Élection communale

madalena

Contributeur
Contributeur
Le vote est obligatoire pour les belges, celui ou celle qui ne se déplace pas risque de se retrouver devant la justice, mais comme cette dernière n'a pas que ça à faire, la ministre Turtelboom a déjà annoncé qu'il n'y aurait aucune poursuite.

salam

ah et bien tant mieux pour moi:D...je pensais que j'allais avoir des problèmes:langue:
 
Le véritable enseignement de cette élection est le score de la NVA, on parle d'une moyenne de 31% sur tout le territoire flamand.
Mention spéciale à l'anversois qui dit avoir voté De Wever parce que son adversaire était supporter du Beerschot :D.

Pour une fois, ils devront gérer une grande ville...jusqu'ici ils se sont contenter de paroles ,d'arrogance,de sa sabotage ..s'ils réussissent à Ànvers on peut réellement dire bye bye Belgium après 2014 sinon on dira on dira bye bye la nva.
 
Le véritable enseignement de cette élection est le score de la NVA, on parle d'une moyenne de 31% sur tout le territoire flamand.
Mention spéciale à l'anversois qui dit avoir voté De Wever parce que son adversaire était supporter du Beerschot :D.


Je retiens aussi le 2è échec successif de Laurette Onckelinckx. Comme ça elle pourra rtourner continuer à saboter chaque ministère ou elle passe.
 
Le véritable enseignement de cette élection est le score de la NVA, on parle d'une moyenne de 31% sur tout le territoire flamand.
Mention spéciale à l'anversois qui dit avoir voté De Wever parce que son adversaire était supporter du Beerschot :D.

Enseignement du jour,

- m'inscrire au cours du soir pr le NDLS
- chercher une nouvelle maison en flandre
- et avoir ma carte au parti NVA
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ose même pas écrire le score du PS dans ma commune.

Pour une fois, ils devront gérer une grande ville...jusqu'ici ils se sont contenter de paroles ,d'arrogance,de sa sabotage ..s'ils réussissent à Ànvers on peut réellement dire bye bye Belgium après 2014 sinon on dira on dira bye bye la nva.

Ce caliméro expliquera que c'est à cause du fédéral.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
petit constat : le vlaams belang, parti extremiste, raciste, qui incite à la haine raciale et renforce le communautarisme est en chute libre... :intello:

Certes mais toutes les voix sont passées du côté de la NVA, on aura beau discourir sur ce parti en essayant d'arrondir les angles, pour moi, ils sont au moins aussi dangereux.

J'imagine que le Belang n'a su conserver que son aile la plus dur.

A part ça, la miss qui a fait des conneries sur une tour en Turquie a perdu son poste de Bourgmestre.
 
Et pendant ce temps là, Elio continue à nous bassiner avec Mons capitale culturelle. Ah wili, y'a t il encore quelqu'un dans le monde qui n'est pas au courant de cette information de la plus haute importance?

Que pensez vous des succès du PTB ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que pensez vous des succès du PTB ?

Ça aurait eu plus de gueule, si elle avait eu lieu à Bruxelles , maintenant que j'habite en wallonie et plus particulièrement dans la région de charleroi, je me rends compte qu'il y a un net décalage entre le PS du fédéral et la base. Au niveau local, dans le discours, il n'y a aucune différence entre PS et PTB, pas étonnant que le patronat flamand nous ait qualifié d'Etat marxiste :D.
 
Ça aurait eu plus de gueule, si elle avait eu lieu à Bruxelles , maintenant que j'habite en wallonie et plus particulièrement dans la région de charleroi, je me rends compte qu'il y a un net décalage entre le PS du fédéral et la base. Au niveau local, dans le discours, il n'y a aucune différence entre PS et PTB, pas étonnant que le patronat flamand nous ait qualifié d'Etat marxiste :D.


C'est une planète à part le PS wallon ...
Comment as tu pu quitter Bxl pour la banlieue de Charleroi? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est une planète à part le PS wallon ...
Comment as tu pu quitter Bxl pour la banlieue de Charleroi? :D

C'est une longue histoire :D, mais les années aidant, je ne le regrette pas.

Malheureusement , à moins d'être rentier, il est difficile de vivre à Bruxelles quant on a des enfants; le logement carolo permet de vivre décemment sans que l'on soit obligé de bosser plus que de raison.
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est une longue histoire :D, mais les années aidant, je ne le regrette pas.

Malheureusement , à moins d'être rentier, il est difficile de vivre à Bruxelles quant on a des enfants; le logement carolo permet de vivre décemment sans que l'on soit obligé de bosser plus que de raison.


et la vie à charleroi est saine!!! :love:

charleroi n'a rien à envié bxl
 
Haut