Eid al-adha n'est pas valide au maroc selon un savant d'al azhar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Ah t'es à Tel Aviv , la chance. Moi, ça fait un an que je n'ai pas été chez moi à Haïfa.

Haifa la belle!
La troixième grande ville d'Israël après Jerusalem et Tel Aviv.

Pièces jointes

• Haifa.jpg
    Haifa.jpg
    119 KB · Affichages: 26
  • Haifa _.jpg
    Haifa _.jpg
    128.6 KB · Affichages: 26
  • Haifa __.jpg
    Haifa __.jpg
    108.6 KB · Affichages: 26
  • Haifa___.jpg
    Haifa___.jpg
    113.6 KB · Affichages: 25
Les Égyptiens non rien compris il faut un pays qui reste en veille en cas de guerre pendant la prière et la fête en famille

la lune est toujours là .le problème est qu elle est invisible quand elle accompagne le soleil au couché le soir .on la voit seulement quand elle est séparée du soleil (dépassée par le couché du soleil)...

Si la lune se trouve à l'opposé de là ou on vit : elle est absente de notre cadre de vie.
Il faut attendre que la terre tourne pour la retrouver au dessus de notre plafond
c'est aussi simple que ça :D.

-

l'AID EL ADHA est une fête qui dure trois jours
la prochaine tous avec notre Roi
pour décaler la fête deux jours aprés
pour montrer au monde qu'ont est solidaire avec notre ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Des savants d'Al-Azhar de l'Égypte ont remis en cause la légitimité de La célébration de la fête du sacrifice dimanche au lieu de Samedi au Maroc !
,
Pour Youssef Eid, secrétaire général du fatwa de la mosquée Al-Azhar , '' la célébration du premier jour de l'Eid au Maroc Dimanche au lieu de samedi n'est pas permise religieusement, car ça viole les costumes musulmane et brises le consensus ''

La suite : http://www.moroccoworldnews.com/201...leric-says-eid-al-adha-in-morocco-is-invalid/
celui qui viole les costumes musulmane et brise le consensus c est ALSISI ET SA BANDE !

l'AID EL ADHA est une fête qui dure trois jours
la prochaine tous avec notre Roi
pour décaler la fête deux jours aprés
pour montrer au monde qu'ont est solidaire avec notre ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hahahahaaha ! A sb7ane lah ! Ach jab le roi l hedra ? Machakiiiiile ! krkrkrkrkrk ! :D

Cette déclaration de cet égyptien qui a dit Amène à l'envoie de ses frères de Rabiâ Al âdawiya au cimentière, ferait bien de la fermer.
Sur ce, son message est double :
1 - Med 6 n'est pas Amir Al Mouminine, puisqu'il permet des choses interdites.
2 - Vous les Maghrébins ou Marocains vous ne connaissez rien en Islam. C'est nous OUMMI DOUNIYA qui ont la connaissance.

Voilà et Basta.

Je sais pas pkoi, mais on n accepte pas les conseils d autrui!!
Cette déclaration de cet égyptien qui a dit Amène à l'envoie de ses frères de Rabiâ Al âdawiya au cimentière, ferait bien de la fermer.
Sur ce, son message est double :
1 - Med 6 n'est pas Amir Al Mouminine, puisqu'il permet des choses interdites.
2 - Vous les Maghrébins ou Marocains vous ne connaissez rien en Islam. C'est nous OUMMI DOUNIYA qui ont la connaissance.

Voilà et Basta.
Il a pas tort, comment amir lmo2minine peut autoriser monkar dans son pays! Bar, boites de nuit, alcool, prostitution, et j en passe..
Par contre, il a tort qua d il dis qu on ne connais rien de l islam, le probleme c est quon applique rien!!!

Il a pas tort, comment amir lmo2minine peut autoriser monkar dans son pays! Bar, boites de nuit, alcool, prostitution, et j en passe..
Par contre, il a tort qua d il dis qu on ne connais rien de l islam, le probleme c est quon applique rien!!!

Ne dis pas "on" tu accuses les autres

le roi est un homme liberal qui défend la liberté mieux que n'importe guenon des autres pays arabes

Quand à moi personnellement je crains moins un homme qui sort du bar que celui qui sort en courant d'une mosquée. Au Maroc, Ils ont énormément diminué le nombre des bars populaires et c'est un grand tort.

.

y a t il un pays musulman ou il n y a pas de monkar ???

Alors dis nous, quel Islam, il faut pratiquer ?
Il y'a autant d'Islam que de musulman sur terre. Par conséquent, il faut laisser chacun pratiquer l'Islam dont il a foie. Et ceux qui ne sont pas musulmans, il faut les laisser ne pas pratiquer s'ils ne veulent pas pratiquer. Car en finale chacun sera juger le dernier jour. Donc, ici bas personne n'a le droit de juger. Il n'y a que dieu qui a ce pouvoir. Sinon, les non pratiquants seront jugés deux fois. Ici bas et dans l'au delà et cela n"est pas possible.
Aucun état, aucune société et aucun peuple ne peut se construire sur la seule base de la religion. et surtout pas la religion unique. ça sera une dictature et l'Islam est une religion de foie. Tu as la foie ou tu l'as pas. Il est dit dans le Saint Coran : Famane Yahdihi Lahou, Fala Moudilla Lah, wamane Youdlil, Fala Hadiya Lah. C'est à dire : Celui à qui dieu montrera la voie ne sera jamais perdu et celui qui se perd personne, personne ne pourra lui montrer la voix. Donc, il n'y a que dieu qui a le pouvoir de te donner la foie. Même le prophète SLAS a vécu avec les juifs à Yathrib (médine) et avec les chrétiens sans jamais leur faire la guerre pour rentrer en Islam. Et si un jour il a fait la guerre aux juifs c'est parce qu'ils n'ont pas tenu parole. Mais aucunement parce qu'ils sont restés juif.
Par conséquent arrêtons de juger les gens.
Mohamed 6 fait ce qu'il peut dans un pays où il y'a une majorité de musulmans pratiquant et où il y'a aussi d'autres marocains non pratiquant. Et liberté à chacun de faire ce qu'il veut à condition de respecter l'ordre général et le Droit.

Retour