El guetrane pour dégoûter de l’allaitement

Lol exactement

Et chez moi.je remarque que qd j allaite un garçon je maigris plus et plus vite .....ils tetent plus je pense donc nous on fabrique


Par contre un truc , j aimerais trop savoir combien de litres on fabrique en plusieurs années d allaitement .....j ai jamais rien trouvé a ce sujet .
Je me doute que c est variable selon les femmes, mais en moyenne ..
Moi aussi avec l'allaitement je fondais comme neige au soleil :D

Bonne question pour la quantité de lait fabriquée en quelques années !! Ça doit en faire des litres :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée ma belle.

Mais pour mon cas, c'était un peu trop.
Me suis retrouvée 2 fois aux urgences, car j'avais mes 2 seins prêt à exploser par la production de lait (2 ballons de rugby)........en un mot, c'est peu ragoutant mais j'étais en distribution libre :D flot continue, j'étais obligé de me vider mais même sans ça, BB1, s'étranglait lors de la tété.

Mdr distribution libre j ai connu ça , pas pour tous
Genre le lait qui monte seul et t es trempée à longueur de journée ,
Ou le bb tête , lâche le sein et t as un jet de lait sur 20 cm lol
Obligée de vider le trop plein ds une bassine d'eau chaude
Le bb qui s étouffé aussi lol le pauvre

J avais eu aussi une lymphangite pour bb 3 ....


Mais maintenant non ...j ai du lait hamdoullah mais plus les grosses montées de lait
Après des années d allaitement je passe en mode lactation "automatique' directement
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aucune idée ma belle.

Mais pour mon cas, c'était un peu trop.
Me suis retrouvée 2 fois aux urgences, car j'avais mes 2 seins prêt à exploser par la production de lait (2 ballons de rugby)........en un mot, c'est peu ragoutant mais j'étais en distribution libre :D flot continue, j'étais obligé de me vider mais même sans ça, BB1, s'étranglait lors de la tété.
Je t'en aurais acheté pour mes filles 😊
 
Mdr distribution libre j ai connu ça , pas pour tous
Genre le lait qui monte seul et t es trempée à longueur de journée ,
Ou le bb tête , lâche le sein et t as un jet de lait sur 20 cm lol
Obligée de vider le trop plein ds une bassine d'eau chaude
Le bb qui s étouffé aussi lol le pauvre

J avais eu aussi une lymphangite pour bb 3 ....


Mais maintenant non ...j ai du lait hamdoullah mais plus les grosses montées de lait
Après des années d allaitement je passe en mode lactation "automatique' directement


Je te promet:D plus aucune pudeur !!! Toutes les chemises mouillées malgré les coussinets pour absorber. Le nombre de fois où je me suis affichée à l'exterieur..........fini ta dignité:confused:
Mon père, mes frangins qui m'en faisaient la réflexions au calme, les pauvres !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te promet:D plus aucune pudeur !!! Toutes les chemises mouillées malgré les coussinets pour absorber. Le nombre de fois où je me suis affichée à l'exterieur..........fini ta dignité:confused:
Mon père, mes frangins qui m'en faisaient la réflexions au calme, les pauvres !!!

Ah ah ah

Et surtout ne pas pouvoir dormir sur le ventre ..'..
 
C'est hyper nocif, y aura forcément des lésions, surtout à son âge c'est là que tout se joue... autant lui faire boire un vaccin :D
Tu rigoles mais ça existe de boire les vaccins (j'ai ouï dire que certains toubibs le font) . Tout ce qu'on peut injecter dans le sang peut (en principe) sans problème être ingéré !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu rigoles mais ça existe de boire les vaccins (j'ai ouï dire que certains toubibs le font) . Tout ce qu'on peut injecter dans le sang peut (en principe) sans problème être ingéré !
sans problème? :D disons que ce qui est ingéré par voie orale aura moins de conséquences qu'une intraveineuse
 
Mon fils est de début 2018 ....il aura toute sa scolarité, ds sa classe , des enfants non soumis a cette loi , ça me rend encore plus folle parce que l'excuse de " c est pour protéger les autres " me fait bien rire

Je risque de lui pourrir sa santé surtout ....Kheir incha Allah
Inchaallah khir! Mais si ça protège les autres, c'est sensé protéger l'enfant en premier lieu on est bien d'accord, donc si la plupart sont vaccinés on ne devrait pas craindre les quelques enfants non vaccinés ?? En sachant en plus qu il y a des enfants exemptés de part leur faible immunité. Ces enfants là ils ne sont pas un danger pour les autres !? Enfin bref on peut polémiquer longtemps là dessus...mais il y a obligation donc... On se la boucle
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J'ai lu ça il y a quelques jours, je ne sais pas ce que ça vaut, à creuser et à vérifier.

Je précise que je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre la sur-vaccination.

 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu ça il y a quelques jours, je ne sais pas ce que ça vaut, à creuser et à vérifier.

Je précise que je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre la sur-vaccination.


Oui voilà la survaccination obligatoire ....on a même plus mot à dire sur nos propres enfants ....

Sinon pour ton lien ok ... mais il faut trouver un médecin compréhensif
Je ne peux pas jouer sur la fragilité de mon bb puisqu en 18 mois hamdoullillah il n a rien eu ....
Par contre je pourrais jouer sur le fait que mon aînée a eu une crise de purpura rhumatoïde qui est une maladie auto immune .... ( Crise unique mais bon , une semaine hospitalisée et un mois couchée )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être ça peut marcher pour ton aînée, il faut tenter.

Mon aînée elle a 15 ans et je ne la vacciné plus ...j ai demandé une dérogation pour ne plus faire les rappels , un vaccin pouvant réactiver une crise de purpura...elle n a jamais eu la varicelle, on m a parlé du vaccin mais elle choisira si elle veut ou pas le faire ...


Mais pour mon dernier je peux dire qu il y a un antécédent de maladie auto immune ds la famille ....j ai bien envie de tenter franchement ....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J'ai lu ça il y a quelques jours, je ne sais pas ce que ça vaut, à creuser et à vérifier.

Je précise que je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre la sur-vaccination.



Je reprends ce post car aujourd'hui un article assure que c'est une infox. Désolée d'avoir relayer et susciter peut-être de faux espoirs.

 
J ai entendu récemment que certaines mettent du henné sur le contour du mamelon et que ça dégoûtait le bb!!!

La tetee est une addiction pour les petits msaken, dur dur ...
 
Bonjour à tous !

On m’a conseillé de mettre une minuscule goutte de guetrane sur mon sein pour dégoûter mon enfant de l’allaitement.

Est ce que quelqu’un l’a déjà fait ?

Le guetrane c’est ce liquide noir qui ne sent pas bon du tout, avant en encore mainte’ant je pense ils s’en servent pour mettre sur certaines carafe d’eau afin que l’eau est un goût

Merci d’avance pour vos réponses ! ;-)
Salam,

Petit à petit l'allaitement maternel s'arrête de lui même, pas besoin de mettre en danger ton enfant avec des substances chelou !!

Pour ma plus grande durée d'allaitement c'était 1 an, si je pouvais continuer à donner le sein je l'aurais fait ^^ mais elle me mordait et s'en servait de joujou pour la 1èr bébé et le 2nd j'ai perdu mes montées de lait donc passé au lait industriel à contre coeur pour les 2.

Sinon toi (si c'est toujours d'actu ou ça servira pour les autres) tu peux arrêter progressivement en donnant plus de lait du commerce, la diversification alimentaire aide beaucoup aussi.

Tiens jette un coup d'oeil ici, tu peux t'inscrire ya un forum et tu peux trouver du soutien compétent
https://www.lllfrance.org

Bon courage à toutes les mamans qui ont la patience et la possibilité d'allaiter leurs bébés qui restent le meilleur choix ^^
 
J ai entendu récemment que certaines mettent du henné sur le contour du mamelon et que ça dégoûtait le bb!!!

La tetee est une addiction pour les petits msaken, dur dur ...
Surtout que le lait à un goût de vanilline, addictif tu m'étonne !! ^^ le sein sert de doudou à beaucoup de bébés aussi donc ça aide pas.
 
Haut