j'ai un peu insulté brigitte bardot... mais juste un peu : D
c'est où????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un peu insulté brigitte bardot... mais juste un peu : D
en fait c ds mes cauchmars mais bon fallait que jl'avoue :-(
lol c'est une zentille cette fille c'est tout
j'en doute pas une seconde tkt, je te taquinais
MDR les gens tordus doivent penser que je suis love de toi puisque je dis que t'es la plus jolie et alors ? qu'est ce que je m'en fou
de toute façon ils doivent savoir que t'as plus de 35 ans leurs calculs sont erronés ... (ps d'ailleurs au début j'ai voulu la jouer proportionnel a ton age mais je voulais pas te griller
Bah alors pourquoi tu dis que personne ne participerait au truc des filles sans make up si pour toi c'est facile de t'affichée sans maquillage ?
Parce que je suis pas du genre a montrer mes photos pour des elections...
Perso je m'en fiche de ce que tu/il/vous/elles pensent de môa, môa je me trouves bien elhamdoulillah c'est ce qui m'importe
tant mieux...
Sinon je le prends pas pour moi, je suis juste gentille je réponds à ton inter... °_°
ok.... jusque la ya que toi qui est gentille; mais pour etre gentille, il faut aussi repondre de façon gentilleje t'avais pas agressée... lol
Tu rêves de môa yak ?![]()
Hier, il nous a fait tout un discours sur la tchache. J'ai mis en pratique son cours, bonne élève que je suis.![]()
Elle n'a pas seulement l'air, elle est douce et pas encore liftée![]()
Tfouhhhhhhhhh jusqu'ici je t'aimais bien, je me suis toujours dis "Chakib c'est un gars tranquille, qui cherches pas les histoires..." mais apparemment c'est pas les histoires que tu recherches c'est les machakèl :e ek:
Déjà que t'es pas gentil, tu m'as supprimé de quelque part... alors là khlass barritèk b'la croix rouge :fo u:
MDR les gens tordus doivent penser que je suis love de toi puisque je dis que t'es la plus jolie et alors ? qu'est ce que je m'en fou :-D
de toute façon ils doivent savoir que t'as plus de 35 ans leurs calculs sont erronés ... (ps d'ailleurs au début j'ai voulu la jouer proportionnel a ton age mais je voulais pas te griller :-D)
cette fille est gentille mais très bizarre mm si tu te cache au Sri Lanka elle te retrouveraen fait c ds mes cauchmars mais bon fallait que jl'avoue : (
Ain_sbah cache moi stp :e ek:
lol oui bien sur j'ai les crocs ...Tu reconnais vouloir me peloter et en public en plus ??? : D :l angue:
a777 a guelbi tu m'a tué là naniiii Tout vient de toi Ain_sbah elle me ditiste mnt hninoucha ya lateeeeef elle sfou daba :e ek:c'étais par erreur jtl'avais dis grrr :fo u:
c'est où????![]()
..........................................................................
a777 a guelbi tu m'a tué là naniiii Tout vient de toi Ain_sbah elle me ditiste mnt hninoucha ya lateeeeef elle sfou daba :e ek:c'étais par erreur jtl'avais dis grrr :fo u:
Ouhai je penses qu'ils doivent croirent que t'es dans le love là alors arrête j'pas envie qu'on crois que j'fais du détournement de mineurs môa
Sinon pour ton ps entre () même pas j'y réponds : (
1/ Qui a afficher ses photos pour les "elections" et puis elections de quoi d'abord ? puis surtout la plus machaallah ça parlait que du physique ?
2/ Elhamdoulillah pour moi oui.
3/ Je ne vois pas en quoi j'ai été méchante à te dire que je pouvais sans aucun problème afficher ma tête sans maquillage et sans complexe... je penses que tu as été plus méchante avec ton inter en pretextant que certains étaient plus moches sans maquillage au point de cacher leur tête...
hey jai jamais dit ca moi!!! toi aussi tu prends les choses a coeur...
Jusqu'ici c'était ambiance "bon enfant"... mais bon apparemment c'etait pas le cas pour tout le monde, certains prennait ce "sujet" si on peux appeller ça comme ça, plus à coeur que d'autres...
n'ssitèk définitif... maintenant mat'parliche m3aya please, oublie moi merci... :ee k: :fou :
lol t'as 75 ans ... y a aucun risque : D
Tu sais quoi????
arrete avec tout ca, perso, ca me saoule de devoir y penser, mais je vais te punir quuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaand meme..... : D
tu vas voir ce que tu vas voir : D
et ti suite en plus...
wait.... wait wait...
Mais je risque de me faire tirer les oreilles....
cette fille est gentille mais très bizarre mm si tu te cache au Sri Lanka elle te retrouvera
lol oui bien sur j'ai les crocs ...
Purée il va me vampiriser
wa dima ma faute a khoya assume, elle te haie tant mieux comme ça je l'aurai que pour moi hahahaha
tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi
Me punir ?h oui vas y s'il te plait punis moi !
Cheb chakib....fkhater chebba hninoucha......Edition Paradi............ fkhater Ain_Sbah ou wlad bladi ....... ya bent nasssss ah....raki dlamtiniii ya le3mar ah .....nssiti l3echraaaa ya le3mor ou guelbti lfisstaaaa ha raaai ....jamais imout l'espoir ah...![]()
:eeeeeeeeeeeeeeeeeek: tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi
Me punir ? :lol: oh oui vas y s'il te plait punis moi !
C'est clair !!! Je suis UNIQUE MOI
PS : Merci sans coeur !!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREncore heureux, déjà qu'il faut que je te fasse la peau à toi alors si il en existait plusieurs des comme toi, laisse tomber je suis pas sortie de l'auberge môa![]()
pendant une semaine, pour chaque intervention de sindibelle, un PS sera enoncé...
---------------------------------------------
P.S : La-hninouche c'est la plus belle : D
---------------------------------------------
yaaaaaaaaaaaaaaaaaalah
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon courage ma belle je suis une triple peau![]()
:eeeeeeeeeeeeeeeeeek: tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi :ee k:
MDR c'était d'une bassesse ! : D
75 ans façon de parler, trop vieille quoi, aucun risque ... je sais que tu sais et que t'avais compris avec le :smeilleyrquirouledesyeux:
en mm temps j'suis pas loin de la vérité non plus ...
Tout est dans le titre.
Pr qui votez vous et pkoi? :rolle yes:
PS : chui déjà prise ailleurs, je ne peux pas accepter ce poste![]()
quelle vérité et puis d'abord... qu'es que la vérité ? :rolley es:
T'es aussi bas que moi avec moi que je le suis avec romantika![]()
Wahou j'en suis complètement frustrée, quelle lourde punition tu m'afflige là !
Rolala je vais porter plainte moi c'est pas possible, je suis enervée, toute retournée, comme ose tu donc ? c'est que t'es dure toi comme fille, une véritable sans coeur bouuuuh bad girl dis donc la miss...
PS : La-Hninouche en italique STP... merci... :l:
j'ai toujours pas compris ce que veut dire machallah dans ce contexte !
Michtoneuse non plus d'ailleurs !!!
Si on explique a papy osimo ce langage de djeuns je veux bien voter ! :-D
j'ai toujours pas compris ce que veut dire machallah dans ce contexte !
Michtoneuse non plus d'ailleurs !!!
Si on explique a papy osimo ce langage de djeuns je veux bien voter !![]()
machaallah veut dire machaallah tout simplement, j'éspère que j'ai été assez clair et que j'ai pu te permettre d'y voir plus clair...![]()
arf arrete je vais culpabiliser : (
ah ui, moi jsuis une vraie gentille : D