El guetrane pour dégoûter de l’allaitement

Je connais mieux que toi c'est quoi un lait maternel et je peux te citer que des savants des intellectuel des écrivains qui ne connaissaient mm pas leur maman
Dans ce cas d'après ton article tes enfants sont les meilleurs de la ville.
Ca m'étonnerait pas qu ils soient les derniers vue ton caractère agressif.

tu es musulman ?
meme l'islam le recommande pour celle qui peuvent.
maintenant tu n'y connais rien et tu veux absolument avoir raison donc tu sors la belle mere et les enfants .
mais fais ce que tu veux .
au fond toi tu sais que tu as tort.
ici c'est toi qui est agressif car tu n'accepte la verite
[/QUOTE]
Je connais ton approche musulmane, qui a été dit : hawlayni kamilayne ( cad 24 mois)
C'était dans Le temps ou les femmes vivaient dans le désert ou il y'a juste l'eau et rehmet rebbi.
Maintenant ce n'est plus le cas...
Le bb est vacciné prends les antibiotiques...
Tombe malade avec ou dans lait maternel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, certainesfemmes n'ont pas assez de lait ou jamais se montée du lait...
Ça m'est arrivé pour mes 2 filles. La première je me suis dit que le traumatisme de l'accouchement m'avait provoqué un blocage...j'ai tout fait, toutes les tisanes de lactation, tous les remedes possibles...llus stimulation au tire lait...ma petite tetait tous le temps...mais que du colostrum. Je lui donnais du lait artificiel
Pour la deuxième, rebelote, j'ai tenté avec la sage femme une hormone qui est parfois donnée aux mamans de prématurés pour stimuler la montée du lait et rien à faire, plus donner le sein et tire lait...
Donc ceux qui disent que toutes les femmes peuvent allaiter, c'est faux. Environ 4% des femmes selon les statistiques n'ont pas de montée du lait.
C'était très dur à vivre car l'allaitement était promu à l'hôpital et j'avais rien...
Au final, mes filles sont en pleine santé. Elles sont beaucoup moins malades que beaucoup de bébés allaites. Bon je me dit que c'est grâce au colostrum..Après j'ai commencé tôt la diversification alimentaire et veille à une très grande variété d'aliments
J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu allaiter, surtout la grande. En plus le regard des gens, de ma belle famille, m'inquiétais beaucoup.
Une fois j'ai sorti le biberon pour le donner à ma petite dd 4 mois et une dame tunisienne qui était avec son mari et mon nari dans le parc dit: si petiteet déjà au biberon ! Je voulais me justifier mais je voulais pas commencer à parler de ça devant son mari...
Conclusion, l'allaitement est merveilleux ( c'est très dur aussi pour certaines), mais de rares femmes ne peuvent pas allaiter

T as tout essayé t as pas à t en vouloir , ni acte justifier auprès des autres
J'imagine ta frustration oui ...

C'est rare l'impossibilité d allaiter mais oui ça arrive .... hamdoullillah tes filles sont en bonne santé c est le principal.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu es musulman ?
meme l'islam le recommande pour celle qui peuvent.
maintenant tu n'y connais rien et tu veux absolument avoir raison donc tu sors la belle mere et les enfants .
mais fais ce que tu veux .
au fond toi tu sais que tu as tort.
ici c'est toi qui est agressif car tu n'accepte la verite
Je connais ton approche musulmane, qui a été dit : hawlayni kamilayne ( cad 24 mois)
C'était dans Le temps ou les femmes vivaient dans le désert ou il y'a juste l'eau et rehmet rebbi.
Maintenant ce n'est plus le cas...
Le bb est vacciné prends les antibiotiques...
Tombe malade avec ou dans lait maternel
[/QUOTE]

toutes les mamans te le diront meme aujourd'hui en 2019 .
les medecins , sage femmes , infirmieres le recommandent fortement.
que le lait artificiel n'est pas egal a celui de la maman .
parfois te mettent meme la pression pour allaiter
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es musulman ?
meme l'islam le recommande pour celle qui peuvent.
maintenant tu n'y connais rien et tu veux absolument avoir raison donc tu sors la belle mere et les enfants .
mais fais ce que tu veux .
au fond toi tu sais que tu as tort.
ici c'est toi qui est agressif car tu n'accepte la verite
Je connais ton approche musulmane, qui a été dit : hawlayni kamilayne ( cad 24 mois)
C'était dans Le temps ou les femmes vivaient dans le désert ou il y'a juste l'eau et rehmet rebbi.
Maintenant ce n'est plus le cas...
Le bb est vacciné prends les antibiotiques...
Tombe malade avec ou dans lait maternel
[/QUOTE]

Hhhhhhh


Bref ! Je laisse tomber ....on a des seins et du lait qui en sort , c est pas pour les veaux

Tu veux pas te renseigner tant pis pour toi ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement, certainesfemmes n'ont pas assez de lait ou jamais se montée du lait...
Ça m'est arrivé pour mes 2 filles. La première je me suis dit que le traumatisme de l'accouchement m'avait provoqué un blocage...j'ai tout fait, toutes les tisanes de lactation, tous les remedes possibles...llus stimulation au tire lait...ma petite tetait tous le temps...mais que du colostrum. Je lui donnais du lait artificiel
Pour la deuxième, rebelote, j'ai tenté avec la sage femme une hormone qui est parfois donnée aux mamans de prématurés pour stimuler la montée du lait et rien à faire, plus donner le sein et tire lait...
Donc ceux qui disent que toutes les femmes peuvent allaiter, c'est faux. Environ 4% des femmes selon les statistiques n'ont pas de montée du lait.
C'était très dur à vivre car l'allaitement était promu à l'hôpital et j'avais rien...
Au final, mes filles sont en pleine santé. Elles sont beaucoup moins malades que beaucoup de bébés allaites. Bon je me dit que c'est grâce au colostrum..Après j'ai commencé tôt la diversification alimentaire et veille à une très grande variété d'aliments
J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu allaiter, surtout la grande. En plus le regard des gens, de ma belle famille, m'inquiétais beaucoup.
Une fois j'ai sorti le biberon pour le donner à ma petite dd 4 mois et une dame tunisienne qui était avec son mari et mon nari dans le parc dit: si petiteet déjà au biberon ! Je voulais me justifier mais je voulais pas commencer à parler de ça devant son mari...
Conclusion, l'allaitement est merveilleux ( c'est très dur aussi pour certaines), mais de rares femmes ne peuvent pas allaiter

ca peut arriver bien sur et on n'y est pour rien
le colostrum est tres bon pour bebe aussi .
 
Allah dit : « Et les mères qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets

verset 233 sourat al baqara

@Khoulood tu as bien raison
Ce n'est pas une obligation
Wal omahato yordi3na 2awladahuna hawlayni kamilayne
En traduction les mère peuvent allaiter leurs bb 2 ans au complet
Mais la y avait une discusion sur hawlayni est ce deux ans ou deux saison ?
Dans l'arabe on dit hawl ou 3ame ou sanna?
 
Non je n'ai pas dis qu'il ne faut pas allaiter
Relis bien j'ai dis les 6 premiers mois c'est tres tres intéressant pour des raisons que j'ai cité, mais a partir de 6 mois le bb doit apprendre a se défendre lui mm cad développer sa propre immunité doit manger varié et couper de plus en plus le seins.
Le lait artificielle j'ai dis n'est pas bio
Ce n'est pas seulement pour les 6 premiers mois que c'est intéressant, il est préconisé d'allaiter 2 ans (même dans le Coran), qui est l'âge où le système immunitaire de l'enfant atteint sa maturité.
Après bien sûr qu'il faut introduire des aliments autres afin que l'enfant puisse découvrir les goûts et saveurs des produits de la nature, mais sache que le lait maternel couvre tous les besoins nutritionnels de l'enfant !
 
Ce n'est pas seulement pour les 6 premiers mois que c'est intéressant, il est préconisé d'allaiter 2 ans (même dans le Coran), qui est l'âge où le système immunitaire de l'enfant atteint sa maturité.
Après bien sûr qu'il faut introduire des aliments autres afin que l'enfant puisse découvrir les goûts et saveurs des produits de la nature, mais sache que le lait maternel couvre tous les besoins nutritionnels de l'enfant !
L'immunité du bb peut être acquit en moins de deux ans, plus il mange bien, il dors bien pad exposé trop aux microbe, plus son immunité se développe vite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la maman qui meurs pendant la.naissance du bb, la maman qui n'as pas de l'eau , qui a un défaut dans le teton trop petit
Le bb va mourir?

Tu n y connais décidément rien du tout ....

Don de lait maternel , lactarium , avant il y avait les nourrices ( allaitantes )

Ça te parle ?
 
Écoute j en ai vue des mamans consulté a cause qu' il ont des ulcère aux tetons, car le bb a des dents il mord le sein et c'est douloureux
Et donc ???? Rien de plus normal, le propre lait va faire cicatriser les tétons et en attendant la maman pourra tirer son lait ou allaiter à l'aide de tétons en silicone ! Et bébé et maman seront les plus heureux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute j en ai vue des mamans consulté a cause qu' il ont des ulcère aux tetons, car le bb a des dents il mord le sein et c'est douloureux

Oui des crevasses .....il faut juste bien positionner le bb pour les éviter ....et pour les soigner il y a des crèmes ( ou le lait maternel lui même )
Ça dure plus ou moins mais ça passe

Et si t allaites longtemps ton 1er enfant , t en auras quasi pas pour le 2eme , et aucune pour le 3 ème

Si tu positionnés ton bb comme il faut tu n en auras jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise mon dernier a 18 mois , toujours allaite , non vacciné , il n a pas encore eu de maladie hamdoullillah .....

Il doit prendre des antibiotiques en cachette , va falloir que je le surveille mieux ....:sournois:
 
Et le rôle du lait maternel dans tout ça ? L'immunité se fait grâce au lait dans un premier temps et pas grâce aux antibiotiques qui détruisent la flore intestinale et donc affaiblissent les défenses !!!
Tu fais peur ....

Donc sans antibiotiques le corps ne sait pas de défendre ?

Il ne fait que ça chaque jour le corps lol .....

Dites moi la vérité n'avez vous jamais donné des antibiotiques a vos bb entre 0 et 12 mois, n'avez vous jamais transporté votre bb qui a 40 degré en courant a minuit et on vous a pas prescrit un antibiotique?
 
Punaise mon dernier a 18 mois , toujours allaite , non vacciné , il n a pas encore eu de maladie hamdoullillah .....

Il doit prendre des antibiotiques en cachette , va falloir que je le surveille mieux ....:sournois:
Un bb non vacciné en europe?????
Comment il va pouvoir etre inscrit a l'école s il n'est pas vacciné ?
Comment tu dois prouver a l'école que ton enfant n'est pas un danger pour la santé des autres
Qu il n'aura pas la rougeole, la coqueluche et le kit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites moi la vérité n'avez vous jamais donné des antibiotiques a vos bb entre 0 et 12 mois, n'avez vous jamais transporté votre bb qui a 40 degré en courant a minuit et on vous a pas prescrit un antibiotique?


Non ....je t assuré les antibiotiques a la maison c est extrêmement rare ....chez mes bb allaites c est jamais .... hamdoullillah !
 
Haut