Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

moi je raisonne ptete un peu betement mais niveau maquillage jpréfere tater le terrain qd je serai marié.
pr linstant jme sens bien comme ca

après pr etre plus "séduisante" (étant donné les miracle que ca fait!) bah pk pas de temp en temps mais pr linstant jai vraiment besoin de me sentir "moi" et pas quelqun dautre..

etre ske jsuis quoi ; )

dc je comprends ta sensation qd tu dis que ca "fait trop" et que tu te sens "bizarre"
ta pas limpression detre toi mm quoi

et puis ca doi vraiment etre chiant a démaquillé tt ces machins

A fond... puis ça doit être lourd quand tu veux te moucher ou quoi... tu dois toujours faire attention, et ça c'est pas mon truc... :D

front,paumettes et menton légerement sinon ça fais trop ;)
tu met de la terracota aussi ??

j'en mettais en été parce que j'arrive pas a bronzé, et puis ça donne vraiment un effet bonne mine.
mais comme c'est l'hiver et que j'ai la peau blanche, je l'utilise comme fard à joue, un blush quoi.

Un peu de khôl bleu et de mascara noir... Un peu de baume sur les lèvres. Parfois du blush (apricot ou corail).

Je déteste les fards à paupière, le fond de teint en poudre...

Parfois rien...

Parfois Seulement du mascara... et un peu de fard à joue.

Parfois du khôl et du mascara...

J'y ajoute même parfois un peu de rouge à lèvres... discret.

C'est selon le jour, mon humeur, mon état, ma tête... :D

Jure pas malheureuse je te taquine

tout le monde va croire que t'es un garçon manqué de pas connaitre le maquillage des filles krkrkrk

J'connais ce qu'il faut savoir :D

Mais je ne connais pas toutes nouvelles évolutions comme la Terracota..

Tu m'aurais dit "Poudre Compact" j'aurais marché!
Mais Terracota.. on dirait le nom d'une Ile Paradisiaque au bord des Caraibes :rouge:

slt
moi c soit du khol
ou mascara
labelleo tt les jours
c tout pas de fond de teint ni poudre no eye liner................etc
je reste naturel lol il ya pas mieu.

J'connais ce qu'il faut savoir :D

Mais je ne connais pas toutes nouvelles évolutions comme la Terracota..

Tu m'aurais dit "Poudre Compact" j'aurais marché!
Mais Terracota.. on dirait le nom d'une Ile Paradisiaque au bord des Caraibes :rouge:

la terracota est une poudre bronzante qui sert à accentuer un bronzage en été, ou tout simplement utilisé pour un effet bonne mine
tu en trouve chez guerlin en différente teinte.

Retour