Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Si je met du khol je met pas de mascara
Si je met du mascara je met pas de khol !
Puis voila
Mais j'vous cache pas que mon teint est pas beau du tout à la base j'suis très blanche

Je sais que c est trés trés apaisant pour les yeux ...du coup çà peut t aider à avoir des yeux moins cernés moins fatigués

et ça s'achète où l'eau de rose ?
je suis jamais tombé dessus !

Si je met du khol je met pas de mascara
Si je met du mascara je met pas de khol !
Puis voila
Mais j'vous cache pas que mon teint est pas beau du tout à la base j'suis très blanche

sympa pour les filles très très blanches :(

qui t'a dit ???
maissa .... cte ptite peste : D
regard le detour des arabes mdrrr, de moi à mon frère .... je te branche avec si tu veux (mais faut rien dire à Dj ... sinon chuis morte et toi aussi)*:c ool:

ana jconnais pas de DJ , qu'est ce que tu racontes :langue:

nan meme pas , elle m'a rien dit hihi ! j'ai lu qlqe part ci tout :rouge:

ana jconnais pas de DJ , qu'est ce que tu racontes langue:

nan meme pas , elle m'a rien dit hihi ! j'ai lu qlqe part ci tout :roge:

il serait content de lire ça ... :eek:

sur le forum, on en parlat, espionne, tu nous lis en cachette :D

tu veux de la mousse au chocolat ? j'en ai fais taleur, une tuerie ! krkrkrkr

DJ revient this evening :ek: , jsuis ds la ***** mdrr !

ouais jlis souvent sans participer :roge:

PS : :eeeeeeeeek: attends jviens à M....

ah ouais ????
la claaaaaaaasse, il va faire son "Dj, le retour" .... :cool:

ps : marhbabik ... d'ici à ce que tu viennes mes cigares russes seront prêts à être degustés avec ... :rouge:

j'avais été chez sephora
la meuf m'en a mis de celui là même .... avec les lumières qu'ils ont dans la boutique t'as l'impression que c'est bien
mais une fois dehors, j'avais le contour des yeux rose, cte 3aggouna m'avait tartiné la mauvaise teinte ! :-D
du coup j'en ai pas reessayé

merci kakiza ;)

De rien ma puce!

Réessaye une autre teinte, elle t'as surement mis une teinte qui ne te correspondait pas!

De tout de façon, d'une vendeuse à l'autre tu as des conseils différents! Elles se contredisent même entre elles ;)

De rien ma puce!

Réessaye une autre teinte, elle t'as surement mis une teinte qui ne te correspondait pas!

De tout de façon, d'une vendeuse à l'autre tu as des conseils différents! Elles se contredisent même entre elles )

perso je les evite ces vendeuse, elles me foutent la rage, trop gniangnian, trop fifilles :eek:
si en plus elles se contredisent .... le comble ! kkrkkrkrk

j'essaierais la teinte la plus claire incha'Allah !

jvais me faire discrete mnt :

ps : menteuse va :col:

ouais mais je serais là pour tout cafter, attention ... :langue:

ps : tu sais bien avec qui j'aimerais la manger cette mousse .... :touterose:

perso je les evite ces vendeuse, elles me foutent la rage, trop gniangnian, trop fifilles : eek:
si en plus elles se contredisent .... le comble ! kkrkkrkrk

j'essaierais la teinte la plus claire incha'Allah !

ouais mais je serais là pour tout cafter, attention ... :langue:

ps : tu sais bien avec qui j'aimerais la manger cette mousse .... :touterose:

Tu me diras si tu trouves ton bonheur ;)

Alors cette mousse, elle était comment? lol

Tu me diras si tu trouves ton bonheur ;

Alors cette mousse, elle était comment? lol

incha'Allah

ben je l'ai juste gouté, j'ai pris un des pots et sans pitié j'ai plongé ma cuillère dedans
et .... waou ... juste parfaite ! avec le pshhht, le gout (pas trop fort en choco) et pas trop aerienne juste ce qu'il faut (comme les pots au magasin, trop leger pour moi :D)
j'ai hate de diner et d'en arriver au dessert .... j'ai fais des cigarette russe pour accompagner, et elles sont trop belles (et bonnes) :rouge:
sans faire ma pretentieuse je suis plutot fière de moi :-D

incha'Allah

ben je l'ai juste gouté, j'ai pris un des pots et sans pitié j'ai plongé ma cuillère dedans
et .... waou ... juste parfaite ! avec le pshhht, le gout (pas trop fort en choco) et pas trop aerienne juste ce qu'il faut (comme les pots au magasin, trop leger pour moi :-D)
j'ai hate de diner et d'en arriver au dessert .... j'ai fais des cigarette russe pour accompagner, et elles sont trop belles (et bonnes) :r-ouge:
sans faire ma pretentieuse je suis plutot fière de moi :-D

Et ben!! dommage que tu habites loin de moi, je serais venue taper l'incruste pour le dessert ;)

Je vois que t'es bonne à marier lol :D

Retour