Vous êtes toutes aussi machaallah les unes que les autres/
T'es au bout du rouleau toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis bien obliger je suis désespéré :-(
miskin !! t'as jamais pensé aux hommes ???
T'es au bout du rouleau toi
Si mais y en aura pas assez pour toi alors je te les laisses avec plaisir![]()
machaallah ca veut dire "ce que dieu veut" on est tous machaallah
ma lam yacha lam yakoun
moi je suis casé !!!! je cherche plus !!!!!!!!! lol
ah t'es casé quel bonheur elle doit etre ravissante mes respects a toi et ta charmante epouse !!moi je suis casé !!!!je cherche plus !!!!!!!!! lol
Machaallah ca veut dire "ce que dieu veut" on est tous machaallah ; )
Ma lam yacha lam yakoun
ah t'es casé quel bonheur elle doit etre ravissante mes respects a toi et ta charmante epouse !!
ah t'es casé quel bonheur elle doit etre ravissante mes respects a toi et ta charmante epouse !!
Sa charmante épouse est effectivement très charmante oui :-D
je trouve par contre qu'elle a un peu trop de moustache !!: D yek ?
Ouhai un peu trop barbue à mon goût et elle est plus grande que toi en plus en taille la honte :-D
je le dépasse de 3 cm !!!! ou alors il avait mis ses talons le jour ou on s'est rencontrés !! : D
Oui mais bon on régole là
Tu ris de mon désespoir:eeek: t' es vraiment vilaine :-(
Gladis aussi
:rou ge:
t'as voté deja pour d'autres avant moi, c'est maintenant que tu me cites ? ! :fou :
en plus tu mets AUSSI ya3adjbek el hal :e ek:
Je vote pour Gladis .
On a réussis à s'entendre enfin ! : D heureusement que ma mocheté interieure était là pour tranché : D
effectivement : D
dis, dis, tu crois que la beauté intérieur a de l'importance quand on choisi quelqu'un ?![]()
Nan parce que parfois c'est pas la faute à la personne si elle est pas belle interieurement : D
MDRRRRRRRRRRRR![]()
la réciproque est vraie :-D
Donc demande lui juste un scanner et fais lui faire une endo-IRM avant de signer : D
Le problème c'est que si elle me réclame la mm chose elle verra que je n'ai pas de coeur et j'aurais tout perdu : D
moi qui pensait que les moches comme moi avaient le monopole de la beauté intérieur ewa que me reste il : ( :-D
Donc demande lui juste un scanner et fais lui faire une endo-IRM avant de signer : D
ne signe jamais :eeek: :-D
Si tu tombe sur une fille expérimenté elle te trainera à l'hopital faire un scann avant de signé, donc t'es mal barré moche et sans coeur en gros jeune et inclassable![]()
Toi va jouer au grec ailleurs :eek : je signe si j'veux :fo u:
l'expérience s'acquiert avec l'age en général ...
hamdoullah le problème ne se posera pas puisqu'il me faut une jeune comme moi ...![]()
tu as remis mon namoureux en avatar :smileycontentsupercontent: