Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais non mais ca na rien à voir entre une phase éliminatoire de coupe du monde et une coupe d'Afrique joué dans un même sol et sur une période courte c'est pas la même chose, pour eux une coupe d'Afrique c'est plus "maitrisable" niveau réseaux on va dire...franchement cet équipe n'est pas si impressionnante que ça car sinon ils y serais plus souvent en coupe du monde point barre ça s'arrête là
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui s’est déroulé au Soudan… Ce jour, j’ai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit qu’elle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux… Et si l’arbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que c’est l’Egypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et l’Algérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.

Ce qui s’est passé lors du match qualificatif à la Coupe du monde entre l’Egypte et l’Algérie, est arrivé nombreuses fois aux égyptiens et aussi aux marocains qui nous ont habitué à perdre des matchs faciles à remporter à cause d’un arbitrage qui ne sanctionne pas comme il faut le jeu agressif des bouchers de l’Afrique… Et ça me désole vraiment ça me désole que les algériens qui étaient des artistes hier (La génération de Belloumi, Madjer, Mennad, Ouazzani, etc.) se sont transformés à des bouchers qui nous rappellent les africains noirs des années 80.
 
L'Egypte est un pays qui n'a ni HONNEUR, ni DIGNITE....comment un pays de 80 millions d'âmes soit soumis à un pays de 5 millions d'habitants et fasse un embargo sur un peuple palestinien musulman demuni???.
Soit que tu es ingrat ou tu ignores la relation historique entre Algerie-Egypte.


.
l'Egypte a participé une seule fois à la fête mondiale du foot, elle crèvait d'envie d'y participer en 2010....DIEU MERCI EL DJAZAIR ETAIT LA POUR LUI BARRER LA ROUTE..
Egalite entre les 2 pays selon les statistiques des rencontres, je te rappelle les rencontres de 1989 ou l'egypte a aligné l'équipe B.
et en 2001 a Annaba ou les supporters algeriens criaient Senegal contre leur amis en ce temps ci les egyptiens. Je te rappelle aussi L'affaire de Lakhdar Belloumi et le medecin de l'equipe Egyptienne un peu comme Chaouchi :D Attention que l'histoire se repete et L'equipe Khadra entre en dormance de 20 ans.

Actuellement on assiste a une revolution de l'enfant terrible contre son Ainé, c'est une course pour montrer sa suprematie illusoire sur la region, que ce soit economiquement, politiquement ou sportif... faut pas oublier que l'algerie a le compexe du trio:
’’devoir national’’, ’’honneur du peuple’’, "sacrifice pour la patrie" Que Nasser a su bien implanter au coeur de l'Egypte. Mais de cette façon, l'Algerie perd un peuple Ami si vous continuez vos folies. on s'en fout des egyptiens dixit l'ingrat...

Une poignée de supporters surexités et de journalistes maladroits et politiciens habile juste en surenchère politichienne étaient capable d'instaurer une haine entre 100 millions de personnes : C'est bête et pas digne de peuples intelligents.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui s’est déroulé au Soudan… Ce jour, j’ai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit qu’elle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux… Et si l’arbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que c’est l’Egypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et l’Algérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.

Ce qui s’est passé lors du match qualificatif à la Coupe du monde entre l’Egypte et l’Algérie, est arrivé nombreuses fois aux égyptiens et aussi aux marocains qui nous ont habitué à perdre des matchs faciles à remporter à cause d’un arbitrage qui ne sanctionne pas comme il faut le jeu agressif des bouchers de l’Afrique… Et ça me désole vraiment ça me désole que les algériens qui étaient des artistes hier (La génération de Belloumi, Madjer, Mennad, Ouazzani, etc.) se sont transformés à des bouchers qui nous rappellent les africains noirs des années 80.

mauvais acteurs ... et en plus mauvais perdants ....
du moment que vous croyez ce que vous dites, c l'essentiel ....
mais le monde vous a vu ... et l'histoire retiendra ...
 
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui s’est déroulé au Soudan… Ce jour, j’ai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit qu’elle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux… Et si l’arbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que c’est l’Egypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et l’Algérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.

Ce qui s’est passé lors du match qualificatif à la Coupe du monde entre l’Egypte et l’Algérie, est arrivé nombreuses fois aux égyptiens et aussi aux marocains qui nous ont habitué à perdre des matchs faciles à remporter à cause d’un arbitrage qui ne sanctionne pas comme il faut le jeu agressif des bouchers de l’Afrique… Et ça me désole vraiment ça me désole que les algériens qui étaient des artistes hier (La génération de Belloumi, Madjer, Mennad, Ouazzani, etc.) se sont transformés à des bouchers qui nous rappellent les africains noirs des années 80.

Mdrrrrrr

cite moi un égyptien qui soit meilleur techniquement qu'un Meghni ou un Ziani

techniquement l'algérie est largement supérieure a l'égypte
 
Je pense que j'ai suscité le jeu barbare des algériens et la façon qu'avec laquelle ils ont agressé les égyptiens sur terrain... Non ? :D

suscité le jeu barbare ? j'ai pas trop saisi la structure de ta phrase mais bast :D

pour te répondre j'étais mdr parce que j'ai lu un post de toi très récent qui disait que l'égypte misait sur le collectif et qu'ils avaient une déficience au niveau technique par rapport a leurs adversaires ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
suscité le jeu barbare ? j'ai pas trop saisi la structure de ta phrase mais bast :-D
J'ai suscité le jeu barbare des algériens = J'ai parlé du jeu barbare des algériens... C'est clair maintenant ? :D
pour te répondre j'étais mdr parce que j'ai lu un post de toi très récent qui disait que l'égypte misait sur le collectif et qu'ils avaient une déficience au niveau technique par rapport a leurs adversaires ...
Et je répète : les égyptiens sont tactiquement forts et techniquement largement dépassés par les camerounais et les ghanéens... Mais là, je ne vois pas pourquoi tu me parles du jeu technique alors que moi je parle du jeu barbare des algériens... Quand je vois les algériens entrain de jouer contre les égyptiens, j'ai l'impression que je suis entrain de suivre un combat des arts martiaux et pas un match de football !!!
 

giovani 005

coming back
les pharaons sont les meilleurs ! pas de doute sur ça !

la classe a l'état pure ! grande et belle équipe !

le reste de l'Afrique peut toujours saliver :D
 
J'ai suscité le jeu barbare des algériens = J'ai parlé du jeu barbare des algériens... C'est clair maintenant ? :D

Et je répète : les égyptiens sont tactiquement forts et techniquement largement dépassés par les camerounais et les ghanéens... Mais là, je ne vois pas pourquoi tu me parles du jeu technique alors que moi je parle du jeu barbare des algériens... Quand je vois les algériens entrain de jouer contre les égyptiens, j'ai l'impression que je suis entrain de suivre un combat des arts martiaux et pas un match de football !!!

c'est dans ta tete c'est tous , a force d'accuser les algeriens de se genre d'acusation , les gens se trouve obliger de voir le match de cette angle la , de toute facon les egyptierns ne sont fort que dans les mangances et les manipulation est sans ca , ils n'auront rien , absolument rien gagner
 
Mais non mais ca na rien à voir entre une phase éliminatoire de coupe du monde et une coupe d'Afrique joué dans un même sol et sur une période courte c'est pas la même chose, pour eux une coupe d'Afrique c'est plus "maitrisable" niveau réseaux on va dire...franchement cet équipe n'est pas si impressionnante que ça car sinon ils y serais plus souvent en coupe du monde point barre ça s'arrête là
salam tu te trompes cousin...
Il n'existe pas de magouille lors des qualifications de la CM...la preuve même avec le siège de la CAF au Caire et l'Egypte est mis en piège indirectement en la mettant dans le même poule avec une équipe du maghréb...la bête noire des egyptiens est le maghréb...normalement s'il y a magouille l'egypte devra se mettre dans un poule avec une équipe subsaharienne...c'est facil pour eux de battre la CIV-Cameroun-Nigeria-Ghana...si l'Egypte était dans le groupe par exemple du Gabon et cameroun pourra se qualifier facilement où même dans le groupe du nigéria à la place de la Tunesie...! je te donne des exemples :
cm78....Egypte est eliminée par Tunesie 1-0 puis 1-4 en Tunis.
cm 86...egypte est eliminée par le Maroc 0-0 puis 0-2 à casa
cm 90...Egypte se qualifie au détriment de l'algérie 1-0 au caire , 0-0 à alger.
cm 94...Egypte est eliminée 1e tour après une affaire de jet de pierre contre zimbabwe 2-1 puis match refais en France 0-0...Nigéria est qualifié
cm98...Egypte est eliminée par la Tunesie 0-1 à Tunis puis 0-0 au caire.
cm 2002 Sénégal se qualifie et Egypte se trouvait avec Maroc et algérie ( Egypte perdait au maroc 1-0, match nul 0-0 au caire elle battait les fennecs 5-2 au caire et fesait match nul 1-1 à annaba )
cm 2006 Egypte perdait le ticket devant la CIV et le cameroun..
cm 2010 Egypte perdait devant les fennecs.

Donc depuis 78...le maghréb barrait le chemin aux egyptiens...y a même des analystes egyptiens qui appelent hani abou rida et la CAF pour éviter de mettre l'egypte avec un pays du maghréb en qualification de la cm :D
 

anonyme525

Es Sétif the best
Pour moi les supoprter egyptien et leur equie ne m'impressione pas il son peur de l'algerie pck o caire yavai 2000 supporter algerien dans les rue du caire ki chantai et eu i on pa rcu un caillou alro ke kan cta blida aucun supporter egyptien na fai le deplacement :D
 
La rage de voir l'Algérie en CM fait vraiment dire n'importe quoi...

Bon, pour commencer, je réfute fondamentalement la thèse selon laquelle, la collection de coupe d'Afrique décrochée par une nation lui octroierait un certain prestige mondial...Les exemples : Qui connaissait, de par le monde (là je fais allsusion à la communauté footbalistique occidentale, sud-américaine...), le Ghana, pourtant quadruple champion d'Afrique, malgré des joueurs de qualités à l'époque (Yeboha, Kuffour...) ? Il a fallu que le génération des Essien et consorts se qualifie enfin en 2006 en CM, se hisse en 1/8 de finale, en livrant un bon match fâce au Brésil pour que le monde se rende compte d'un nouveau pays africain, potentiellement difficile à battre...

Autre exemple? LA CIV, championne d'Afrique en 1992, n'a savouré la notoriéte mondiale qu'après leur qualif en CM en 2006 grâce à la génération dorée des Drogba, kalou....

Encore? Le projecteur mondial s'est braqué sur le Cameroun lors de ses exploits en CM qui commencèrent en 1982 où l'Italie et la grande Pologne de l'epoque furent tenus en echec par les Lions indomptables, lors de la CM 1990, où la bande a Roger Milla a achevé de faire connaitre le Cameroun en réalisant le meilleur parcours africain jusqu'à présent et ce malgré une CAN 90, totalement bafouée...

Ensuite? Le Nigeria, champion d'Afrique 1980, finaliste en 1990, ne fut dévoilé au grand public que grâce à sa belle CM 1994.

L'Algérie, en provoquant l'une des plus grande surprise de l'histoire de la CM au mondial espagnol 1982, connut simulatanemnt pour première la joie de la reconnaissance de la communauté du foot mondial bien qu'elle fut 2 ans plus tôt finaliste malheureruse fâce au Nigéria.

Le Maroc malgré une Coupe d'Afrique remportée en 1976, n'a été gratifié du label de grande équipe africaine qu'après son brillant mondial méxicain en 1986...


La Coupe du Monde, c'est là où tout se passe, tout se joue, cessons les hypocrisies à deux sous : je préfère 1000 fois jouer régulièrement la CM que de gagner chaque fois le titre continental sans jamais me mesurer à l'élite mondiale : la CAN, j'aurais franchement apprécié que l'Algérie la décroche (d'autant plus que sans cet arbitrage maudit, je la voyais au bout), mais la CM, ça reste special, n'en déplaise aux remixeurs qui bluffent,tout a car c'est l'Algérie qui s'y colle cette année...
 
Pour moi les supoprter egyptien et leur equie ne m'impressione pas il son peur de l'algerie pck o caire yavai 2000 supporter algerien dans les rue du caire ki chantai et eu i on pa rcu un caillou alro ke kan cta blida aucun supporter egyptien na fai le deplacement :D

mdr
dans une ambiance de haine...un egyptien est fou de se déplaçer à blida..même dans le championat algérien y a des matchs qui jouent en clos...:D
Lors de la qualification en CM après le match du sudan ...9 morts à alger à cause de joie...et des blessés...imagines si Egypte battait l'algérie à blida..y aura personne qui sortira...
 

anonyme525

Es Sétif the best
mdr
dans une ambiance de haine...un egyptien est fou de se déplaçer à blida..même dans le championat algérien y a des matchs qui jouent en clos...:D
Lors de la qualification en CM après le match du sudan ...9 morts à alger à cause de joie...et des blessés...imagines si Egypte battait l'algérie à blida..y aura personne qui sortira...

Ouai les match en Algérie i sont hemmi mais bon nous on et des hommes et en plus on en a meme pa parler mai les club egyptien en afrique i gagne rien du tout mdr
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
l'Egypte c'est trop de magouille pendant les coupes d'Afrique...sinon alors à votre avis comment ca se fait qu'elle remporte souvent des coupe d'Afrique mais quand il s'agit de coupe du monde depuis 90 ils y sont plus allez...si vraiment ils était si fort que ça désolé ils aurait était bien plus souvent en coupe du monde...

Je te retourne la question !!! Si l'Egypte magouille, pourquoi ne se qualifie t-elle jamais au mondial ? Pourquoi magouiller juste pour les can ? C'est beaucoup plus facile et moins voyant de magouiller les qualifs !!

L'egypte est une equipe de compétition, taillé pour la gagne !!
 
La rage de voir l'Algérie en CM fait vraiment dire n'importe quoi...

Bon, pour commencer, je réfute fondamentalement la thèse selon laquelle, la collection de coupe d'Afrique décrochée par une nation lui octroierait un certain prestige mondial...Les exemples : Qui connaissait, de par le monde (là je fais allsusion à la communauté footbalistique occidentale, sud-américaine...), le Ghana, pourtant quadruple champion d'Afrique, malgré des joueurs de qualités à l'époque (Yeboha, Kuffour...) ? Il a fallu que le génération des Essien et consorts se qualifie enfin en 2006 en CM, se hisse en 1/8 de finale, en livrant un bon match fâce au Brésil pour que le monde se rende compte d'un nouveau pays africain, potentiellement difficile à battre...

Autre exemple? LA CIV, championne d'Afrique en 1992, n'a savouré la notoriéte mondiale qu'après leur qualif en CM en 2006 grâce à la génération dorée des Drogba, kalou....

Encore? Le projecteur mondial s'est braqué sur le Cameroun lors de ses exploits en CM qui commencèrent en 1982 où l'Italie et la grande Pologne de l'epoque furent tenus en echec par les Lions indomptables, lors de la CM 1990, où la bande a Roger Milla a achevé de faire connaitre le Cameroun en réalisant le meilleur parcours africain jusqu'à présent et ce malgré une CAN 90, totalement bafouée...

Ensuite? Le Nigeria, champion d'Afrique 1980, finaliste en 1990, ne fut dévoilé au grand public que grâce à sa belle CM 1994.

L'Algérie, en provoquant l'une des plus grande surprise de l'histoire de la CM au mondial espagnol 1982, connut simulatanemnt pour première la joie de la reconnaissance de la communauté du foot mondial bien qu'elle fut 2 ans plus tôt finaliste malheureruse fâce au Nigéria.

Le Maroc malgré une Coupe d'Afrique remportée en 1976, n'a été gratifié du label de grande équipe africaine qu'après son brillant mondialde 1986...


La Coupe du Monde, c'est là où tout se passe, tout se joue, cessons les hypocrisies à deux sous : je préfère 1000 fois jouer régulièrement la CM que de gagner chaque fois le titre continental sans jamais me mesurer à l'élite mondiale : la CAN, j'aurais franchement apprécié que l'Algérie la décroche (d'autant plus que sans cet arbitrage maudit, je la voyais au bout), mais la CM, ça reste special, n'en déplaise aux remixeurs qui bluffent,tout a car c'est l'Algérie qui s'y colle cette année...
y a quelque chose que je pige pas...Tout le maghreb est pour une participation en CM ceci est indiscutable..t'as vu la rage des egyptiens lors de la coupe de confédération en battant Italie 1-0 et match impressionnant devant Brésil 3-4...
La seule divérgence avec ta thèse réside dans le fait que la CAN DEVRA ETRE PRIORITAIRE...
je prefère gagner une CAN et Faire tout mon effort pour une participation honorable en cm...car ce n'est pas logique que le maroc a fait une belle notorité en cm 86-98 et dispose d'une pauvre coupe 76....
un Exemple en CAN 94 le Nigéria remportait la can à Tunis et partait aux USA avec un bel ésprit et passaient au 2ème tour..
Les fennecs devant le sacre egyptien devra faire un bon parcours...( passer au 1/8 ce qui est réalisable devant la slovénie..le ticket sera entre algérie et USA....pour cela faut faire un Bilan autocritique...revoir le jeu tactique, discipline de team, préparation, changement de joueurs...etc
 

anonyme525

Es Sétif the best
y a quelque chose que je pige pas...Tout le maghreb est pour une participation en CM ceci est indiscutable..t'as vu la rage des egyptiens lors de la coupe de confédération en battant Italie 1-0 et match impressionnant devant Brésil 3-4...
La seule divérgence avec ta thèse réside dans le fait que la CAN DEVRA ETRE PRIORITAIRE...
je prefère gagner une CAN et Faire tout mon effort pour une participation honorable en cm...car ce n'est pas logique que le maroc a fait une belle notorité en cm 86-98 et dispose d'une pauvre coupe 76....
un Exemple en CAN 94 le Nigéria remportait la can à Tunis et partait aux USA avec un bel ésprit et passaient au 2ème tour..
Les fennecs devant le sacre egyptien devra faire un bon parcours...( passer au 1/8 ce qui est réalisable devant la slovénie..le ticket sera entre algérie et USA....pour cela faut faire un Bilan autocritique...revoir le jeu tactique, discipline de team, préparation, changement de joueurs...etc

pk sa sra entre usa et algerie arreter de croire ke l'angleterre i son imbatable vou mfaite rir pour moi on peu battr l'angleterre inchAllah , en plus i on mem pa ete au dernier euro
 
pk sa sra entre usa et algerie arreter de croire ke l'angleterre i son imbatable vou mfaite rir pour moi on peu battr l'angleterre inchAllah , en plus i on mem pa ete au dernier euro
Si Algérie fera un match NUL devant England ça sera un sacré...je repète ticket sera entre USA et Algérie...si on est réaliste mais les fennecs partent avec un ésprit de ferveur y a un risque de plier bagage rapidos...
Bon courage aux fennecs
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Al ahly ahaha ptet i gagne des truk en egypte laba mai en afrik rien le sboss c nous es setif intestable si tu sui le foot africian tu c tre bien ke jdi vraii
6 Ligues des champions de la CAF
4 Coupes d’Afrique des vainqueurs des coupes
4 supercoupes d’Afrique
1 Coupe afro-asiatique
1 ligue des champions arabes
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes
2 Supercoupes arabes

Qui peut faire mieux ?
 

anonyme525

Es Sétif the best
ske tu mdi la c pa recent deja rien ke kome sa de tet jte dit
Sétif 1 coupe afro asiatique
2 ligue des chanpion arabe(2007-2008)
Coupe de la caf encor cet anné contr tunis
 
nous n'avons pas besoin de se genre de volonté gagné derriere le rideaux nous interesse pas
nous en gagne comme des hommes est en perd comme des homme aussi

Oh quel logique !!!!
Cèst vrai vous perdez souvent, le 1er tour de la CM jamais dépassé et on se compare aux grands et meme croire être meilleur que la CIV, Cameroune et Nigeria qui ont gravé l'histoire footbalistique africaine, Le maroc avec un historique lourd en CM, et je n'ose pas dire qu'on est mieux que la CIV, ces derniers sont des talentueux et vrais techniciens professionnels. Meilleur équipe africaine à mon avis et elle fera mieux en afrique du Sud 2010.

Si l'algerie s'incline en premier tour, vous trouverez surement des justificatifs bidons, Perdre comme des Hommes :D a croire que ceux qui se qualifient pour le 1/4 de final (reve de tout africain) sont juste des cheikhates :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ske tu mdi la c pa recent deja rien ke kome sa de tet jte dit
Sétif 1 coupe afro asiatique
2 ligue des chanpion arabe(2007-2008)
Coupe de la caf encor cet anné contr tunis
Les titres d'Al Ahly :

6 Ligues des champions de la CAF (1982, 1987, 2001, 2005, 2006, 2008)
4 Coupes d’Afrique des vainqueurs des coupes (1984, 1985, 1986, 1993)
4 supercoupes d’Afrique (2001, 2005, 2006, 2008)
1 Coupe afro-asiatique (1988)
1 ligue des champions arabes (1996)
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes (1995)
2 Supercoupes arabes (1997, 1998)

Les titres d'ES Sétif :

Ligue des Champions de la CAF (1988)
Coupe nord-africaine des clubs champions (2009)
Coupe afro-asiatique de football (1989)
Ligue des Champions arabes (2007, 2008)

Durant ces cinq dernières années, Al-Ahly a remporté 6 titres continentaux (3 ligues des champions de la CAF et 3 supercoupes d'Afrique) au moment qu'ES Sétif n'a remporté aucun titre... Je ne vois pas de quelle supériorité d'ES Sétif sur le plan continental, tu parles !
 
Toute façon faut arrêter de fermer les yeux, vous savez tous que le football Egyptien à des contact PLUS QUE DOUTEUX au niveau arbitrage et Caf...ca se voit trop, ok ils joue très bien au foot, ça on le sait, ils savent jouer au ballon ça c'est claire et net ! mais de là à fermer les yeux quand on expulse 3 joueurs Algériens pour ensuite dire waw l'Egypte en faite ils sont trop fort c'est facile de raisonner comme ça...

l'arbitre du match Algérie-Egypte si il a était sanctionner gravement c'est pas pour rien, ça prouve plein de chose "pas trop normal" qui gravite autour de l'équipe d'Egypte...

Moi je raisonne simple Egypte coupe d'Afrique ils font les malins mais la coupe du monde welou cela prouve qu'ils sont pas si exceptionnelle que ça, pour moi le Cameroun c'est LA MEILLEUR équipe d'Afrique ! car eux ils font toujours de très bon parcours en can, il l'ont gagné 4 fois et en plus il se permette d'atteindre les quart de finale d'une coupe du monde, voila LA meilleur équipe d'Afrique...ils alterne les 2 compétitions avec régularité et performance...
 
Oh quel logique !!!!
Cèst vrai vous perdez souvent, le 1er tour de la CM jamais dépassé et on se compare aux grands et meme croire être meilleur que la CIV, Cameroune et Nigeria qui ont gravé l'histoire footbalistique africaine, Le maroc avec un historique lourd en CM, et je n'ose pas dire qu'on est mieux que la CIV, ces derniers sont des talentueux et vrais techniciens professionnels. Meilleur équipe africaine à mon avis et elle fera mieux en afrique du Sud 2010.

Si l'algerie s'incline en premier tour, vous trouverez surement des justificatifs bidons, Perdre comme des Hommes :D a croire que ceux qui se qualifient pour le 1/4 de final (reve de tout africain) sont juste des cheikhates :rouge:

Mais ouais, tes messages depuis le début de ce post puent la rage de voir l'Algérie qualifiée : Inchallah, l'EN fera un bon mondial et fermera le clapet à toute la meute d'aigris...Tu nous parle du Maroc, du Nigeria, de la CIV : faut surtout pas oublier que l'Algérie a frappé le plus grand coup en CM en venant à bout de la RFA de l'époque, ogre incontesté du football mondial et surtout ave la manière : t'as Youtube et Dailymotion pour vérifier si ça te chante...Tiens pourquoi tu nous parle du Maroc à l'époque de Louis XIV et dénigre l'Algérie qui se démerde actuellement? Ca essaie de cacher sa frustration par de faux arguments : à pleurer de rire...
 
Haut