kotoko ghanéen
5.Espérance Tunis
6.Etoile du sahel.....
y a pas de club algérien...
 
oui mais ça reste un titre arabe non reconnu par la FIFA :D...tout ce qui est arabe dans la poubelle....
ES Sétif est né hier il n'est pas reconnu sur la scène africane comme le foot algérien en crise depuis 1990...la renaissance est depuis 2007....
La seule équipe algérienne ayant une notorité africaine est la JSKabylie...point barre
NB
Al ahly cairo est le club du siècle
2.Zamalek
3.Raja du casablanca.
4.Kotoko ghanéen
5.Espérance Tunis
6.Etoile du sahel.....
y a pas de club algérien...

En effet, mais on peut s'etonner de voir le kotoko 4eme et pas la JSK :eek: ???
 
Salam

voilà,,l'arbitre vient de siffler la fin de la première demi finale ,,qualification du ghana (1-0).
je pense que ce fut le match le plus ennuyant de cette CAN!! Comme je l'ai déjà dit,le vainqueur entre l'Égypte et l'algérie sera champion d'Afrique.. Le ghana n'a pas l'air d'avoir une aussi bonne équipe qu'il y'a 2 ans!! (on voit la différence sans Essien+ Muntari)


L'egypte prendra la CAN encore pour 10 ans,..meme avec une equipe de - 13 ans, parce que la Can ( caf) c'est l'egypte...

Avec les regles de la FIFA, et les valeurs des arbitres, et avec des regles "propres" et pas corrompu, l'Egypte n'a aucune chance. aucune

Impossible de corrompre au niveau mondial, ni de se doper, ni de faire de l'intox, ni acheter des arbitres, ni caillassés, ni influencer personne..

Aux mondials et la Fifa, c'est que les vrais equipes et les vrai regles..

Tant que la CAF est sous l'autorité egyptienne, le football africain sera mort.
 
Personnellement !

les pays qui peuvent me representer et qui " represente" sont le maroc, l'algerie, et bien sur la Tunisie.... mais en aucun cas, l'egypte me represente!

si l'egypte represente les arabes, et bien moi je me desolidarise de cet etiquette..! l'egypte ou autres ne me represente pas! donc menfou de l'egypte et cie.

ca m'interresse pas..! ni eux ni leurs histoire, ni leurs culture. a la limite le liban, la s yrie la palestine oui , sinon le reste non. POINT

je represente la tunisie et aprés le maghreb.. ni l'egypte ni les arabes de las bas vers l'egypte
 
En effet, mais on peut s'etonner de voir le kotoko 4eme et pas la JSK :eek: ???
La kotoco a gagné 2 coupes CL pas facil à faire comme le Raja du casablanca 3 CL.

Coupe des clubs champions africains (2)
Vainqueur : 1970, 1983
Finaliste : 1967, 1971, 1973, 1982, 1993
Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes
Finaliste : 2002
Coupe de la CAF
Finaliste : 2004
Coupe de l'UFOA
Finaliste : 1986
Championnat du Ghana (21)
Champion : 1959, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1980, 1981, 1982, 1983, 1986, 1987, 1988, 1991, 1992, 1993, 2003, 2005, 2008
Coupe du Ghana (8)
Vainqueur : 1958, 1960, 1976, 1978, 1984, 1990, 1998, 2001
Finaliste : 1962, 1985
 

anonyme525

Es Sétif the best
oui mais ça reste un titre arabe non reconnu par la FIFA :D...tout ce qui est arabe dans la poubelle....
ES Sétif est né hier il n'est pas reconnu sur la scène africane comme le foot algérien en crise depuis 1990...la renaissance est depuis 2007....
La seule équipe algérienne ayant une notorité africaine est la JSKabylie...point barre
NB
Al ahly cairo est le club du siècle
2.Zamalek
3.Raja du casablanca.
4.Kotoko ghanéen
5.Espérance Tunis
6.Etoile du sahel.....
y a pas de club algérien...


Arrete voir ta mis t'es club préférer dedans Sétif a battu presk tous les club ke ta mi i on battu 4 foi Raja mdi pa ke raja i son plus fort, zamalek i se sont fait battre par Alger et l'esperance i on perdu cet anné en 2009 al final de la caf contre Sétif , poru l'instant c nou le smeilluer 2em Tunis , mai casablanca loin deriere
 
Haut