Ok ok si tu le dis...si ils avaient un réseau comme tu dis , il se serait démerdé pour éviter l'algérie pour la coupe du monde ou le cameroun et la cote d'ivoire pour celle d'avant aux éliminatoires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ok si tu le dis...si ils avaient un réseau comme tu dis , il se serait démerdé pour éviter l'algérie pour la coupe du monde ou le cameroun et la cote d'ivoire pour celle d'avant aux éliminatoires
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui s’est déroulé au Soudan… Ce jour, j’ai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit qu’elle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux… Et si l’arbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que c’est l’Egypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et l’Algérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.Mais non mais ca na rien à voir entre une phase éliminatoire de coupe du monde et une coupe d'Afrique joué dans un même sol et sur une période courte c'est pas la même chose, pour eux une coupe d'Afrique c'est plus "maitrisable" niveau réseaux on va dire...franchement cet équipe n'est pas si impressionnante que ça car sinon ils y serais plus souvent en coupe du monde point barre ça s'arrête là
Soit que tu es ingrat ou tu ignores la relation historique entre Algerie-Egypte.L'Egypte est un pays qui n'a ni HONNEUR, ni DIGNITE....comment un pays de 80 millions d'âmes soit soumis à un pays de 5 millions d'habitants et fasse un embargo sur un peuple palestinien musulman demuni???.
Egalite entre les 2 pays selon les statistiques des rencontres, je te rappelle les rencontres de 1989 ou l'egypte a aligné l'équipe B.l'Egypte a participé une seule fois à la fête mondiale du foot, elle crèvait d'envie d'y participer en 2010....DIEU MERCI EL DJAZAIR ETAIT LA POUR LUI BARRER LA ROUTE..
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui sest déroulé au Soudan Ce jour, jai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit quelle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux Et si larbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que cest lEgypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et lAlgérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.
Ce qui sest passé lors du match qualificatif à la Coupe du monde entre lEgypte et lAlgérie, est arrivé nombreuses fois aux égyptiens et aussi aux marocains qui nous ont habitué à perdre des matchs faciles à remporter à cause dun arbitrage qui ne sanctionne pas comme il faut le jeu agressif des bouchers de lAfrique Et ça me désole vraiment ça me désole que les algériens qui étaient des artistes hier (La génération de Belloumi, Madjer, Mennad, Ouazzani, etc.) se sont transformés à des bouchers qui nous rappellent les africains noirs des années 80.
Tu trouveras la réponse dans le match Algérie Vs Egypte qui sest déroulé au Soudan Ce jour, jai vu une équipe qui joue du football et une autre qui se croit quelle est dans un champ de bataille ou un ring des arts martiaux Et si larbitre a appliqué les lois du jeu à la lettre, fort probable, que cest lEgypte qui va se qualifier à la Coupe du monde et lAlgérie aurait minimum deux exclusions dans les rangs de ses joueurs.
Ce qui sest passé lors du match qualificatif à la Coupe du monde entre lEgypte et lAlgérie, est arrivé nombreuses fois aux égyptiens et aussi aux marocains qui nous ont habitué à perdre des matchs faciles à remporter à cause dun arbitrage qui ne sanctionne pas comme il faut le jeu agressif des bouchers de lAfrique Et ça me désole vraiment ça me désole que les algériens qui étaient des artistes hier (La génération de Belloumi, Madjer, Mennad, Ouazzani, etc.) se sont transformés à des bouchers qui nous rappellent les africains noirs des années 80.
Je pense que j'ai suscité le jeu barbare des algériens et la façon qu'avec laquelle ils ont agressé les égyptiens sur terrain... Non ?Mdrrrrrr
cite moi un égyptien qui soit meilleur techniquement qu'un Meghni ou un Ziani
techniquement l'algérie est largement supérieure a l'égypte
mauvais acteurs ... et en plus mauvais perdants ....
du moment que vous croyez ce que vous dites, c l'essentiel ....
mais le monde vous a vu ... et l'histoire retiendra ...
Je pense que j'ai suscité le jeu barbare des algériens et la façon qu'avec laquelle ils ont agressé les égyptiens sur terrain... Non ?![]()
suscité le jeu barbare ? j'ai pas trop saisi la structure de ta phrase mais bast
...
J'ai suscité le jeu barbare des algériens = J'ai parlé du jeu barbare des algériens... C'est clair maintenant ?suscité le jeu barbare ? j'ai pas trop saisi la structure de ta phrase mais bast :-D
Et je répète : les égyptiens sont tactiquement forts et techniquement largement dépassés par les camerounais et les ghanéens... Mais là, je ne vois pas pourquoi tu me parles du jeu technique alors que moi je parle du jeu barbare des algériens... Quand je vois les algériens entrain de jouer contre les égyptiens, j'ai l'impression que je suis entrain de suivre un combat des arts martiaux et pas un match de football !!!pour te répondre j'étais mdr parce que j'ai lu un post de toi très récent qui disait que l'égypte misait sur le collectif et qu'ils avaient une déficience au niveau technique par rapport a leurs adversaires ...
Et techniquement, la CIV est largement supérieure à l'Algérie. Quel conclusion en tirer? Je ne vois pas...Mdrrrrrr
cite moi un égyptien qui soit meilleur techniquement qu'un Meghni ou un Ziani
techniquement l'algérie est largement supérieure a l'égypte
J'ai suscité le jeu barbare des algériens = J'ai parlé du jeu barbare des algériens... C'est clair maintenant ?![]()
Et je répète : les égyptiens sont tactiquement forts et techniquement largement dépassés par les camerounais et les ghanéens... Mais là, je ne vois pas pourquoi tu me parles du jeu technique alors que moi je parle du jeu barbare des algériens... Quand je vois les algériens entrain de jouer contre les égyptiens, j'ai l'impression que je suis entrain de suivre un combat des arts martiaux et pas un match de football !!!
Et techniquement, la CIV est largement supérieure à l'Algérie. Quel conclusion en tirer? Je ne vois pas...
les pharaons sont les meilleurs ! pas de doute sur ça !
la classe a l'état pure ! grande et belle équipe !
le reste de l'Afrique peut toujours saliver![]()
salam tu te trompes cousin...Mais non mais ca na rien à voir entre une phase éliminatoire de coupe du monde et une coupe d'Afrique joué dans un même sol et sur une période courte c'est pas la même chose, pour eux une coupe d'Afrique c'est plus "maitrisable" niveau réseaux on va dire...franchement cet équipe n'est pas si impressionnante que ça car sinon ils y serais plus souvent en coupe du monde point barre ça s'arrête là
cette fois vous avez l'algerie derriere vous est croit mois ils vont vous tirez tres fort![]()
Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes.
- G. Le Bon
Pour moi les supoprter egyptien et leur equie ne m'impressione pas il son peur de l'algerie pck o caire yavai 2000 supporter algerien dans les rue du caire ki chantai et eu i on pa rcu un caillou alro ke kan cta blida aucun supporter egyptien na fai le deplacement![]()
mdr
dans une ambiance de haine...un egyptien est fou de se déplaçer à blida..même dans le championat algérien y a des matchs qui jouent en clos...
Lors de la qualification en CM après le match du sudan ...9 morts à alger à cause de joie...et des blessés...imagines si Egypte battait l'algérie à blida..y aura personne qui sortira...
l'Egypte c'est trop de magouille pendant les coupes d'Afrique...sinon alors à votre avis comment ca se fait qu'elle remporte souvent des coupe d'Afrique mais quand il s'agit de coupe du monde depuis 90 ils y sont plus allez...si vraiment ils était si fort que ça désolé ils aurait était bien plus souvent en coupe du monde...
y a quelque chose que je pige pas...Tout le maghreb est pour une participation en CM ceci est indiscutable..t'as vu la rage des egyptiens lors de la coupe de confédération en battant Italie 1-0 et match impressionnant devant Brésil 3-4...La rage de voir l'Algérie en CM fait vraiment dire n'importe quoi...
Bon, pour commencer, je réfute fondamentalement la thèse selon laquelle, la collection de coupe d'Afrique décrochée par une nation lui octroierait un certain prestige mondial...Les exemples : Qui connaissait, de par le monde (là je fais allsusion à la communauté footbalistique occidentale, sud-américaine...), le Ghana, pourtant quadruple champion d'Afrique, malgré des joueurs de qualités à l'époque (Yeboha, Kuffour...) ? Il a fallu que le génération des Essien et consorts se qualifie enfin en 2006 en CM, se hisse en 1/8 de finale, en livrant un bon match fâce au Brésil pour que le monde se rende compte d'un nouveau pays africain, potentiellement difficile à battre...
Autre exemple? LA CIV, championne d'Afrique en 1992, n'a savouré la notoriéte mondiale qu'après leur qualif en CM en 2006 grâce à la génération dorée des Drogba, kalou....
Encore? Le projecteur mondial s'est braqué sur le Cameroun lors de ses exploits en CM qui commencèrent en 1982 où l'Italie et la grande Pologne de l'epoque furent tenus en echec par les Lions indomptables, lors de la CM 1990, où la bande a Roger Milla a achevé de faire connaitre le Cameroun en réalisant le meilleur parcours africain jusqu'à présent et ce malgré une CAN 90, totalement bafouée...
Ensuite? Le Nigeria, champion d'Afrique 1980, finaliste en 1990, ne fut dévoilé au grand public que grâce à sa belle CM 1994.
L'Algérie, en provoquant l'une des plus grande surprise de l'histoire de la CM au mondial espagnol 1982, connut simulatanemnt pour première la joie de la reconnaissance de la communauté du foot mondial bien qu'elle fut 2 ans plus tôt finaliste malheureruse fâce au Nigéria.
Le Maroc malgré une Coupe d'Afrique remportée en 1976, n'a été gratifié du label de grande équipe africaine qu'après son brillant mondialde 1986...
La Coupe du Monde, c'est là où tout se passe, tout se joue, cessons les hypocrisies à deux sous : je préfère 1000 fois jouer régulièrement la CM que de gagner chaque fois le titre continental sans jamais me mesurer à l'élite mondiale : la CAN, j'aurais franchement apprécié que l'Algérie la décroche (d'autant plus que sans cet arbitrage maudit, je la voyais au bout), mais la CM, ça reste special, n'en déplaise aux remixeurs qui bluffent,tout a car c'est l'Algérie qui s'y colle cette année...
y a quelque chose que je pige pas...Tout le maghreb est pour une participation en CM ceci est indiscutable..t'as vu la rage des egyptiens lors de la coupe de confédération en battant Italie 1-0 et match impressionnant devant Brésil 3-4...
La seule divérgence avec ta thèse réside dans le fait que la CAN DEVRA ETRE PRIORITAIRE...
je prefère gagner une CAN et Faire tout mon effort pour une participation honorable en cm...car ce n'est pas logique que le maroc a fait une belle notorité en cm 86-98 et dispose d'une pauvre coupe 76....
un Exemple en CAN 94 le Nigéria remportait la can à Tunis et partait aux USA avec un bel ésprit et passaient au 2ème tour..
Les fennecs devant le sacre egyptien devra faire un bon parcours...( passer au 1/8 ce qui est réalisable devant la slovénie..le ticket sera entre algérie et USA....pour cela faut faire un Bilan autocritique...revoir le jeu tactique, discipline de team, préparation, changement de joueurs...etc
ouais mais AL AHLY est l'ogre le club du siécle avec 104 titres entre national et africain...faut le faireOuai les match en Algérie i sont hemmi mais bon nous on et des hommes et en plus on en a meme pa parler mai les club egyptien en afrique i gagne rien du tout mdr
Si Algérie fera un match NUL devant England ça sera un sacré...je repète ticket sera entre USA et Algérie...si on est réaliste mais les fennecs partent avec un ésprit de ferveur y a un risque de plier bagage rapidos...pk sa sra entre usa et algerie arreter de croire ke l'angleterre i son imbatable vou mfaite rir pour moi on peu battr l'angleterre inchAllah , en plus i on mem pa ete au dernier euro
ouais mais AL AHLY est l'ogre le club du siécle avec 104 titres entre national et africain...faut le faire
6 Ligues des champions de la CAFAl ahly ahaha ptet i gagne des truk en egypte laba mai en afrik rien le sboss c nous es setif intestable si tu sui le foot africian tu c tre bien ke jdi vraii
nous n'avons pas besoin de se genre de volonté gagné derriere le rideaux nous interesse pas
nous en gagne comme des hommes est en perd comme des homme aussi
Les titres d'Al Ahly :ske tu mdi la c pa recent deja rien ke kome sa de tet jte dit
Sétif 1 coupe afro asiatique
2 ligue des chanpion arabe(2007-2008)
Coupe de la caf encor cet anné contr tunis
Oh quel logique !!!!
Cèst vrai vous perdez souvent, le 1er tour de la CM jamais dépassé et on se compare aux grands et meme croire être meilleur que la CIV, Cameroune et Nigeria qui ont gravé l'histoire footbalistique africaine, Le maroc avec un historique lourd en CM, et je n'ose pas dire qu'on est mieux que la CIV, ces derniers sont des talentueux et vrais techniciens professionnels. Meilleur équipe africaine à mon avis et elle fera mieux en afrique du Sud 2010.
Si l'algerie s'incline en premier tour, vous trouverez surement des justificatifs bidons, Perdre comme des Hommesa croire que ceux qui se qualifient pour le 1/4 de final (reve de tout africain) sont juste des cheikhates
![]()