Ah t'es à Tel Aviv , la chance. Moi, ça fait un an que je n'ai pas été chez moi à Haïfa.
Haifa la belle!
La troixième grande ville d'Israël après Jerusalem et Tel Aviv.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'es à Tel Aviv , la chance. Moi, ça fait un an que je n'ai pas été chez moi à Haïfa.
la lune est toujours là .le problème est qu elle est invisible quand elle accompagne le soleil au couché le soir .on la voit seulement quand elle est séparée du soleil (dépassée par le couché du soleil)...ne pas voir la lune ne veut pas dire qu'elle ne soit pas là![]()
ou les nuages lui font un voile, surement par pudeurElle se cache derrière les nuages !
la lune est toujours là .le problème est qu elle est invisible quand elle accompagne le soleil au couché le soir .on la voit seulement quand elle est séparée du soleil (dépassée par le couché du soleil)...
celui qui viole les costumes musulmane et brise le consensus c est ALSISI ET SA BANDE !Des savants d'Al-Azhar de l'Égypte ont remis en cause la légitimité de La célébration de la fête du sacrifice dimanche au lieu de Samedi au Maroc !
,
Pour Youssef Eid, secrétaire général du fatwa de la mosquée Al-Azhar , '' la célébration du premier jour de l'Eid au Maroc Dimanche au lieu de samedi n'est pas permise religieusement, car ça viole les costumes musulmane et brises le consensus ''
La suite : http://www.moroccoworldnews.com/201...leric-says-eid-al-adha-in-morocco-is-invalid/
Hahahahaaha ! A sb7ane lah ! Ach jab le roi l hedra ? Machakiiiiile ! krkrkrkrkrk !l'AID EL ADHA est une fête qui dure trois jours
la prochaine tous avec notre Roi
pour décaler la fête deux jours aprés
pour montrer au monde qu'ont est solidaire avec notre ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la décision du jours de fête c'est le premier ministre et le RoiHahahahaaha ! A sb7ane lah ! Ach jab le roi l hedra ? Machakiiiiile ! krkrkrkrkrk !![]()
la décision du jours de fête c'est le premier ministre et le Roi
les décideurs ----------------------------------
En tout cas je pense que @Amkhlaw69 s'en fou !![]()
Tu es sérieux ?la décision du jours de fête c'est le premier ministre et le Roi
les décideurs ----------------------------------
Il a pas tort, comment amir lmo2minine peut autoriser monkar dans son pays! Bar, boites de nuit, alcool, prostitution, et j en passe..Cette déclaration de cet égyptien qui a dit Amène à l'envoie de ses frères de Rabiâ Al âdawiya au cimentière, ferait bien de la fermer.
Sur ce, son message est double :
1 - Med 6 n'est pas Amir Al Mouminine, puisqu'il permet des choses interdites.
2 - Vous les Maghrébins ou Marocains vous ne connaissez rien en Islam. C'est nous OUMMI DOUNIYA qui ont la connaissance.
Voilà et Basta.
Je sais pas pkoi, mais on n accepte pas les conseils d autrui!!
Il a pas tort, comment amir lmo2minine peut autoriser monkar dans son pays! Bar, boites de nuit, alcool, prostitution, et j en passe..
Par contre, il a tort qua d il dis qu on ne connais rien de l islam, le probleme c est quon applique rien!!!
y a t il un pays musulman ou il n y a pas de monkar ???Je sais pas pkoi, mais on n accepte pas les conseils d autrui!!
Il a pas tort, comment amir lmo2minine peut autoriser monkar dans son pays! Bar, boites de nuit, alcool, prostitution, et j en passe..
Par contre, il a tort qua d il dis qu on ne connais rien de l islam, le probleme c est quon applique rien!!!
Oui,l'Afghanistan hahay a t il un pays musulman ou il n y a pas de monkar ???
Je sais pas pkoi, mais on n accepte pas les conseils d autrui!!
Alors dis nous, quel Islam, il faut pratiquer ?
.