Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

je me maquilles juste les zieu
la bouche: gloss
le teint c'est rare, une touche de blush pour une bonne mine

je me maquille tres peu dans la semaine voilaaaa

je vais voir ca à sephora quand j'aurais le time

heu non, jmet pas d'anti cerne

jmet du blush sur mes zouzoues :rge:

si tu ne trouves pas le besoin de mettre de l'anti-cernes n'en mets pas ;)
moi j'en mets juste quand j'ai pas dormis la veille lol, pour limiter les dégats :D

par contre jmets pas de blush (jsais pas le mettre)

mdrrr petit folle je vois que toi tu aimes te déguiser ... :D
le ramadan c'est pas trop dur ? tu perds de ta splendeur ?

ben si tu parles à toutes les filles qui ont posté : D

heu non non je me sens pas visée tkt ... :langu e:
euh c'est pas faux ! effectivement !

el hamdoulillah alors, le naturel c'est important

tout est dans le touché, sobre et délicat :langue:

mdrrr petit folle je vois que toi tu aimes te déguiser ...
le ramadan c'est pas trop dur ? tu perds de ta splendeur ?

euh c'est pas faux ! effectivement !

el hamdoulillah alors, le naturel c'est important

tout est dans le touché, sobre et délicat :la:

nan pendant le ramadan je ne perds pas de ma splendeur :cool:
c'est justement ça, la différence entre un pot de peinture et une fille qui sait se maquiller

le maquillage souligne seulement nos traits, si t'as pas une base.... le maquillage ne pourra pas y faire grand chose lol

ma modestie me perdra un jour :langue:

si tu ne trouves pas le besoin de mettre de l'anti-cernes n'en mets pas ;
moi j'en mets juste quand j'ai pas dormis la veille lol, pour limiter les dégats :

par contre jmets pas de blush (jsais pas le mettre)

je me maquille pas et le bkush c'est trop simple à mettre pourtant
faut faire la moue, tire tes lèvres en arrière (un sourire quoi mdrrrrrrrrrrrrr !! :eek:)
et tu en mets sur tes pomettes, et aprs t'arrête le sourire de faux *** (krrkrkr) ettu tires vers le haut .... wala !

JE donne des conseils maqillage
mes soeurs c'est vraiment bientot la fn du monde :D

regarde mon avatar :co ol:
arrete ou je te dévore les lèvres ! :D

nan pendant le ramadan je ne perds pas de ma splendeur :c ool:
c'est justement ça, la différence entre un pot de peinture et une fille qui sait se maquiller

le maquillage souligne seulement nos traits, si t'as pas une base.... le maquillage ne pourra pas y faire grand chose lol

ma modestie me perdra un jour :langu e:
lol elles disent toutes ça et au final elles sont méconnaissables lorsque l'heure a sonné ... et puis elles essaient malgré tout de tricher avec légèreté mais c'est grillllllllllllllllé ! :D

faut faire la moue, tire tes lèvres en arrière (un sourire quoi mdrrrrrrrrrrrrr !! :ee k: )
et tu en mets sur tes pomettes, et aprs t'arrête le sourire de faux *** (krrkrkr) ettu tires vers le haut .... wala !

mes soeurs c'est vraiment bientot la fn du monde : D
Sors d'ici tout de suite ma soeur ! :-D

faut faire la moue, tire tes lèvres en arrière (un sourire quoi mdrrrrrrrrrrrrr !! :eek:)

mes soeurs c'est vraiment bientot la fn du monde :D

xpdrrr,
tu expliques bien en plus, jvais tenter ça, dès que j'aurais du blush sous la main

ma soeur s'est foutu dma gueule l'autre fois,
elle ma dit "ptin tu sais te faire un regard charbonneux, mais le blush tu flippes mdrr"
http://patriciamillequant.unblog.fr/files/2007/05/hayfawahbi1.jpg

lol elles disent toutes ça et au final elles sont méconnaissables lorsque l'heure a sonné ... et puis elles essaient malgré tout de tricher avec légèreté mais c'est grillllllllllllllllé ! :
D

nan crois moi, les filles qui se maquillent légèrement, et pas systématiquement... passe la période ramadan sans problèmes hamdoulilah ;)

ben en fait jsuis pas un pot de peinture, jmets même pas de fond de teint

les mecs vous faites délirer avec vos "une fille naturelle" wallah, ça va, on parle pas chirurgie esthétique non plus :D

nan crois moi, les filles qui se maquillent légèrement, et pas systématiquement... passe la période ramadan sans problèmes hamdoulilah ; )

ben en fait jsuis pas un pot de peinture, jmets même pas de fond de teint

les mecs vous faites délirer avec vos "une fille naturelle" wallah, ça va, on parle pas chirurgie esthétique non plus : D
lol si tu le dis

non mais le naturel oui c'est important si ta femme tu la reconnais pas quand elle se démaquille le soir il faut s'attendre a des crises d'angoisse et pas a une vida loca ... :D

c'est qui ça :e ek: , connais pas moi :roll eyes:
:eeeeeeeeek:

euh j'ai déformé son pseudo pour préserver son anonymat, tu sais, je sais, il sait, ils savent, nous savons tous qu'ils savent que je sais et que tu sais et elle se demande qui sait et pourquoi elle ne sait pas ... bref :D

xptdrrr t'as pété un cable voisin là jcrois :e ek:: D
lol tu sais que je me suis relu et j'ai XPLDR tellement j'suis fou

juste pour te dire merci de m'avoir fait penser à une chanson que je kiffe

la vida loca, si si baila bailaaaa : D
http://www.youtube .com/watch?v=q4XkxTbGLJk&feature=related
je t'en prie ! que deviendrais tu sans moi ?

bon maintenant n'oublie pas que Ricky est gay et que c'est très très hram tout ça, c'est comme si tu mangeais un HramBurger au Bacon c'est pas très très bien :D

lol tu sais que je me suis relu et j'ai XPLDR tellement j'suis fou

je t'en prie ! que deviendrais tu sans moi ?

bon maintenant n'oublie pas que Ricky est gay et que c'est très très hram tout ça, c'est comme si tu mangeais un HramBurger au Bacon c'est pas très très bien : D

xptdrrrrrrrrrr :eek:

jcrois que c'est lheure de dormir pr toi mon coco :langue:

Sors d'ici tout de suite ma soeur ! :-D

je sors pour ne pas te voir sauter à la bouche de nawale (bande de coquin !!!!!!) :langue:

xpdrrr,
tu expliques bien en plus, jvais tenter ça, dès que j'aurais du blush sous la main

ma soeur s'est foutu dma gueule l'autre fois,
elle ma dit "ptin tu sais te faire un regard charbonneux, mais le blush tu flippes mdrr"
http://patriciamillequant.unblog.fr/files/2007/05/hayfawahbi1.jpg

mais elle a trop raison ta soeur
tu fais l'oeil charbonneux et le blush non ... t'es pas nette toi :D

Retour