LePasseur
De l'autre coté d'la rive
Ecoute, les cartons du gardien et de Belhadj sont mérités, mais d'où découlent ces manquements? Au premier rouge sur le défenseur lui-même dû à une faute INEXISTANTE sur le gardien egyptien : menés, injustement réduits à 10 contre 11, leurs fautes sont sanctionées logiquement mais trouvent leurs racines dans l'injustice de départ...De plus, ce penalty tiré de manière illicite, non retiré, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase...Mais maalich, oublions ce match qui a quand coûté un titre potentiel à l'EN et pl ace à la concentration sur l'essentiel à venir : la CM et ses matchs de préparation.
ok tu dis a cause de la première faute sur le gardien!! mais à ce moment la l'arbitre ne sait de la suite du deroulement du jeu et donc l'arbitre ne met pas à mal lalgerie volontairement tu es daccord?
Après concernant la faute qui amène le pénaltie tu es daccord que le defenseur qui commet la faute etait dernier defenseur? c'est rouge direct !!!
Après franchement le peno aurait du etre retiré, le coup de tete du gardien cetait rouge...voila faut arreter de pleurer sur sa ! l'arbitre à n***é tout le monde ce jour la par son incompetence !!